Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

06/03/2011 à 15:28 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par F-74

....

mais en réalité c'est plus profond que ça.

...

Je m'explique: quand on dit c'est la faute à l'immigré, tapons lui-dessus, on simplifie le débat.

- CTC

- on s'défoule

06/03/2011 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche

Il faut foutre les étrangers dehors !
y a pas mal d'étrangère que j'aimerais foutre..dedans!

06/03/2011 à 12:12 - L\'Edito du Dimanche

La première partie de l'édito est pas mal écrite, après ça dégénère, on sent bien qu'on a affaire à un rital.

(je commence l'entrainement avant que les gars de la marine ne débarquent smiley 54)

06/03/2011 à 11:31 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par Angelsword

N'empêche, ça en dit long sur la responsabilité de Geohot sur le Hack de la PS3, si une coure de justice donne autant de possibilités à Sony d'aller aussi loin, c'est que le garçon est loin d'être aussi innocent et bon samaritain qu'il le prétend ...
Il y a Disneyland aux USA mais les USA c'est pas Disneyland

06/03/2011 à 11:28 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par kasasensei

S'pareil. Faut un bac+2 voodoo pour comprendre le hack sur ps3.smiley 18
smiley 20 et tu n'as pas pris la mouche smiley 20

06/03/2011 à 09:24 - Le débat du samedi

Ecrit par stolx10

1 épisode de 20 minutes tous les 2 mois ?

non parce que regarder ou même y jouer régulièrement, c'est très fatiguant tellement c'est....difficile de vouloir y jouer
oui, en comptant les préliminaires smiley 13

06/03/2011 à 09:22 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par kasasensei

Le problème, c'est pas tant que sony demande ça, mais que les entreprises concernées, youtube en tête, acceptent sans rechigner de fournir toutes les informations demandées.

Qui plus est, c'est juste pathétique de la part de youtube de participer à cette chasse aux sorcières, quand on voit que des millions de vidéos incluent des liens dans les decriptions pour télécharger illégalement des jeux sur tous les supports possibles et imaginables....

Tapez cod+download dans la zone de recherche youtube...

Ou testez ps3+hack pour constater les centaines de milliers de vidéos encore dispo.... C'est n'importe quoi..... smiley 26
C'est pas une chasse aux sorcières, c'est une chasse aux visiteurs de site de Hack : faut lire l'article en entier avant de poster n'importe quoi smiley 18

05/03/2011 à 12:57 - Le débat du samedi

Ecrit par Alastor78

N'empêche j'imagine le gouffre générationnelle entre notre génération ou les parents nous disait "le jeu vidéo c'est mal" et celle qui vient après où je pense que si mes gosses renient les jeux vidéos je les déshériterais ^^

tu leur refileras pas ta vieille dreamcast pourrie?

01/03/2011 à 17:33 - Carton de la Nintendo 3DS au Japon

L'eusses tu cru?

27/02/2011 à 18:39 - L\'Edito du Dimanche

un edito sur le pipi....smiley 54

27/02/2011 à 10:08 - Les cartouches R4 compatibles avec la Nintendo 3DS...

Nintendo n'est donc ni con ni naif

27/02/2011 à 09:43 - Le débat du samedi

sport

internet

jeux

24/02/2011 à 17:29 - Vous êtes surveillés quand vous jouez à Killzone 3

La triche y a que ça de vrai smiley 18

19/02/2011 à 18:09 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

Après plus de 60 opérations, la plupart de son appareil digestif et son pancreas ont été retirés.
quel bande de nuls , moi, en une seule opération j'aurais tout retiré.

19/02/2011 à 15:16 - Le débat du samedi

Ecrit par DarkSerpent

Oh la belle déclaration d'amour.

Et pour ton information, je l'ai effectivement vu.

A mon boulot. Avec des collègues. Et à coté, Far Cry est un chef-d'oeuvre.
mince loupé .... pas énervé... smiley 18

19/02/2011 à 14:47 - Le débat du samedi

Ecrit par DarkSerpent

Est ce que quelqu'un a vu Dragon Bal Evolution ?
personne ici n'est assez naze pour ça....mais ca ne m'étonne pas que ce soit toi qui poses cette question....

19/02/2011 à 14:45 - Le débat du samedi

Le film que j'ai le plus regardé et que je continuerai à regarder de temps en temps :

Rollerball (il a vieillit!!!)

Sinon plus honteux j'adore: How i meet your mother

16/02/2011 à 17:38 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3

Ecrit par Von-Block

Non, mais je suis le seul qui reste figer sur tenter de la bruler dans un four ???

La ps3 on s'en fou

Comment on fait pour bruler une personne au four ?

t'as une PS3? smiley 54

Derniers Commentaires

0