Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

19/03/2011 à 13:26 - Le débat du samedi

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Rien n’est parfait

Tu fais quoi du silicium des panneaux solaires ?
Tu l'entoures de silicone pour fabriquer des gros nichons que tu revends à prix d'ami.

19/03/2011 à 13:03 - Le débat du samedi

HS :

POPCAP fait des promos ce week end sur ses jeux iphone-ipad, notament le fameux Plants vs Zombies (le + souvent présenté comme un must have) qui passe à 0,79 euros sur iphone et 1,59 euros sur iPad.

Les bénéf sont reversés aux sinistrés au Japon
smiley 20 smiley 20 smiley 20

19/03/2011 à 13:00 - Le débat du samedi

Le nucléaire est indispensable, il reste simplement à espèrer que les mesures de sécurité seront renforcées et que les centrales trop vieilles ou trop exposées soient fermées, en attendant la mise au point d'une exploitation d'une nouvelle forme d'énergie.

18/03/2011 à 10:17 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

A quelle heure on mange?

16/03/2011 à 06:11 - Séisme et Tsunami au Japon : Sega fait retirer une vidéo du Net

Séga : les radiations c'est plus fort que toi

15/03/2011 à 07:05 - Catastrophes naturelles au Japon : des serveurs de jeux coupés

Ecrit par Vincent Cordovado

C'est ton point de vue. Moi je ne trouve pas.

D'autant plus que ça reste une blague au ton léger qui sert simplement à rendre un peu moins lourd ce sujet aussi grave.

Après, tu le prends comme tu veux, mais ça ne veut pas dire que je ne compatis pas avec eux et que je ne prends pas la chose au sérieux. Même si je suis à des milliers de kilomètres.
+1 c'est la première fois que je suis 100% en phase avec ce que tu dis.

15/03/2011 à 06:52 - Tremblement de terre et tsunami au Japon : des jeux repoussés et annulés

ils devraient faire un jeu de gestion de centrale nucléaire avec le personnage principal qui mute en fonction des radiations : quand tous ses membres sont tentacules et qu'il est aveugle : game over avec l'explosion totale de la centrale (et une suite : running vs radiations, le héros change de couleur au fur et à mesure qu'il perd du terrain, quand il est tout noir il meurt (pour rester dans le bon gout vis à vis des frustrés de kinact)) smiley 13

14/03/2011 à 08:39 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

Ecrit par kasasensei

Pas à la place, mais réduire le nucléaire et opter pour d'autres énergies en parallèle.
which one kasa, which one?

14/03/2011 à 08:20 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

Ecrit par DarkSerpent

Le problème est : es-tu près a avoir une jolie éolienne de 100m dans ton jardin ? Ou un champs de 100km² de panneaux solaires à coté de chez toi ?
solaire et eoliennes ne peuvent etre mis n importe ou et ne produisent pas assez.

14/03/2011 à 08:09 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

Ecrit par kasasensei

C'est vraiment grave la situation là-bas.... fiou....

Je comprends vraiment pas que l'on puisse opter pour des centrales nucléaires pour ce pays situé en plein sur un croisement de plaques techtoniques... Sérieux c'est vraiment n'importe quoi. Et comme d'hab, si ça pète ça aura des répercussions sur toute la planète.

Y'a un quart d'heure là, le système de refroidissement s'est carrément coupé à Fukushima, 5 minutes après, une autre explosion.. C'est la 3ème explosion en une demi heure ce matin.. Faut vraiment changer nos habitudes en terme de production d'énergie. Je crois pas que toutes les économies faites par le nucléaire valent ça.
c'est clair que les centrales au bord de mer y a mieux dans un pays exposé, mais il faut voir le bon coté des choses : avec les radiations vont arriver les mutants

14/03/2011 à 08:08 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

Ecrit par Djaron

si il y a des babes sinistrées et sans logis, je veux bien en accueillir chez moi...

oui je sais je fais dans l'humanitaire à petite echelle, ca me perdra
p'tite bite smiley 13

13/03/2011 à 19:33 - L\'Edito du Dimanche

ravallez vos betises

13/03/2011 à 19:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Cyprine

:cap:

Édit: Je suis sûr que tu l'avais sur le bout de la langue ou au bord des lèvres (au choix) smiley 37

sympa ton lien :

Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur,
c'est tellement vrai smiley 54

13/03/2011 à 19:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

C'est à moitié vrai

En fait, je ne bois pas d'alcool pour des raisons physiologiques à la con qui font que mon foi se conduit comme une vierge effarouchée devant l'érection d'un cheval au moindre verre de vin...

En revanche, je commande toujours une bouteille pour faire boire les filles que j'ai en face de moi...

on en tire des conversations et des situations toujours... heu... "Extraordinaires".
il sécrète de la mouille? smiley 54

13/03/2011 à 10:49 - Les jeux vidéo violents aident les soldats à surmonter leurs traumatismes

je connais "érotiques" mais pas XXX

13/03/2011 à 10:16 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Fragmental sur ipod touch

et certainement un peu d'angry birds seasons

et je testerai les jeux offerts du week end

13/03/2011 à 09:50 - Les jeux vidéo violents aident les soldats à surmonter leurs traumatismes

Vivement des jeux videos XXX pour lutter contre les éjac précoces des boutonneux (et autres joueurs PC)

13/03/2011 à 09:44 - Le débat du samedi

Ecrit par kasasensei

Je ne me fais pas de fausses idées tu sais.

Actuellement j'achète mes jeux en moyenne à 15-20€. Car je préfère attendre une baisse de prix que de mettre 50-70€ car à mes yeux, aucun jeu actuel ne vaut qu'on y mette son plein tarif.

Résultat j'achète mes yeux 3-6-12-16 mois ou plus après leur sortie, ça presse pas. Je les achète entre 5 et 20€ 90% du temps. Bien souvent ce sont des versions goty donc avec des dlc dedans pour peanutz.

Le online, je joue un peu sur ps3, souvent sur pc et un peu sur 360 quand il m'arrive de cramer un coupon de live.

Alors tu sais, dans mon cas, je ne fume rien, c'est comme ça que je consommes déjà. Pis de toute façon, à part des cigares, je ne fume rien. :)
ce choix d'attendre car ça ne presse pas, je vais le faire mais pas qu'avec les jeux : avec les consoles, la 3DS en fin de vie je l'achèterai si les jeux valent la peine.

avec de la chance il y aura même une 3DS XL.

12/03/2011 à 16:39 - Un nouveau film Doom sur les rails

Ecrit par foetus

En fait le film DOOM, n'a de DOOM que le nom. Parce que dans le jeu c'est bien une porte vers l'enfer qui est ouverte sur Mars (ou un de ses satellites si je ne me trompes pas) dans un contexte militaire, et non un virus à la noix comme dans "Resident Evil" dans un labo.

En plus le BFG-9000 ne dure que 10 secondes dans le film, le bestiaire est complet à 10% (il y a un baron il me semble)....

Le vrai titre est "Resident Evil: Spin Off", bande d'******

smiley 28
tu m'as l'air bien excité pour un foetus, ça promet à ta naissance...

12/03/2011 à 14:59 - Un nouveau film Doom sur les rails

Ben ce qu'il y a d'excellent dans le film Doom, au-delà de la performance exceptionnel des acteurs, c'est la qualité bluffante de la réalisation, elle réussit la prouesse de magnifier un scénario, qui, dès à la base, mettait la barre de la qualité très haut. Vivement qu'il en sorte en roman. *

Derniers Commentaires

0