Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
06/06/2011 à 12:00 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par Ryuuku
Ouais bien sur, moi seul devrait me remettre en cause parce que je donne des avis qui plaisent pas.
Ta raison, je vais me remettre en cause et faire comme tout le monde : ne rien dire, ne pas donner son avis, se laisser marcher dessus, bref faire l'autruche ... Non désolé, ça j'en suis incapable.
Ceci dit, j'aime beaucoup voir une femme faire l'autruche.
(ouais ok, elle est nulle celle-là)
06/06/2011 à 11:59 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par DarkSerpent
Vous êtes toujours obligé de vous foutre sur la tronche et vous balancer des insultes à tout bout de champs ?
Si tu parles de moi, je te rectifie : je n'insulte personne. Tout au plus je traite parfois des comportements ou des attitudes "d'imbéciles".
Ce qui n'est pas la même chose.
06/06/2011 à 11:57 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par youri_1er
Justement le but est de savoir comment ils sont entrée pour bouché les faille,
S'il suffisait de mettre des barbelés autour des banques pour empêcher qu'elles se fassent cambrioler, ça se saurait.
06/06/2011 à 11:55 - E3 2011 : Les jeux Microsoft
Ecrit par stolx10
s'pece de hateboy
Ok.
Mais hateboy de qui/quoi, ma poule ?
06/06/2011 à 10:29 - E3 2011 : Les jeux Microsoft
Du coup, on va peut-être enfin voir à l'E3 pourquoi les kinects-boy'z ne cessaient de nous susurrer à l'oreille depuis longtemps : "Kinect, ok, y a rien pour l'instant. Mais sur le long terme, ça va être ré-vo-lu-tio-nnai-re".
Ou pas.
D'ici à ce que Sony nous dépoussière aussi à l'E3 sa boule magique
06/06/2011 à 10:21 - Les hackeurs s\'en prennent à Nintendo
Ecrit par Ryuuku
Bizarrement, ils n'indiquent pas la méthode employé. Autant chez Sony c'était une simple Injection SQL, autant ici on ne sait pas. Difficile du coup de savoir s'ils ont forcé un système de sécurité pourtant fiable, ou une vraie passoire.
En même temps on s'en branle de savoir comment, c'est rentrer dans le problème par la poterne : moi ce que je vois, c'est que ces petits connards commencent à vraiment faire chier tout le monde.
03/06/2011 à 21:40 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par kasasensei
A vous traiter de cons mutuellement, vous n'allez gagner que le ban. Ce qui fera un point commun de plus.
[b]Et non, tu réponds pas à la question,
Bah si.
03/06/2011 à 21:36 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Heureusement que tu précises, parce que même si l'autre mouton va sans aucun doute souligner en italique et en caractère gras le nom de la société qui va suivre, je doute quand même que Microsoft, qui a créer un Système de Gestion de Base de Données il me semble, soit suffisamment incompétent pour se faire pirater via une bête injection SQL par exemple.
Ah ça non. Ca se saurait si niveau sécurité informatique, Ms avait déjà eu quelques soucis.
...
Plug & pray
Autre léger petit point, on parle de Sony, pas d'une petite entreprise du coin de la rue.
On parle de Soooony, la grosse boî-boîte qui rend malade notre Ryuuku.
C'est vraiment compulsif chez toi.
Tu peux vraiment pas t'empêcher d'en foutre partout dès que tu lis S.O.N.Y.
03/06/2011 à 13:24 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par Yutani
:pop corn:
(j'ai des gants de boxe a disposition)
Non non, je vous laisse entre vous. Beaucoup de taff aujourd'hui.
Et puis bon, ce n'est pas comme s'il n'y avait que des hateboys Sony comme Ryuuku sur Gamalive.
03/06/2011 à 13:21 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par kasasensei
J'admets volontiers que vous êtes supra lourd tous les deux. Toi dans ta défense déraisonnée de cette entreprise qui a des responsabilités dans son malheur et l'a d'ailleurs publiquement annoncé et Ryuku qui part à chaque fois dans le langage peu chaste pour expliquer son point de vue d'extrémiste.
Non, pas extrémiste. Juste con.
Parce que pour avoir des réflexes pavloviens sur des news Sony à ce point-là...
Et sinon, t'as pas répondu à la question.
Ben si.
Faut te faire un dessin aussi ?
03/06/2011 à 13:19 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par dieudivin
oui, on ne peut pas décemment approuver leurs actions. Les torts sont encore partagés (une fois de plus)
Non. Un voleur ne partage pas les torts, il est coupable à 100 %.
Qu'est-ce que c'est que cette manière de raisonner ?
Parce que Sony a une sécurité à la ramasse, le délinquant serait excusable ? On nage en plein surréalisme là.
Le mec qui vole une pomme sur les étalages d'un marché plein air serait moins coupable que celui qui vole une pomme au rayon fruits et légumes d'un hyper ?
Purée, il y a quelques neurones qui ont fait le pont, dans les parages
Bon, je vous laisse parce que moi et mes neurones, on ne fait pas le pont.
