Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/09/2012 à 12:42 - (DVD, Blu-Ray) Resident Evil : Damnation

un film d'animation en images de synthèse
Wouah! Sans déconner?!

Je croyais qu'on ne mettait plus cette mention sur les boitiers des films depuis les années 80. Ça fait tellement cheap. smiley 54

24/09/2012 à 12:07 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

on remarque que l'ami kasa n'a pas commenté l'édito

sans doute traumatisé par la photo de la tête de cheval smiley 25
Pas lu, pas vu.

J'en lis un sur quatre en moyenne faut dire.

24/09/2012 à 11:57 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter

Ecrit par sashimi

J'espère au moins que la conversation en question s'est conclue par "Allez cordialement vous faire foutre".

Pourquoi ne balance-t'il pas de nom ?
Parce que le projet leur tient à cœur, ils souhaitent juste mettre la pression à Sega.

24/09/2012 à 11:56 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter

Ecrit par stolx10

a propos d'alpha protocol, j'ai voulu y jouer ce weekend

Au bout de 15 minutes, ma souris faisant des 1/2 tours toutes les 10 secondes, j'en ai eu ras le bol. C'est le seul jeu qui me fait bug la souris smiley 55

(pas essayé au pad, j'aurai dû mais bon...)
Pb de microfreezes. Soit faut brider la souris en dessous de 1200dpi (si la tienne le permet), soit faut jouer au pad. Désactiver le prerender sur les nvidia aide aussi il parait mais j'ai pas essayé.

24/09/2012 à 11:05 - Les éditeurs tentent de frauder via Kickstarter

Faut pas balancer ça sans donner des noms, voyons. Des petites bites chez Obsidian.

Etrange d'entendre ces déclarations alors qu'il ont justement émis l'idée de trouver un financement pour Alpha Protocol 2 mais que Sega refuse de céder la licence sans en retirer tout l'usufruit.

A mon avis, l'éditeur incriminé ici est tout trouvé... smiley 54

24/09/2012 à 10:52 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Darkou

Moi je te dis que oui, je jouais la black et toi la blonde smiley 15
Je n'ai jamais joué à gears 3 avec mon compte. C'est strictement impossible, tu peux vérifier. smiley 8

24/09/2012 à 10:44 - Gran Turismo 5, ce n’est pas terminé

Ecrit par jymmyelloco

Entre le jeux et les DLC, le prix doit bien dépassé les 80 €, sachant que le prix de base du jeux est a 30 €
C'est pas difficile de le trouver à 20€ gt5, en france, dans la majorité des grandes surfaces, il est à moins de 25€.

Les dlc sont pas si cher que ça, dans la moyenne des autres titres.

-Pack complet 1 : 12€ (items d'avatar, peintures, 15 voitures (skins) et 2 circuits

-pack de voitures 2 : 4 pour 4€

-pack de voitures 3 : 6 pour 6€

-pack twin ring motegi : 2 circuits, 4 tracés pour 5€

soit 27€ pour la totale. Le pack vitesse machin est complètement inutile, mais si vraiment y'a des motivé qui veulent faire mumuse avec un ovale, c'est 4€ en plus. Ce qui ferait au max du 31€ en plus du jeu. 56€ donc. On est loin des +80€. smiley 8

[url=http://eu.gran-turismo.com/fr/products/gt5/dlc/]

http://eu.gran-turismo.com/fr/products/gt5/dlc/[/url]

24/09/2012 à 10:20 - Half Life 3 en open world ?

Attention, révélation : le jeu ne s'appelle plus halflife.smiley 7

24/09/2012 à 10:18 - Gran Turismo 5, ce n’est pas terminé

2 ans et toujours pas de patch pour gommer un tant soit peu ces ombres dégueulasses.

24/09/2012 à 10:04 - Les packs PS3 Ultra Slim annoncés par Sony

Une arnaque supra-luminique cette console.

23/09/2012 à 10:50 - Sony : \'\'La PS3 et la PS Vita font déjà ce que fera la Wii U\'\'

Quand on lui rappelle qu'une PS3 et une Vita réunies coûtent plus qu'une Wii U, c'est un argument qui ne tient pas pour Koller, puisque selon lui, "la plupart des possesseurs de Vita ont déja une PS3. Vous jetez un oeil aux consommateurs de la Vita et un très haut pourcentage d'entre eux, si ce n'est la totalité, possèdent une PS3. Donc vous voyez bien que le crossover fonctionne".
Certes, ça se vérifie dans ce sens, mais beaucoup moins dans l'autre. smiley 54

Et sinon, que la ps3 et la vita puissent le faire, okay, mais où sont les.... hum... jeux qui le prouvent? re-smiley 54

23/09/2012 à 08:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Testé double dragon neon, qui propose une maniabilité merdo-cataclysmique et c'est bien dommage.

Sinon, sur les jeux du humblebundle dont l'excellent et trop méconnue Rochard.

23/09/2012 à 08:54 - Counter Strike : Global Offensive toujours pas dispo sur PS3

Ecrit par Abaker

Mouai jusqu'à un certain niveau, après les consoleux se seraient sentis frustrés je pense.

Sinon sony va encore se faire des amis sur ce coup, mais en même temps, ils ne le développent pas. Donc les torts sont partagés, mais quel com.smiley 7

Heu non... Y'a que sur les stores d'europe où sony bloque la distribution de CSGO, le store US le propose depuis la date convenue.

Et le crossplatform n'est pas une affaire de frustration, c'est une affaire de "sécurité d'utilisation". Cette remarque a longtemps été du seul fait de MS mais Sony a finalement opté pour la même excuse pour exclure les joueurs PC d'un éventuel mélange avec le psn.

22/09/2012 à 11:13 - Counter Strike : Global Offensive toujours pas dispo sur PS3

A moins que... mais ça doit être ça. Ce sont les fans qui ont du affirmer qu'ils n'avaient pas besoin de CS:GO. Ouais, ça doit être ça.
smiley 33smiley 13

22/09/2012 à 11:12 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Aerith

http://cdkeyshere.com/

smiley 20
okay dac, merci. smiley 8

22/09/2012 à 10:36 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Bon alors, quand les clefs viennent de versions cd, aucun souci, mais pour les revendeurs officiels de versions digitales dans la "région europe de l'est", les versions qu'ils fournissent sont effectivement lockées langue et région. Pour l'instant.

Tu l'as prise à quel site Aerith?

22/09/2012 à 10:08 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Mais tu confirmes ou pas, ce que dis joystiq? Où alors ils ont déjà réglé le problème du région lock?

22/09/2012 à 10:02 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Youhou, aerith? T'as une épée qui te traverse le diaphragme que ça t'empêche de répondre? smiley 54

22/09/2012 à 10:01 - La PS3 Ultra Slim serait-elle une PS3 cheap ?

PS3 de roumains quoi.

Derniers Commentaires

0