Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

16/07/2012 à 12:38 - Steam : nouveau jour de soldes

Ecrit par Thol

D'un autre côté le prix d'une console est à des années lumières de celui d'un PC (surtout si on l'upgrade souvent et bien). L'un dans l'autre, tout le monde y trouve son compte. smiley 23
Ah mais lol....

20€ minimum en plus par jeux, des périphériques plus cher, un abonnement pour tester des démos, jouer en ligne ou avoir le droit de faire une sauvegarde de sécurité à un jeu. Des machines qui crèvent au bout de 3 ans, un sav pourri dans le cas de sony qui paume ta console pendant 2 à 4 mois, les jeux en promo 3 fois plus longtemps après les versions pc, une inferior version console dans 3 cas sur 4... Après 10 jeux console par an, c'est plus rentable de jouer avec un pc, faut arrêter ce baratin une bonne fois pour toute et voir la réalité en face. smiley 55

16/07/2012 à 11:37 - Steam : nouveau jour de soldes

Ecrit par themortal

walking dead sur 360, ca saccade ...

et l'episdode 2, il saccade encore plus de la mort.

et d'apres les forums, meme sur pc, il saccade...

enfin c'est un mauvais terme, le jeu freeze quelques secondes a chaque loading de nouvel element de scene

saleté :/ le jeu est bien sinon

Darkness II ouais tiens..il est bien lui ?
C'est la faute à l'engine, il est complètement pourri...

Darkness 2 y'a la démo de dispo, c'est assez fun.

16/07/2012 à 11:04 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

Ecrit par gizmo

N'empêche que vu le nombre reçus la dernière fois que j'ai balancé ça, j'attends avec impatience les mails d'insultes pour avoir "osé dire" que BF3 est une copie de COD...
On te jette des numéros? Carrément? "Tiens, prends un 12 dans ta gueule!"

smiley 13

16/07/2012 à 10:41 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

Un BF tous les deux ans, c'est honnête, c'est un rythme normal. Par contre, c'est en effet peut être un peu tôt pour laisser filtrer le fait qu'il soit prévu. Les joueurs n'aiment pas vraiment se voir annoncer la suite d'un jeu qui occupe encore, pour eux, les feux de la rampe. Car ça sonne un peu trop comme "bon les enfants, bf3 c'est fini, on ne fera plus rien de neuf dessus, notre studio est passé sur bf4 maintenant. Mais rassurez-vous, on continuera de vous patcher le jeu tous les 6 mois!"

16/07/2012 à 10:36 - Steam : nouveau jour de soldes

Ecrit par Antiope

C'est quand même un truc de fou toutes ces promos... Franchement, quand je vois ça, je me pose deux questions :

- Comment peut-on encore vouloir pirater avec ces offres régulières ?

- Comment peut-on encore vouloir acheter ses jeux à prix fort sur consoles ?

@kasa

+1 pour Trine 2, le jeu est en effet magnifique.

Walking Dead acheté !
-faut être stupide pour continuer à pirater. le seul problème de ce genre d'offres est qu'une grande partie des joueurs n'achètent finalement plus plein tarif et attendent ces 2 ou 3 moments dans l'année pour faire le plein de jeux à moindre frais.

-je me le demande... d'ailleurs si tous les jeux de l'offre ps+ étaient multiplateformes, il serait sans doute meilleur marché de les acheter définitivement sur steam que de les prendre en location pour 50€ le pack. Mais chut. smiley 54

Les promos ps+ et xblg font bien pitié à côté des offres de steam... Heureusement que les consoles ont encore quelques exclues, sinon...

J'aurais bien pris l'intégrale de walking dead aussi, mais j'ai horreur de payer en avance. smiley 15

16/07/2012 à 09:57 - Steam : nouveau jour de soldes

Trine 2 est l'offre à ne vraiment pas manquer! Ce jeu est somptueux!

16/07/2012 à 09:53 - Sonic & Allstars Racing Transformed met la gomme

Ecrit par Kenpachi

Il y a Bang Bang Racing qui est sorti il y a un mois, et qui est déjà à 3.39€ sur Steam.

Pas de multi online, mais à ce prix-là, on ne va pas se plaindre.
Si! Certains proposent du multi online à 12 et ne coutent même pas 1€... smiley 37

http://marketplace.xbox.com/Product/Little-Racers-STREET/66acd000-77fe-1000-9115-d80258550a68

16/07/2012 à 09:15 - Deadpool, le jeu vidéo

En rouge et noir...

16/07/2012 à 08:40 - Assassin\'s Creed 3 : La démo de Boston commentée

Youri n'aime rien. smiley 13

16/07/2012 à 08:18 - L\'Edito du Dimanche

Le site le plus intéressant du paysage vidéoludique français (n’ayons pas peur des mots, bordel) continuera de vous passionner chaque jour.
404 humblitude not found

15/07/2012 à 11:22 - Poignardé à cause de World of Warcraft

"World of Warcraft est toute sa vie"
Argument recevable! De quoi il a voulu se mêler l'autre là?

15/07/2012 à 10:48 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est la 360 a 4gb la PS3 c’est 16
Oh ça va hein, j'ai encore mal au casque là. smiley 38

15/07/2012 à 09:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 4lex luitor

Non
C'est très dommage alors. Ne pas capturer ce genre de performance... smiley 19

15/07/2012 à 09:43 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

Moche.

Et puis une ps3 avec un disque dur de 4gb ça sert à rien vu les centaines de jeux demandant une installation. Quel attrape couillon.

15/07/2012 à 09:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 4lex luitor

Commencer et finir Dark SOuls au niveau 1.

Plus que 4 boss et j'ai fini !!
Tu filmes ça au moins?!

14/07/2012 à 13:10 - Steam : Les soldes continuent !

okay dac. smiley 15

14/07/2012 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Ca marchera mieux comme ça http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.summer_sale_2012_FR/

smiley 10
Ah oui tiens, c'est rare ça, que je fail en postant un lien. smiley 54

14/07/2012 à 12:52 - Steam : Les soldes continuent !

Ecrit par dieudivin

Si je trouve une carte prépayée Paysafecard (pour alimenter le porte-monnaie Steam), je pense que je vais craquer sur le pack Binding of Isaac (jeu, extension et OST) pour même pas 2.5 euros smiley 14
Tiens, t'es pas dans le groupe gamalive de steam toi? smiley 37

14/07/2012 à 12:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

14/07/2012 à 12:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

- SW:TOR

- Zelda phantom hourglass... dieu que je déteste ce gimmick de souffler dans le micro de la ds pour faire des actions...

- A un jeu éventuellement en solde sur steam dont je n'arriverai pas à me prémunir d'un éventuel achat alors que j'en ai pas besoin en ce moment.

Derniers Commentaires

0