Profil de YMCA
882 Commentaires
Commentaires
29/04/2011 à 20:42 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Ecrit par Antiope
Je trouve ça d'un cynisme de la part de Sony...
"Il y a une probabilité très forte pour que vos comptes en banque soient dépouillés... Mais, ce n'est pas grave hein, le plus important étant, lui, sauf ! Vos biens immatériels et totalement superficiels sont eux intacts "
29/04/2011 à 18:50 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
29/04/2011 à 15:40 - PSN : Sony assure que les achats, trophées et la liste d\'amis ne seront pas perdus
Sony assure que les achats, trophées et la liste d'amis ne seront pas perdus[quote][/quote]
en effet les pirates n'étaient finalement interessés que par les numeros de CB..
28/04/2011 à 15:25 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités
Ecrit par stolx10
suffisait d'alerter
28/04/2011 à 12:27 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live
28/04/2011 à 11:19 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs
27/04/2011 à 15:12 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt
Ecrit par Solracje suis d'accord à 100 %
Le problème de la prochaine console de nintendo n'est pas son prix mais son innovation parce que si on se fie aux rumeurs ça fait peur.
Sony et Ms auront 2 ans pour copier le système si cela en en vaut la peine et sortir une machine beaucoup plus puissante sans être beaucoup plus chère ( car eux n'hésitent pas à vendre à perte)
La ds et la wii ont très bien marché de part leur originalité, pour réitérer le succès il fallait faire quelque chose de complètement différent, c'est raté avec la 3DS que beaucoup de gens perçoivent comme une ds de plus.
Maintenant attendons de voir à l'e3 pour la console de salon mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, la plupart des gamers ont déjà quitté le navire de toute façon et c'est pourtant les fidèles qui ont souvent permis de maintenir le navire nintendo.
27/04/2011 à 14:29 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
27/04/2011 à 14:28 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
27/04/2011 à 12:22 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt
Ecrit par Narcisse d\'oyotu as écrasé ton poney virtuel et tu as du payer en bonbon?
Oui mai non
Avec un lapin nain OK
Mai moi la derniers foi je l’es fais avec mon poney, ca ma couté bonbon en réparassions
27/04/2011 à 12:20 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt
Il nous apparait désormais clairement que la combinaison de toutes les nouveautés de la console n'est pas facile à comprendre pour ceux qui n'en ont pas l'expérience.c'est trop cher!!! : ça c'est facile à comprendre
26/04/2011 à 19:06 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par DarkSerpent
C'est tout ? 2 lettres ?
oui 2 : tu ne sais donc pas compter?
26/04/2011 à 15:38 - The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?
Ecrit par Solractant qu'y a des cons qui achètent...
LEs remakes sont à la mode d'accord mais la 3DS et la seule console qui se base quasi essentiellement sur des remakes.
25/04/2011 à 16:39 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
«On a eu du bon temps ensemble, maintenant tu vas connaître le malheur»
25/04/2011 à 15:03 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par BurnOil est là ton problème.
T'as pas envie de tuer des gens quand tu lis certains commentaires ?
J'ai beau faire des études de Psy donc tolérance toussa mais là parfois j'ai carrément des envies de génocide
25/04/2011 à 14:19 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Darshantu peux citer la problématique intéressante stp?
Bon plus sérieusement, ce genre de soucis fait apparaître une problématique assez intéressante :
Le modèle du multijoueur tout centralisé sur une plateforme est-il si intéressant pour les joueurs?
25/04/2011 à 14:17 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Alex82cooloui mais non, moi c'est mieux que toi parce que c'est moi, donc c'est demain.
d'apres ce site http://www.jvn.com/jeux/articles/maintenance-du-psn-encore-1-a-5-jours.html
Voila le gros probléme de cette maintenance tout les site indique une dates différente , On est pas fixés.
25/04/2011 à 12:43 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Alex82coolhttp://www.gizmodo.fr/
Sur qu'elle site on annonce la réouverture ?
25/04/2011 à 12:36 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
25/04/2011 à 12:31 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Rolr0y
Biensur que non mais ce sont eux qui peuvent annoncer une date de remise en activité puisque ce sont eux qui y travailent. Alors avant de vous moquer réfléchissez a ce que vous dites.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)