03/06/2011 à 13:16 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par dieudivin
Alors les gens qui ont manifestés en Mai 1968 sont tous des délinquants.
Mais ce sont délinquants qui ont quand même permis de d'octroyer tous les avantages dont tu peux jouir aujourd'hui ...
Ca y est, le retour du "mais non mais non, vous êtes tous des cons qui n'y comprenez rien : ces mecs ne sont pas des délinquants qui vous piquent vos données mais des gars qui vont vous libérer du joug de l'oppresseur. Allez, baissez vos frocs et laissez vous faire. C'est pour votre bien même si vous ne le savez pas encore"
03/06/2011 à 13:13 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par Ryuuku
Donc, le type qui pique tes données qui sont libre d'accès, c'est un méchant.
Ben oui.
Pas chez toi ?
Les images fallacieuses, ça va un temps.
03/06/2011 à 13:12 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par kasasensei
Certes, mais de là à rien crypter ou à se contenter du minimum, y'a une marge. Tu reconnais au moins que sony a encore merdé sur la sécurisation des données là, non?
C'est une chose de critiquer la sécurité d'une boîte.
C'en est une autre d'avoir le comportement puéril de Ryuuku et de se réjouir d'actes de délinquance qui ne sont pas si virtuels que ça, in fine.
Tu l'admettras, j'en suis sûr.
03/06/2011 à 13:07 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par Malaria
+1
@mokkori :
Si ton banquier entreposait le contenu de ton compte sur un table au milieu de la rue, qui serait le connard ? Uniquement celui qui se sert ?
Le délinquant reste le délinquant.
Pas d'amalgame chez moi
03/06/2011 à 13:05 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Excuse-moi, moi comme quand tant d'autres qui tapons sur ces hackers de ne pas nous enfermer comme toi dans une très imbécile attitude de hateboyisme.
Je sais pas, sors de chez toi et monte sur une échelle pour observer la situation de façon plus globale.
La sécurité de Sony ou une autre boîte, c'est certes un préalable.
Mais ce n'est en aucun cas une solution, puisqu'aucun système n'est inviolable.
Ce n'est pas que le problème de Sony et de ceux que tu appelles dans ton imbécile attitude "des moutons", c'est le problème de tout le monde, de toutes les entreprises.
Si toi, tu te réjouis de ce que font ces hackers/pirates, c'est que tu mets beaucoup de coeur à montrer la puérilité de tes réflexions.
03/06/2011 à 12:54 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées
Ecrit par Ryuuku
Non mais je rêve, une simple injection SQL et pouf on récupère toutes les données même pas crypté ?
Mais c'est du niveau d'un débutant en développement web ce truc là.
Bon c'est qui le prochain c*bip* qui va oser une énième défendre Sony et son incompétence caractérisée ?
Le plus drôle dans tout ça, c'est que tout le monde tape sur les hackers. Néanmoins, s'ils n'avaient pas autant pirater Sony, personne n'aurait su que la sécurité chez la firme nippone était une telle passoire (comme c'est surement le cas pour d'autres sociétés, hélas).
Tiens, le retour de notre petit hateboy-sony préféré, ça faisait longtemps.
Bon, donc on est tous des cons, on devrait donc remercier ce ramassis de connards de foutre la merde.
Prosternez-vous devant ces mecs
03/06/2011 à 12:51 - Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !
Ecrit par dieudivin
Post peut-être H.S sur la déviance du vocabulaire dans le temps en général (c'est à dire pas gamalive mais dans l'ensemble de la population, mais particulièrement les politiques):
un téléchargeur est devenu un pirate qui peut devenir un terroriste !!!!!
un hackeur est devenu un pirate et va devenir un terroriste !!
en 1940, les résistants étaient des terroristes, aujourd'hui ce sont des héros (de guerre)
Les terroristes sont aujourd'hui appelé fanatique. Et demain ?!
Je trouve cette déviance du vocabulaire dangereuse. Ça me rappelle 1984 !
Pour ma part (= c'est un avis personnel): l'emploi de ce type de vocabulaire biaisé est juste contemporaine. Si on appelait tous un chat, un chat, beaucoup de problèmes seraient plus simple à résoudre.
Ouais ben si on devait appeler un chat un chat, moi comme beaucoup d'autres on désignerait les "hackeurs-comme-tu-veux-les-appeler" par des noms pas des plus élogieux, hein.
Bon, on va juste les désigner par des termes comme "bande de connards qui emmerde le monde".
Ca te va, pour le "appeler un chat un chat" ?
02/06/2011 à 20:57 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?
boulot demain...
... et samedi.
Merde.
Ecrit par DarkSerpent
A : Ma Xbox 360 met une heure à démarrer.
Elle est comment ta rondelle ?
...
..
.
02/06/2011 à 20:51 - Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !
Ecrit par kasasensei
Ce serait dur en même temps, vu qu'il y en a partout des anons cons.
A qui le dis-tu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)