Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
14/06/2011 à 18:29 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous
Ecrit par jymmyelloco
Y a une différence de taille, c est une lutte idéologique contre l armée truc face aux indepentistes kurdes.
C est un autres combat qu un vulgaire DRM
Moi, ce que j'ai compris avec les aficionados d'anonymous, c'est qu'il y a toujours une excuse pour justifier ou minorités ces actes, toujours
14/06/2011 à 13:10 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous
"c'est même pas vrai parce qu'il n'y a pas de leader chez Anonymous, nanananère !".
Enfin bon bref : cette volonté de montrer qu'Internet n'est pas le domaine réservé des délinquants, cette volonté va dans le bon sens.
14/06/2011 à 12:41 - Un million de Nintendo 3DS au Japon
14/06/2011 à 12:38 - Une vidéo technique dévoile la qualité graphique de la PlayStation Vita
14/06/2011 à 12:36 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US
Ecrit par Antiope
Non, mais ça permettrait au moins qu'ils ne concourent pas pour savoir qui a la plus grosse... Car j'ai réellement l'impression que nous en sommes là...
Si nous devenons plus idiots que les idiots qui piratent, nous n'allons pas nous en sortir !
En parler permet aussi de casser l'image d'Epinal du pirate "sympa" et de faire prendre conscience à tout le monde qu'un délinquant est un délinquant.
Et que combattre ces pirates est devenu une priorité pour un internet "civilisé".
C'est donc une bonne chose.
13/06/2011 à 14:08 - Désormais, tous les jeux Xbox 360 auront une fonctionnalité Kinect
Ecrit par gizmo
SDK... Hard... pomper...
Vous êtes sûrs de ne pas vous être trompé de lettres ? Ce serait pas le D avant le S, dites-voir ?
13/06/2011 à 13:51 - Désormais, tous les jeux Xbox 360 auront une fonctionnalité Kinect
... ou pas.
12/06/2011 à 18:58 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
"il faut distinguer le bon pirate du mauvais pirate"
"c'est la faute des entreprises qui ne sécurisent pas assez"...
De toute façon, quand on ne veut pas prendre le problème pour ce qu'il est, on trouve toujours quelque chose.
Maintenant, quand tu dis ça :
Pour supprimer un problème, il faut trouver la cause de ce problème.
Ce serait bien que les pirates appliquent eux-mêmes ce beau principe plutôt que d’emmerder l'immense majorité qui ne leur a pas donné mandat pour foutre le bordel.
Parce qu'en attendant, quand le banlieusard brûle une bibliothèque, c'est la collectivité, toi, moi, le smicard qui payons.
Sur ce, je ne continuerai pas plus loin cette conversation avec toi.
Non pas par condescendance, mais juste parce que je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire, en tout cas dans ce "double monologue".
12/06/2011 à 18:03 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Ecrit par Antiope
- Gouvernementaux, quand je vois ce que coûte l'Hadopi (qui est totalement inutile mais qui permet à quelques personnes de vivre gracieusement grace à mes impots) et la façon dont les classes des écoles s'amoindrissent comme une peau de chagrin, j'avoue parfois que, je suis prête à me montrer compatissante face à certaine cibles des "cyber-terroriste". (...)
Nan mais tout ce que tu énonces, c'est très bien et je serais même plutôt d'accord avec toi.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu énonces cela pour justifier les actes de ces délinquants.
Je vais te dire à quoi me fait penser ta réflexion.
Tu me fais penser à ces jeunes de Villiers Le Bel et autres communes en difficulté qui, parce qu'ils ne sont pas contents de nos dirigeants et de leur situation mettent leur ville, leurs quartiers, leurs habitations, leurs biens communs (écoles, bibliothèques, maison de quartier) à feu et à sang.
C'est idiot, stupide. C'est le degré 0 de la réflexion.
Et c'est triste.
Car ces jeunes qui croient punir les dirigeants ne punissent jamais qu'eux-même et leurs parents, voisins et autres.
Nos dirigeants eux, s'en foutent : ils rentreront le soir dans leur quartier huppé, les agissements des banlieusards, ça ne les dérangera pas le moins du monde.
Par contre, les banlieusards vont encore plus agrandir leur misère en sciant la branche déjà bien fragile sur laquelle ils se trouvent.
Voilà à quoi me fait penser ta réflexion.
Et faut pas rêver : tu peux dire que la caste actuelle est pourrie, tu la remplaceras par une autre qui à terme sera aussi pourrie. La nature humaine est ainsi faite, l'histoire nous l'a prouvé à maintes reprises, ce sera ainsi ad vitam aeternam.
Il faut juste faire avec, et bien sûr essayer d'influer : je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, je dis que le "je suis pas content je mets le feu à la maison", c'est idiot, stupide et ne résout rien.
