Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

27/03/2011 à 12:22 - L\'Edito du Dimanche

Y a bon Panzani

27/03/2011 à 10:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fragmental

jeu de Tétris en 3D sur ipod touch smiley 20

26/03/2011 à 19:01 - Le débat du samedi

Pour.

Il y a un moment il faut faire qq chose.

D'un coté de la Méditerrannée on s'amuse avec les jeux videos en attendant la 3DS et l'iPad2 , de l'autre coté, au m^me moments, les civils se font massacrer

23/03/2011 à 10:54 - Crysis 2 déjà patché

Ce qui est chouette pour les développeurs d'aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont même plus besoin de se faire chier à finir leur jeu avant qu'il parte à la presse.
exact.

c'est la mode, comme pour les DLC.

23/03/2011 à 09:48 - Microsoft promet de grosses surprises à l\'E3

grosses surprises
par exemple une intéraction entre un téléphone et Kinect.
smiley 25

22/03/2011 à 07:07 - La nouvelle Xbox pour 2015

angry birds rio vient de sortir!!!!!

ET IL EST SUPER! trop fort les finlandais!!

21/03/2011 à 16:31 - La nouvelle Xbox pour 2015

la fin du monde c'est 2012.

La xbouse360 est déjà obsolète et ne fait que l'artifice d'être encore "valable" avec un bidule (le kinect) mais avoir l'audace de tirer sur la corde jusqu'en 2015!!!! ils ont prévu un autre accessoire naze pour prolonger artificiellement la vie de cette console?

21/03/2011 à 15:03 - NGP : Les jeux en boites seront proposés simultanément en téléchargement

Les jeux en boites seront proposés simultanément en téléchargement
on peut télécharger des jeux en boites...trop puissant la NGP

20/03/2011 à 19:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AirH

Merci Cedric pour ton site que je lis tous les jours (plusieurs fois par jour).

Je suis toujours très surpris de ce que tu (et tes aides) peuvent faire sur un site "amateur?".

Je suis plus intéressé par les infos sur ce site que sur celle d'autre sites avec des journalistes payés. Il y a bien Gamekult que je regarde également tous les jours pour les tests, mais en ce qui concerne les news gamalive est le seul site que je trouve intéressant.

Je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire tout ce que tu dois faire pour ce site et surtout que je suppose que ce site ne te rapporte rien.

Alors avec le temps passé pour faire un site comme ça comment fais-tu pour gagner ta vie? journaliste chez un journal dont j'ai oublié le nom. Mais pour le reste? ça gagne combien un Cedric Gasperini?

ca depend des clients

20/03/2011 à 15:00 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Sûr qu'on serait pas mal à dégainer la carte bleue pour aider Cedric. Non seulement Cedric pourrait s'acheter des Allemandes, mais encore on aurait le droit à influencer ses notations en menaçant de couper le robinet. Ouais, ça serait bien.
et il serait obligé de dire que Zelda est joli

20/03/2011 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par barbapoupa

Pinaise jme prend un coup de jeune

oui, à cause de ça :

Je suis encore assez puissant pour coller quelques mandales aux puceaux prépubères

smiley 13

20/03/2011 à 11:43 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par guildem

J'ai fini Angry Birds à 100% sur Galaxy Tab (fier!), et je m'attaque aux add-ons du jeu :D
3 étoiles à chaque fois????

20/03/2011 à 11:43 - A quoi jouez vous ce week-end ?

J'ai fait des achats sur iphone pour profiter des soldes de popcap et donc c'est :

- plants vs zombies

- Peggle

- Chuzzle (mais pas trop car j'accroche moins)

- Bejeweled (un zookeeper-like)

19/03/2011 à 19:43 - (Livre) Glen Cook - Nuits au fer Rouge

Ecrit par gizmo

Le troisième tome sort ce mois-ci, cela dit. Je devrais le recevoir dans la semaine, voire semaine prochaine. Et dès réception, vu que j'aime beaucoup la série, je me jette dessus en priorité.
smiley 4 tu ferais mieux de le lire sinon c'est ta femme qui va être jalouse

19/03/2011 à 16:15 - Kinect utilisé comme outil de diagnostic des troubles mentaux

Ecrit par gizmo

Même pas. Le sous-titre n'est pas de lui. smiley 9
Evidement : puisque c'est drole smiley 7

19/03/2011 à 15:07 - Kinect utilisé comme outil de diagnostic des troubles mentaux

Kinect utilisé comme outil de diagnostic des troubles mentaux
je comprends mieux l'achat kinect de Darkserpent , il s'inscrit dans le cadre de l'auto-médication

19/03/2011 à 14:58 - Le débat du samedi

article intéressant en relation avec cette news :

http://www.slate.fr/story/35777/centrales-nucleaires-dangereuses

19/03/2011 à 14:20 - Le débat du samedi

Ecrit par streum13

Comme dit plus haut le nucléaire actuel est en transition en attendant les réacteurs à fusion.

Pour en revenir au sujet si j'habitais au Japon il est sûr que j'aurai eu de quoi avoir les chocottes vu le passif tectonique de l'archipel. Mais bon j'habite en France et il est vrai que nous ne craignons pas grand chose niveau catastrophes naturelles qui pourraient endommager nos centrales.

J'ai toujours habité près de Cadarache (mon père y travaillait) et donc actuellement d'ITER. Bien que le projet va mettre du temps à se mettre en place (ils ont quand même transformé une route de campagne en superbe deux voies ... vroum vroum ^^) je ne fait toujours pas dans mon pantalon. Au pire si une brèche apparait dans ce type de réacteur la fuite ne se fait qu'à un niveau local et en faibles quantités radioactives. Là au moins il n'y a pas de barres d'uranium à refroidir à coup de piscines et donc aucun risque de meltdown et de radioactivé pérenne.

FAUX il y a une centrale en Alsace et c'est une zone à risque pour les tremblements, Tazief (haroun) a d'ailleurs prédit un tremblement majeur d'ici bientot à qq siècle

19/03/2011 à 13:36 - Le débat du samedi

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Tu me fais pensé a un avatar, mai je ne vois pu le quel smiley 41
Tu as des déchets radioactifs dans les yeux smiley 13

19/03/2011 à 13:35 - Le débat du samedi

Ecrit par alexandre1234

Plus sérieusement, dans la comparaison du coût énergies renouvelables/nucléaire, beaucoup oublient le coût - forcément imprévisible - lié à une éventuelle catastrophe, autant en vies humaines (bon ça, pas sûr que ça intéresse du monde) et en centaines de millions/plusieurs milliards de dollars/euros. Il suffit d'une "petite" catastrophe pour que la différence de coûts soit comblée. Sans compter évidemment la perte d'une portion de territoire...
T'as les boules c'est tout smiley 18

Derniers Commentaires

0