Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/06/2012 à 09:07 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360

Ecrit par Ploppi

Vu comment les autres navigateurs se patchs, je dirais pas plus que les autres maintenant.

Il faut décrocher d'IE6 smiley 20
En effet, IE a bien changé depuis ie6-7... Faut se mettre à la page Naarf. smiley 54

05/06/2012 à 08:47 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360

Ecrit par Yutani

youpi ! l'arrivée de virus x360 !!! smiley 54
Tu sais, s'ils font un truc aussi fermé et non-fonctionnel que sur ps3, même les virus ne voudront pas d'y installer. smiley 13

05/06/2012 à 07:50 - (E3 2012) UbiSoft : Suivez la conférence en direct

Watch_Dogs a remporté tous les suffrages. Un des plus gros titres de l'E3, pour l'instant.

04/06/2012 à 21:36 - Wii U : Nintendo dévoile la version définitive en vidéo

Ecrit par Raging

Ce qui me ferai craquer pour cette console c'est un jeu type jeu de rôle qui se jouerai en direct. Des joueurs avec leur wiimote nuntruc et un master qui construirait le level, à la manière d'un trackmania mais en live.

Ca ce serait énorme.
A mon avis c'est déjà dans les tuyaux ce genre de truc.

04/06/2012 à 19:49 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

Ecrit par Ayato86

Moi j'aime bien ton avatar... sa me rend nostalgique smiley 54
Ah oui, là je peux comprendre. smiley 15

RE6 n'a pas l'air loupé, au moins visuellement, reste à voir tout le reste.

04/06/2012 à 17:56 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

Ecrit par clayman00

smiley 17 thanks (bahamut lagon snes... sur emulateur avec fantrad...)

(perso je preferais ton ancien avatar mais bon ... )
Je voulais mettre un avatar de merde, j'ai réussi, personne ne l'aime. smiley 13

Moi aussi il me saoule, on va finir par croire que je fais de la pub pour ce spinoff de RE fini à la pisse. smiley 54

edit : capcom friendship -10 points

04/06/2012 à 17:53 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?

Ecrit par clayman00

comme les telephones ou tu ne fais que telephonner ?
Ouep, exactement. Faire un peu de tout, pour finir à ne rien faire correctement, c'est un peu gavant.

04/06/2012 à 17:15 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

Ecrit par clayman00

tu m'aime bien ... ?
Oui. smiley 8

edit: nan en fait, j'aime les pixels et ton avatar m'excite. smiley 54

04/06/2012 à 17:13 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Kinderheim512

La seul vraie question elle écoute quoi sur son Ipod ?smiley 5
#6 smiley 37

04/06/2012 à 16:00 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

Ecrit par clayman00

interressant ... j'espere que tu ne te fera pas baffer par certain ici ... smiley 37
T'en as pas marre de faire le martyre au bout d'un moment? On est au moins aussi nombreux ici à apprécier qu'à trouver "moyenne" cette franchise de cdproject. Faut lire tous les posts si tu veux te faire un meilleur avis sur la communauté, au lieu de te focaliser sur certains (en tout ce n'est pas moi qui suis dans la catégorie hcgamer qui ne jure que par the wither, le premier me saoule et j'ai joué 3 heures au second.)

J'ouvre ma bouche parce que ça fait plusieurs fois que tu fais cette remarque sans queue ni tête.smiley 18

04/06/2012 à 14:29 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Lokh

Combien d'entre vous ont tenté de lire l'inscription sur l’écran du baladeur ? smiley 7
http://www.youtube.com/watch?v=2Tz_NwDBPxU

04/06/2012 à 14:26 - Wii U : Nintendo dévoile la version définitive en vidéo

Ecrit par Daywan

Un réseau social, une console pas forcément plus puissante que ce qui se fait, une tablette, un pad encore plus présent alors que la tendance (lancée par Nintendo) voulait qu'il s'efface...

Ils ont un coup d'avance en mixant le tout, ou ils ont juste 4 ans de retard cette fois ?
Vu comme ils sont parti ils vont contenter tous les petits besoins du quotidien pour les millions de personnes qui n'ont pas encore de tablette, de télécommande universelle et qui ne souhaitent pas jeter aux encombrants toutes la gamme de contrôleurs et d'accessoires investis dans la génération précédente. Ça pourrait marcher. Pas si fort que la wii ne l'a fait, mais ça pourrait marcher, il faut juste un rouleau compresseur marketing derrière, avec des pubs bien ciblées neuneu rentabilisées sur 7ans... Ça tombe bien, nintendo sait faire ça. smiley 13

04/06/2012 à 14:15 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par log8012

Marisa Miller, USA? (Born Marisa Lee Bertetta)
Google images approves.

04/06/2012 à 14:15 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Fantastique ! Tout ce que je ne veux pas dans une console est là !
Tu sais hein, les consoles où tu ne fais que jouer, ça n'existe plus.

04/06/2012 à 13:11 - Hawken : une bande-annonce qui en jette !

Les jeux de mech renaissent, ça fait du bien. Hawken promet d'être tout simplement le meilleur jeu du genre. Avec une équipe qui, à la base totalisait 9 personnes, c'est tout simplement hallucinant.

Pour un peu de gameplay, il y a cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=jGoMeEsiqNI

04/06/2012 à 13:08 - Des jeux PSN vendus chez Micromania

Ecrit par yak

Faire le déplacement dans une boutique pour... y acheter du vent. Je me vois bien, durant le trajet du retour, lire les conditions générales au dos des cartes : le grand kiffe.
L'interêt (du point de vue joueur) c'est surtout pour ceux qui n'ont pas de moyen de payer un jeu dispo en téléchargement seulement. L'intérêt des boutiques en revanche, c'est uniquement de se diversifier, de répondre à davantage d'attentes, parce que niveau revenu c'est zéro.

04/06/2012 à 12:52 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)

Ecrit par 4lex luitor

je suis passé en NG+ ce week end
Déjà?? smiley 54

04/06/2012 à 09:15 - Wii U : Nintendo dévoile la version définitive en vidéo

Ecrit par 10r

console + 2 wiimote nunchuk + tablette + manette pro + protections + gadget maracas en plastique.

Ca va être salé à l'arrivée.
Heureusement que ce sera rétrocompatible avec les accessoires de la wii.

Derniers Commentaires

0