Star Wars The Old Republic gratuit jusqu'au niveau 15

Publié le Mercredi 11 juillet 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic gratuit jusqu'au niveau 15

Bientôt le Gratuit-deux-jouer

BioWare et Electronic Arts ne savent plus quoi faire pour attirer des joueurs. Après une multitude de week-end gratuits, ils passent au mode "début du jeu offert" pour les nouveux venus sur leur MMO Star Wars The Old Republic.

Désormais, vous pourrez jouer n'importe quel personnage de n'importe quelle classe jusqu'au niveau 15 sans débourser le moindre kopek. 

De quoi débuter le jeu et s'envoler vers la seconde planète, grosso modo. De quoi pouvoir aussi, si le coeur vous en dit, tâter quelques zones de PvP.

Mais ces 15 premiers niveaux ne concernent que le début du jeu et ne vous permettront que d'éffleurer la surface de ce MMO si subtil, si profond, si... euh... 

Enfin bref.

Si le coeur vous dit, quoi...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 11/07/2012 à 22:41

21

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

...

Je rejoins un peu cet avis et c'est d'ailleurs plus ou moins l'avis que j'avais lors de la beta. Le jeu avait un énorme potentiel et je reste persuadée que les pousses aux culs d'actionnaires de EA ne sont pas étrangers à cette sortie du jeu beaucoup trop tôt. Le jeu n'était clairement pas prêt.

Sinon, j'essaye depuis deux soirs The Secret Worldwide et je suis très agréablement surprise. Je donnerai un avis quand j'aurai écoulé plusieurs heures de jeu mais pour le moment, j'adhère.

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/07/2012 à 07:07

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Je rejoins un peu cet avis et c'est d'ailleurs plus ou moins l'avis que j'avais lors de la beta. Le jeu avait un énorme potentiel et je reste persuadée que les pousses aux culs d'actionnaires de EA ne sont pas étrangers à cette sortie du jeu beaucoup trop tôt. Le jeu n'était clairement pas prêt.

Sinon, j'essaye depuis deux soirs The Secret Worldwide et je suis très agréablement surprise. Je donnerai un avis quand j'aurai écoulé plusieurs heures de jeu mais pour le moment, j'adhère.
The secret what?smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 12/07/2012 à 07:18

23

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

The secret what?smiley 54

P'tain d'correcteur auto de l'Ipad... smiley 3

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/07/2012 à 07:37

24

Inscrit le 05/12/2010

Bon j'ai commencé un peu à jouer avec une contrebandière, je suis toujours dans le prologue of course mais vu comment les niveaux grimpent vite j'aurai atteints le niveau max en peu de temps.

Bien trop tôt pour me faire un avis, mais hors du framerate qui passe de 70 à 15ips pour revenir à 70 par moment, je n'ai pour l'instant rien à reprocher au jeu. Pourvu qu'il passe complètement f2p dans la foulée... smiley 42

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13441-star-wars-mmo-old-republic-gratuit