Sony à nouveau piraté, des millions de données d'internautes volées

Publié le Vendredi 3 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sony à nouveau piraté, des millions de données d'internautes volées

On remet ça ?

Les hackers de tous les pays sont bel et bien décidés à avoir la peau de Sony. A tel point que cela en devient ridicule. Autant au niveau de l'acharnement envers la firme japonaise que son manque apparent de sécurité...

En effet, un groupe de hackers agissant sous le nom de LulzSec affirme avoir pénétré le site de SonyPictures.com via une simple injection SQL.

Ils ont annoncé avoir récupéré un fichier texte, pas même crypté, comportant les noms, mots de passe, adresse et date de naissance, entre autres, de plus d'un million d'utilisateurs.
Les sites de Sony BMG Pays-Bas et Belgique ont également été visés et des coupons de téléchargement auraient été volés.

2011 s'annonce bel et bien comme une grosse années de merde pour Sony. Va limite falloir demander une intervention militaire des USA pour stopper les attaques... Un grand nettoyage de hcakers à coups de bombe H, voilà qui pourrait être... amusant...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 03/06/2011 à 21:27

69

Inscrit le 18/03/2010

communication avec le serveur... veuillez patitienter...

echec (80047032.

J'apréciais beaucoup sony, amplis tout ca, mais la.

marre.

PS je ne joue pas à COD OPS.

LAMENTABLE

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/06/2011 à 21:28

70

Inscrit le 05/12/2010

Ça marche nickel depuis le psn US et pas depuis l'EURO. Cherchez l'erreur....

10693 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 03/06/2011 à 21:36

71

Inscrit le 24/11/2010

Heureusement que tu précises, parce que même si l'autre mouton va sans aucun doute souligner en italique et en caractère gras le nom de la société qui va suivre, je doute quand même que Microsoft, qui a créer un Système de Gestion de Base de Données il me semble, soit suffisamment incompétent pour se faire pirater via une bête injection SQL par exemple.

Ah ça non. Ca se saurait si niveau sécurité informatique, Ms avait déjà eu quelques soucis.

...

Plug & pray smiley 26

Autre léger petit point, on parle de Sony, pas d'une petite entreprise du coin de la rue.

On parle de Soooony, la grosse boî-boîte qui rend malade notre Ryuuku.

C'est vraiment compulsif chez toi.

Tu peux vraiment pas t'empêcher d'en foutre partout dès que tu lis S.O.N.Y. smiley 2

1204 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 03/06/2011 à 21:40

72

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par kasasensei

A vous traiter de cons mutuellement, vous n'allez gagner que le ban. Ce qui fera un point commun de plus. smiley 13

[b]Et non, tu réponds pas à la question,

Bah si.

1204 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/06/2011 à 21:43

73

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Tu peux vraiment pas t'empêcher d'en foutre partout dès que tu lis S.O.N.Y. smiley 2
t'en fous autant que lui si ce n'est plus

6759 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 03/06/2011 à 21:56

74

Inscrit le 18/03/2010

bref ca merde.. ok

très franchement pour un retour..

smiley 55

Ecrit par kasasensei le 03/06/2011 à 22:00

75

Inscrit le 05/12/2010

Au cas où vous soyez arrivé à l'étape de sélection du jeu, et que ça ait planté. L'offre peut ne plus apparaître dans le store. Il faut alors passer par la "gestion du compte" > "Gestion des transactions" > "Listes de services" > Selectionnez "Promotions Playstation network" > "Jeux gratuits psp" > "Selectionner le contenu"

mais faut vraiment avoir du bol pour passer............................................

Ecrit par Mortal le 04/06/2011 à 02:32

77

Inscrit le 13/09/2010

moi qd j'ai essayé de me connecter hier soir, ca m'a sorti, attention reset de password t'as un mail.

=> le mail "attention time limit de 3h pr le renew, clique la"

=> site en maintenance , en anglais, rien ne marche.

du coup euh j'ai plus de password, je sais pas comment ca va marcher, je vais meme pas pouvoir recuperer le wipeout fusion gratuit, tellement ca marche pas :/

pourrait faire des efforts qd meme

(et les pirates arreter de s'acharner, y a pirate "gentil" redistribution gratuite de truc illegalement pour les etudiants, et pirate mechant qui font juste chier, la categorie 2;)

(ceci est un post sans aucun soutien ceci dit, je veux pas avoir de debat a la con comme deja fait la dessus :) )

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/06/2011 à 09:40

78

Inscrit le 05/12/2010

Bon, ça y est ça marche bien là. Mais uniquement via la psp. Via media go ça merdouille encore un peu.

Bon, maintenant, je vais trouver une âme charitable pour m'amener une play3 que je récup mes jeux. smiley 13

Ecrit par 10r le 04/06/2011 à 10:09

79

Inscrit le 18/03/2010

ca marche sur PS3 et media go. par contre un seul compte pour PS3 et PSP. j'ai prit les offres PS3.. mal barré pour les jeux psp..smiley 45

Ecrit par ilyon le 04/06/2011 à 11:38

80

Inscrit le 07/08/2009

Je vous trouve finalement assez softs avec Sony. Cette boite palpe des milliards et se moque ouvertement du monde avec la PS3 et consortes, les protections scandaleuses - en plus d'être foireuses - des Bluray, j'en passe ... et en plus leur systèmes de sécurité ne sont pas apparemment mauvais, ils SONT mauvais.

Vous ne pensez pas quand même que Sony est la seule boite victime de tentative de hack: j'aimerai voir la même sympathie "apparente" si Microsoft est à la place de Sony.

37 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/06/2011 à 11:46

81

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ilyon

Je vous trouve finalement assez softs avec Sony. Cette boite palpe des milliards et se moque ouvertement du monde avec la PS3 et consortes, les protections scandaleuses - en plus d'être foireuses - des Bluray, j'en passe ... et en plus leur systèmes de sécurité ne sont pas apparemment mauvais, ils SONT mauvais.

Vous ne pensez pas quand même que Sony est la seule boite victime de tentative de hack: j'aimerai voir la même sympathie "apparente" si Microsoft est à la place de Sony.
Relances pas la turbine toi. smiley 54

C'est des connards incompétents sans considération aucune pour les clients et ils font des cadeaux pourris, on est d'accord.. (en tout cas toi et moi smiley 13 ). Après t'as le choix, tu fais avec et continues d'acheter leurs produits, ou pas.

Moi j'avoue, j'ai du mal à me décider. Partagé entre l'envie de continuer à mes quelques jeux ps3 et récupérer les deux vieux trucs là, et faire une croix sur cette entreprise qui baisse en flèche dans mon estime depuis 3 ans. Dur.

Ecrit par Eärnur le 04/06/2011 à 20:59

82

Inscrit le 28/04/2009

C'est pas comme si les autres boites c'était bien mieux. Peut être niveau sécurité ( et encore certaines je suis sur que c'est aussi un véritable désastre ), mais niveau je me fous du client c'est tous les même avec la palme d'or pour nintendo.

Le jeux vidéo va décidément de plus en plus mal, heuresement qu'il y a encore des exceptions.

523 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 04/06/2011 à 20:59

83

Inscrit le 28/04/2009

edit double post ...

523 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 04/06/2011 à 23:17

84

Inscrit le 05/02/2010

En effet, un groupe de hackers agissant sous le nom de LulzSec

Qu'est ce que je donnerais pas pour leur faire bouffer leur clavier smiley 3

1540 Commentaires de news