Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

29/04/2011 à 20:42 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus

Ecrit par Antiope

Je trouve ça d'un cynisme de la part de Sony...

"Il y a une probabilité très forte pour que vos comptes en banque soient dépouillés... Mais, ce n'est pas grave hein, le plus important étant, lui, sauf ! Vos biens immatériels et totalement superficiels sont eux intacts "

smiley 10

29/04/2011 à 18:50 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?

vivement le NGPSN : le Next Generation PSN smiley 13

29/04/2011 à 15:40 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus

Sony assure que les achats, trophées et la liste d'amis ne seront pas perdus[quote]
[/quote]
en effet les pirates n'étaient finalement interessés que par les numeros de CB..smiley 13

28/04/2011 à 15:25 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités

Ecrit par stolx10

suffisait d'alerter smiley 13
smiley 20

28/04/2011 à 12:27 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live

cette attaque risque de faire beaucoup de dégat car les possesseurs de xbox sont, en majorité, pas très intelligents.

28/04/2011 à 11:19 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs

Sony est dans la merde à cause de son incompétence.

27/04/2011 à 15:12 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Ecrit par Solrac

Le problème de la prochaine console de nintendo n'est pas son prix mais son innovation parce que si on se fie aux rumeurs ça fait peur.

Sony et Ms auront 2 ans pour copier le système si cela en en vaut la peine et sortir une machine beaucoup plus puissante sans être beaucoup plus chère ( car eux n'hésitent pas à vendre à perte)

La ds et la wii ont très bien marché de part leur originalité, pour réitérer le succès il fallait faire quelque chose de complètement différent, c'est raté avec la 3DS que beaucoup de gens perçoivent comme une ds de plus.

Maintenant attendons de voir à l'e3 pour la console de salon mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, la plupart des gamers ont déjà quitté le navire de toute façon et c'est pourtant les fidèles qui ont souvent permis de maintenir le navire nintendo.
je suis d'accord à 100 %

27/04/2011 à 14:29 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

c'est surtout leur image de marque qui est touché : ça ne fait pas pro du tout.

27/04/2011 à 14:28 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon

c'est clair que c'est cher pour du remake 3D

27/04/2011 à 12:22 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui mai non

Avec un lapin nain OK

Mai moi la derniers foi je l’es fais avec mon poney, ca ma couté bonbon en réparassions smiley 3
tu as écrasé ton poney virtuel et tu as du payer en bonbon?

27/04/2011 à 12:20 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Il nous apparait désormais clairement que la combinaison de toutes les nouveautés de la console n'est pas facile à comprendre pour ceux qui n'en ont pas l'expérience.
c'est trop cher!!! : ça c'est facile à comprendre

26/04/2011 à 19:06 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par DarkSerpent

C'est tout ? 2 lettres ?

oui 2 : tu ne sais donc pas compter?

26/04/2011 à 15:38 - The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?

Ecrit par Solrac

LEs remakes sont à la mode d'accord mais la 3DS et la seule console qui se base quasi essentiellement sur des remakes.
tant qu'y a des cons qui achètent...

25/04/2011 à 16:39 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Anonymous à Sony :

«On a eu du bon temps ensemble, maintenant tu vas connaître le malheur»

smiley 13

25/04/2011 à 15:03 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par BurnO

T'as pas envie de tuer des gens quand tu lis certains commentaires ?

J'ai beau faire des études de Psy donc tolérance toussa mais là parfois j'ai carrément des envies de génocide
il est là ton problème.

25/04/2011 à 14:19 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Darshan

Bon plus sérieusement, ce genre de soucis fait apparaître une problématique assez intéressante :

Le modèle du multijoueur tout centralisé sur une plateforme est-il si intéressant pour les joueurs?
tu peux citer la problématique intéressante stp?

25/04/2011 à 14:17 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Alex82cool

d'apres ce site http://www.jvn.com/jeux/articles/maintenance-du-psn-encore-1-a-5-jours.html

Voila le gros probléme de cette maintenance tout les site indique une dates différente , On est pas fixés.
oui mais non, moi c'est mieux que toi parce que c'est moi, donc c'est demain.

25/04/2011 à 12:43 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Alex82cool

Sur qu'elle site on annonce la réouverture ?
http://www.gizmodo.fr/

25/04/2011 à 12:36 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

gizmodo annonce la réouverture pour demain

25/04/2011 à 12:31 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Rolr0y

Biensur que non mais ce sont eux qui peuvent annoncer une date de remise en activité puisque ce sont eux qui y travailent. Alors avant de vous moquer réfléchissez a ce que vous dites.
smiley 25

Derniers Commentaires

0