Profil de 666F666
385 Commentaires
Commentaires
30/07/2009 à 17:44 - