Profil de YMCA
882 Commentaires
Commentaires
01/05/2011 à 13:59 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par kasasenseiQu'est ce qu'on se marre aujourd'hui
Nope, lui le souci, c'est Parkinson.
01/05/2011 à 13:56 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par youri_1erx2..
Mais y'a réelement des abonnés PSN+ ou c'est juste une blague?
kasa va souligner ton manque de professionnalisme
01/05/2011 à 13:55 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par kasasensei
Édifiant commentaire qui met bien en évidence le manque de professionnalisme de YMCA quand à l'ajout de lien url.
je ne suis pas professionnel.
Ta remarque ne met pas forcément en évidence ta probable intelligence...
01/05/2011 à 13:47 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par Ryuuku
Ben alors ferme la et arrête de défendre Sony sans rien savoir !
01/05/2011 à 13:45 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par pluton-x:cap:
...
J'ai préféré m'abstenir vu que j'étais entouré de fille qui on répondu "ouais, t'as trop raison" à cette déclaration pour sauver mes éventuelles possibilités d'employer avec elles mes testicules.
01/05/2011 à 13:39 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par mokkoriil est plus sage de se renseigner avant de faire celui qui a du recul
Pareil : ne serait-il pas plus sage d'attendre un peu avant de crier à l'incompétence au risque de faire dans la diffamation, d'attendre d'avoir du recul, des résultats d'enquêtes pour comprendre ce qui s'est vraiment ? Je sais qu'en France, on a toujours 60 millions d'experts en tout genre mais tout de même...
http://www.macgeneration.com/unes/voir/129492/psn-sony-fait-77-millions-de-victimes
01/05/2011 à 12:10 - L\'Edito du Dimanche
Aujourd’hui où le vrai problème de l’éducation est une démission des parentsexact , ajouté à des mouvements qui se veulent pédagogiques mais qui foutent la merde.
La dernière en date : un pote qui enseigne , on lui a dis de ne pas faire faire des exercices à trous aux élèves car c'est "enfermer l'enfant dans l'univers mental de l'adulte".
01/05/2011 à 12:05 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
http://www.macgeneration.com/unes/voir/129492/psn-sony-fait-77-millions-de-victimes
01/05/2011 à 11:50 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par kasasensei
http://blog.fr.playstation.com/
une jolie manière de dire "non" :
Q : Mes données personnelles étaient-elles cryptées ?
R : Toutes les données étaient protégées, et leur accès restreint à la fois physiquement, et dans un périmètre très limité de notre réseau.
01/05/2011 à 11:48 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par kasasenseiy a du lourd
http://blog.fr.playstation.com/
Q : Un dédommagement est-il prévu en compensation de la période d’indisponibilité au PSN/Qriocity ?
R : Nous sommes actuellement en train d’évaluer des moyens de vous montrer notre gratitude envers votre patience extraordinaire alors que nous travaillons sur la remise en ligne de ces services.
01/05/2011 à 11:45 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Merci de ne pas se nous jeter de caillouxc'est Narcisse qui a fait le sous-titre?
01/05/2011 à 11:09 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Enfin, pour remercier les joueurs de leur patience, des contenus gratuits seront à télécharger prochainement, et chaque utilisateur aura un mois d'abonnement gratuit au PSN+. Les abonnés au service Qriocity auront également un mois d'abonnement gratuit.et ceux qui se feront piquer du fric, Sony rembourse?
01/05/2011 à 11:07 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Sony ne sait toujours pas si les données bancaires ont été volées... Cela concerne 10 millions d'utilisateurs sur les 77 millions de comptes PSN.très fort....
01/05/2011 à 11:07 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Kaz Hiraiun pote à Rika Zaraï?
01/05/2011 à 11:04 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par mokkoriCe n'est pas étonnant : des pirates tout le monde sait qu'ils existent mais que Sony a été incompétent avec la sécurité et que des n° de CB leur on été piqué ça c'est étonnant!
A supposer que ce sondage repose sur un échantillon représentatif.
Dans le cas contraire, c'est compliqué d'accorder beaucoup de valeur. Déjà que les sondages "scientifiques" de l'IFOP/Opinion way & cie sont mis en doute...
Ceci étant dit, je ne peux que m'étonner de voir à quel point cette justement "sphère médiatique" s'intéresse plus à Sony qu'aux criminels responsables de ces actes.
Parce que mettre au pilori Sony, Ms, Apple ou toute autre boîte qui se fait attaquer de la sorte en occultant les vrais responsables, c'est assez surprenant. Ca dénote une conception étrange des priorités.
C'est comme vouloir éteindre le feu d'une maison sans arrêter le mec qui est à côté de toi avec son chalumeau.
30/04/2011 à 12:07 - Le retour du PSN pour mercredi prochain ?
Nous avons donc lancé nos plus fins limiersVincent?
30/04/2011 à 12:04 - Le débat du samedi
Par contre ma banque, Apple, amazone (entre autres) je fais confiance.
30/04/2011 à 11:58 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Narcisse d\'oyoil a dit que t'es un petit branleur et pout reprendre une expression de mokkori "mais narcisse, tout le monde le sait ici"
Hein ?
Quoi ?
QQ tu dis comprend pas ?
30/04/2011 à 08:05 - World of Warcraft : Un nouveau prédateur sexuel arrêté
Tout est prévu : Elle doit laisser une lettre de suicide pour brouiller les pistes.
30/04/2011 à 07:23 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
Ecrit par Jakal117c'est le plus sage en effet.
Personnellement, j'ai pris les devants et fait opposition à ma carte, la banque ne m'a pas réclamée de frais.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)