Profil de YMCA
882 Commentaires
Commentaires
10/05/2011 à 06:08 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par CelinePas très féminin comme style.
alors pourquoi tu viens lire gamalive ? En plus d'être pénible t'es con ?
Céline doit être un fake de Vincent et de l'autre dont j'ai oublié le nom (celui qui a le plus de compétence)
ou bien le résultat d'un fuck de Cédric et Pete Boule
08/05/2011 à 15:46 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par alexandre1234une blague à Vincent donc.
Je ne pense pas que ce soit une blague hein. Ou alors, particulièrement ratée et de très mauvais goût. Bon courage encore alors.
08/05/2011 à 15:43 - Le débat du samedi
Pas les DS et Wii car je n'ai pas un age mental de 10 ans
Pas la PS3 car c'est de l'incompétence et du foutage de gueule
Pas le PC car ce n'est pas une console et que la communauté de joueur PC sont des gros nazes qui se la pêtent
Pas les consoles de ringard et de vieux cons nostalgiques (dreamcast for oldies en tête)
Reste donc la crème de la crème : l'ipod Touch
06/05/2011 à 15:33 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Antiopeà ce propos envoie tes photos coquines
Je trouve que la parité homme-femme n'est pas vraiment respectée dans les illustrations des divers tops japonnais...
Ça sent une future plainte d'associations féminines et/ou féministes tout ça... Il n'y a pas de raison que nous ne puissions pas nous rincer l'oeil nous aussi... Non mais.
Surtout pour quelqu'un qui dit "aimer les femmes" dans ses interventions du dimanche midi, je trouve que tu ne prends très soin de la gente féminine qui a la folie de hanter ce site.
Donc, je sors un
05/05/2011 à 17:06 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN
Ecrit par dobbey
hop combo breaker.
05/05/2011 à 16:27 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN
Ecrit par dobbey
Ha tiens, maintenant ce qu'il dit a de la valeur a tes yeux ?
Tu n'as vraiment pas de face.
8 ème quote de mokkori d'affilé, et à chaque fois pour critiquer.
keep going Dob.
05/05/2011 à 11:44 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
Ecrit par Ryuukuoui il y en a UN et tu sais qui c'est
S'il y a encore UN abruti pour défendre Sony après ça !
05/05/2011 à 11:37 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
05/05/2011 à 07:26 - Wii 2 : Pas de disque dur, mais de la HD pour la nouvelle console de Nintendo
Ecrit par Narcisse d\'oyoça en devient franchement désagréable, Narcisse
mai ce on c'est eux, les autres pas nous quoi
05/05/2011 à 06:06 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony
Ecrit par mokkori:cap:
Eh ouais : Sony qui vend peu aux states, c'est uniquement à cause des dirigeants de la boîte nippone.
Crosoft qui a du mal à vendre au Japon : c'est de la faute des nippons et de leur patriotisme économique.
Moralité : ce sont toujours les nippons qui ont tort. mokkori dit n'importe quoi
05/05/2011 à 06:04 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony
Ecrit par mokkoritu trouves que tu as assez de recul pour affirmer ça?..
Leur but est le même évidemment, comme n'importe quel pays.
Mais ils ont des méthodes moins "GI Joe", moins sauvages voire moins puantes (dans le cas de Toyota).
05/05/2011 à 06:00 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?
Ecrit par krist-off+ 1 ouais y a 70 ans mes grands parents y coupaient du bois dans la forêt et n'avaient pas besoin du psn, ni d'un ordi, ni d'une télé, ni des médicaments chers : y a plein de plantes médicinales à macher dans la forêt...
personnellement,je pense qu'il y à plus grave en ce moment au Japon que le rétablissement du "psn"...relativisons,on est bien chez "nous":pas de tremblement de terre;pas de tsunami ou de put*** de centrale nucléaire prête à nous sauter à la gue*le(enfin j'espère!)..on joue plus en ligne...?? ouah quel désastre,non franchement,un peu de respect quoi..!!je sais que je vais passer pour un vieux c*n mais j'ai connu les jeux vidéos il y à de cela plus de trente ans(si si ça existait..!!)et a l'époque pour jouer avec des potes...bah on les invitais à la maison...
04/05/2011 à 14:09 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?
Ecrit par mokkoriquel boute-en-train ce mokkori
Ah oui, j'avais oublié :
"Quelle preuve d'incompétence "
04/05/2011 à 14:08 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?
02/05/2011 à 16:30 - Oussama Ben Laden est mort
02/05/2011 à 16:25 - Oussama Ben Laden est mort
Ecrit par Ryuuku
J'ai beau retourné "l'affaire" dans tout les sens, ça me chiffone toujours autant... Y a un truc pas net là dedans.
Genre, c'est arrivé d'un coup, comme ça, on le bute, on immerge son corps rapido et basta l'affaire est réglé.
Bon d'accord, il est vrai que les USA ont eu raison de prévenir personne, sinon le type se serait probablement fait la malle. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que l'on se "débarrasse" de cette affaire aussi rapidement. On a même pas vu le corps ('fin moi je l'ai pas vu) ! Et on le verra sans doute jamais.
Après que tout le monde soit content, je le comprend, mais je sais pas... Ce côté "On a butter Ben Laden ! Point à la ligne.", ne me semble pas très clair.
c'est un complot c'est sony qui l'a buté avec l'aide des américains car oussama était un anonymous, ils ont retrouvé sa trace en suivant le vol des n° de carte bleues.....et ils ont fait disparaitre son corps car il avait tatoué sur son visage "Nintendo forever"
02/05/2011 à 16:18 - Oussama Ben Laden est mort
01/05/2011 à 18:48 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par mokkoritu es le Raymond Domenech de la mauvaise fois
Je ne prétends pas avoir du recul, je ne prétends avoir toutes les compétences et les données en main pour juger de manière aussi péremptoire.
A la différence de la majorité ici et ailleurs.
01/05/2011 à 18:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Blockles petits pains c'est les couilles en québécois?
j'essaierai de faire de mon mieux avec les petits pains qui sortiront du four de ma copine.
01/05/2011 à 15:30 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par kasasenseit'as pas la comprenette rapide
...
Il m'a fallu 3 ans et demi de temps et le fait d'être confronté à cet j'men'foutisme du constructeur pour comprendre.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)