Ultima : un nouvel épisode pour la série !

Publié le Jeudi 12 juillet 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Ultima : un nouvel épisode pour la série !

Oui mais...

Electronic Arts vient d'annoncer le développer d'un nouvel épisode pour la célèbre série des Ultima. Créée par Rochard Garriot en 1981, il s'agit d'une des plus vieilles séries de jeux vidéo heroic-fantasy (si ce n'est la plus vieille, en fait) et surtout l'une des plus célèbres.

Electronic Arts, qui en détient aujourd'hui les droits, relance la franchise. Pour cela, ils ont confié les rênes du développement à BioWare.

Ultima Forever sera... un jeu de rôle Free-2-Play.

On pourra y incarner un guerrier ou un mage. 

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la bêta du jeu, à cette adresse

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Quantum le 13/07/2012 à 22:09

21

Inscrit le 08/05/2009

je joues pas aux jeux steam non plus et ce pour la même raison ... en fait je me tape plus que de vieux jeux ... hier j'ai retrouvé la boite de titan quest ... je me tâte pour le remettre sur ma machine :)

677 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/07/2012 à 22:19

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Quantum

je joues pas aux jeux steam non plus et ce pour la même raison ... en fait je me tape plus que de vieux jeux ... hier j'ai retrouvé la boite de titan quest ... je me tâte pour le remettre sur ma machine :)
Vieux jeux, vieux jeux, c'est vite dit, moi je me fait un peu de Outcast et de Divine Divinity en ce moment. smiley 54 Bon outcast, faut que je trouve les mods pour le rendre jouable sur les pc actuels, parce que là c'est un peu galère.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/07/2012 à 22:46

23

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Vieux jeux, vieux jeux, c'est vite dit, moi je me fait un peu de Outcast et de Divine Divinity en ce moment. smiley 54 Bon outcast, faut que je trouve les mods pour le rendre jouable sur les pc actuels, parce que là c'est un peu galère.

Un p'tit Defender of the Crown la semaine dernière sur Amiga (enfin, émulateur Amiga, la flemme de ressortir la machine qui dort quelque part au fond d'un placard). smiley 20

3201 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 14/07/2012 à 18:38

24

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par Antiope

Un p'tit Defender of the Crown la semaine dernière sur Amiga (enfin, émulateur Amiga, la flemme de ressortir la machine qui dort quelque part au fond d'un placard). smiley 20

erf tu m'a donné des envies de blood money et de shadow of the beast là !!! (peut-être turican 2 aussi ^^)

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13457-ultima-forever-rpg-free-2-play-bioware