"Casser le système" ne servira à rien d'autre que de punir les plus démunis, ceux là-même qu'à la base tu veux défendre.
Ce n'est pas du pessimisme, juste du réalisme.
La nature (humaine comme les autres) a toujours le dernier mot.
12/06/2011 à 14:14 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Et pourtant dieu sait si Sarko, c'est pas ma tasse de thé.
Mais voilà,la démocratie parfaite n'existe pas, point barre.
Cherche pas, ça n'existe pas.
Il n'y a que des "équilibres" meilleurs que d'autres, mais pas de perfection.
12/06/2011 à 13:54 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Ecrit par dieudivin
Équivaut exactement aux actions de piratage (même si c'est pas le bon moyen).
Heu non, pas du tout.
Quand tu tentes de changer le système de l'intérieur en usant de moyens démocratiques et parfaitement légaux sans emmerder avec des actions pénalement répréhensibles autrui, ce n'est pas du tout la même chose que le piratage.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que ça "équivaut", ça n'a juste rien à voir.
Pas du tout.
12/06/2011 à 13:46 - Le site de Codemasters hacké, des millions de comptes piratés
Ecrit par kasasensei
Ça craint. Les hackers ne font ça que pour l'appât du gain... Ce coup-ci y'a plus de doute possible.
Rassure-moi, tu n'en avais jamais douté, hein ?
12/06/2011 à 13:45 - Le site de Codemasters hacké, des millions de comptes piratés
Ecrit par Angelsword
Quelle bande d'incompétent codemaster ©
T'es une buse.
C'est comme ça qu'on fait :
Quelle bande d'incompétents chez Codemaster, bien fait pour leur gueule et j'espère qu'ils vont couler, ça leur fera les pieds Quelque part, ces pirates nous ont rendu service en montrant l'incompétence de Codemaster, on devrait les remercier
Là déjà, t'es plus crédible.
12/06/2011 à 13:41 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Ecrit par Raging
Pour parler démocratie, faudrait peut être l'avoir vécu, et très honnêtement, quand on sait que seulement 8% des gens ont effectivement voté pour la majorité, on se retrouve encore dans un cas de figure dans lequel une minorité s'impose à une majorité.
Pitié, recommence pas avec ton blabla.
Tu sais bien que tu ne pourras pas me soupçonner de sympathie envers la majorité actuelle, et dans le même temps je ne peux pas être d'accord avec tes sous-entendus.
Il n'y a pas de démocratie parfaite, et à ma connaissance la majorité actuelle n'a pas empêché les abstentionnistes de voter.
Ceux qui ne vont pas voter n'ont de toute évidence pas envie de participer à des moments "démocrates" et s'il y a des responsables, ce sont bien eux. Pas la majorité actuelle.
Ne pas voter est inexcusable, et qu'on ne vienne pas me dire "bouh, c'est normal de ne pas voter pour ces gusses là, tous pourris".
Ca c'est bien quand tu joues ton rebelle post-ado.
Et puis après, tu te dis que même s'il n'y a pas de démocratie parfaite pas plus qu'il n'y a de société parfaite, et bien comme on n'a pas trouvé mieux on fait avec ce système en essayant de le modifier et de l'améliorer de l'intérieur.
12/06/2011 à 13:32 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
Ecrit par Aerith
ha ouais, j'avais oublié le : ils sont pas nombreux donc ils ne représentent pas les gens.
Non, ils ne sont pas nombreux et non ils ne représentent qu'eux-même.
La base de la démocratie, c'est l'élection. Ils ont été élus par qui, eux ?
12/06/2011 à 12:40 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
sujets graves
Bien sûr que les dernières actions d'anonymous sont graves.
Après, bien sûr qu'il faut lutter contre la pauvreté, les mafias & cie. Mais épargne-moi la récitation du parfait élève qui a appris que la guerre c'est pas beau et que péter pue.
Il faut lutter contre toutes les formes de délinquance. Y compris la délinquance citée ici.
Tu parles de "gangrène". Ben justement, ces pirates sont la "gangrène du net".
C'est un sujet grave quand des pirates veulent dicter leur loi aux entreprises, aux gouvernements, aux banques : on appelle ça du terrorisme. Et le terrorisme, c'est grave, oui.
Car faut-il rappeler que derrière ces gouvernements, ces banques, ces entreprises... il y a des vies humaines qui se jouent, une économie que l'on met en péril.
Et donc c'est une priorité de faire comprendre aux pirates qu'ils ne sont pas "anonymes".
Ce n'est pas parce que l'action est "numérique" que c'est "pas grave".
12/06/2011 à 11:35 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
12/06/2011 à 11:14 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
12/06/2011 à 10:48 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées
07/06/2011 à 19:04 - Conférence E3 2011 de Nintendo
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)