Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/09/2012 à 09:25 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Aerith

Mais bien sur, j'ai quand même un minimum d'intelligence pour avoir vérifié ces petits détails.

C'est fou comme les gens se permettent de raconter tout et surtout n'importe quoi.
hahahahaha

http://www.joystiq.com/2012/09/18/borderlands-2-region-locked-in-russia-players-speak-out/

Enjoy smiley 26

22/09/2012 à 08:53 - (HS) Barbapapa a dit, un jeu pour les tous petits

Ecrit par gizmo

Et c'est monté à 1,5 fois plus que Yakusa... Cette news Barbapapa a été vue même plus que celle sur le DLC de Darksiders, celle sur PlayStation All-Stars, celle sur Metal Gear Rising Revengeance... et j'en passe...

Globalement, les news HS sont très lues.smiley 9
Tout le monde a cru que c'était un sextoy aussi.

Non? smiley 54

22/09/2012 à 08:11 - Battlefield 3 à 10 € sur Origin

Ecrit par iactus

Non non tu as tout bon.

Le Premium le plan est (était) de l'acheter en Inde. Le mien vient de là, j'en avais eu je crois pour 25 € à sa sortie... La combine a été découverte et les prix ont monté. Après tout, fuck, la mondialisation peut aller dans les 2 sens...
Il est encore dispo en europe de l'est à ce prix là.

22/09/2012 à 08:09 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Aerith

Chopé à 20€ la clé russe.

Pas beaucoup d'argent mais j'ai fait (l’infâme) effort de l'acheter.
Langage lock et region lock. Enjoy.

22/09/2012 à 08:06 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Darkou

Je me rappel une partie de gears ou oui efectviement smiley 47
Je n'ai jamais joué à gears avec toi. smiley 8

22/09/2012 à 08:05 - (Test) Pro Evolution Soccer 2013 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Costello

répondeeeeeeeeeeeeeeeeeez smiley 19

je pose la même question chaque année, on me répond jamais smiley 19
Ça fait plusieurs années que plus personne achète PES aussi... cqfd. smiley 54

21/09/2012 à 14:05 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Darkou

Sur PC?, ca veux dire que tu ne vas aps me casser les couilles c'est cool! smiley 54

Bon j'arrête là y'a mossieurs vincent qui va gueuler
Ah parce que je t'ai déjà cassé les couilles une seule fois sur 360?smiley 41

@TdbSpidey

Pendant quelques jours, borderlands 2 et le season pass étaient en promo sur GreenManGaming. Actuellement le prix est un peu remonté, mais ça reste correct: 27£ le jeu et 20£ le pack dlc, soit moins de 60€.

21/09/2012 à 14:00 - Des détails sur Baldur’s Gate Enhanced Edition

Plein de contraintes
Okay... C'est pas comme si je comptais l'acheter, mais tant qu'à faire, si l'envie m'en prend, j'opterai pour une autre solution:

http://www.gog.com/news/enhance_the_gameplay_in_your_edition_of_baldurs_gate_from_gogcom

21/09/2012 à 13:43 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par TdbSpidey

N'ayant pas aimé le premier pour les mêmes raisons que toi (respawn pourri, grande aire de jeu remplie de vide, mais aussi visée des armes approximatif à mon goût), peut-être celui-ci me réconciliera avec la franchise.

Hâte de mettre la main dessus pour tester tout ça (enfin un jour... parce que vu le nombre de DLC annoncés, autant attendre la goty) smiley 9
50€ la version pc, prix incluant le season pass, pas besoin d'attendre la goty pour ce support. smiley 13

21/09/2012 à 13:41 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas

Nan mais c'est vrai ce qu'il dit le monsieur, tous les abrutis de fanboys crient que la "PS3 N'A PAS BESOIN DE BAISSER DE TARIF!"

Alors forcément sony, dans sa mauvaise foi sans borne, voit là un argument à suivre à pied de la lettre.

Bientôt on aura plus envie de profiter du online gratuit sur ps3... smiley 18

21/09/2012 à 13:35 - Un long trailer pour Metal Gear Rising Revengeance

Pleine confiance en Platinum Games. smiley 1

20/09/2012 à 22:08 - (Humour) Borderlands 2 : 2K Games menace GamAlive pour avoir une bonne note

Ecrit par 10r

Gizmo faible ? impartial ? acheté et menacé ? conquis ?

smiley 37
smiley 13

20/09/2012 à 22:06 - Lifting en vue pour le Playstation Store

Ecrit par dieudivin

Vu ce que j'entends du PSN à chaque fois un peu partout, ça ne risque pas d'être très difficile de faire mieux que maintenant smiley 54

Ça manque de classement, ça manque de liens directs entre les contenus d'un même titre, ça manque d'informations importantes...

Là mercredi, ils ont mis un DLC en ligne, y'a aucune information sur le titre en rapport, l'éditeur ou la taille ou même le support concerné... C'est incroyable que ces articles sans informations soient habilité à passer sur le store quand dans le même temps, SCEE nous bassine avec le retard de certains jeux/contenus du aux impairs au niveau du "contrôle qualité". LE foutage de gueule à l'était pur quoi.

20/09/2012 à 18:55 - (Test) Pro Evolution Soccer 2013 (PC, Xbox 360, PS3)

Allez les verts!

20/09/2012 à 13:58 - Le nouvel Humble Indle Bundle est arrivé

L'activation Steam coûte 1 euro supplémentaire (par jeu ?).
@:166201:Koma

Heu non...

If you pay at least $1, you can optionally get a key to redeem the games on Steam (for Mac and Windows). Visit your download page to redeem your Steam key.

Pour Torchlight, aucune idée, je n'ai joué qu'à la première version sans drm, out-steam.

20/09/2012 à 13:10 - Lifting en vue pour le Playstation Store

Sachant qu'ils ne sont pas foutu d'uniformiser contenu ou contenant entre les régions, rien ne dit qu'on continuera pas à se taper une ergonomie de merde dans notre région jusqu'à la mort de cette génération.smiley 18

20/09/2012 à 11:56 - Monster Hunter 4 va TOUT déchirer

En voilà une licence que sony aurait du sécuriser.

20/09/2012 à 11:54 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

Ecrit par clayman00

attend, meme antiope l'a testé (sur pc) et y a joué "un peu" d'apres ce que j'ai compris ... c'est pour dire ...
C'est marrant une petite dizaine d'heures, après l'aspect répétitif à outrance donne envie de passer à autre chose. C'est un bon jeu gratuit, mais de la à dire "vraiment bien". Y'a rien qui le démarque de la concurrence, si ce n'est la création de son avatar. Sorti de ça...

20/09/2012 à 11:50 - Le nouvel Humble Indle Bundle est arrivé

Ecrit par t-la

Question pour ceux qui auraient déjà acheté : Pour ceux dispo également sur Steam comme Torchlight, est-ce que je peux ensuite le rattacher à mon compte Steam si je l'achète par ce bundle ou est-ce que je suis obligé de me trimballer une archive que j'aurais perdu dans 6 mois ?
T'as les deux, comme presque toujours. Nu, sans drm et activable par steam si besoin.

20/09/2012 à 11:33 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

Ecrit par clayman00

... mais non, DC univers etait vraiment bien ... (si si ...)
Tout de suite les grands mots. smiley 15

Derniers Commentaires

0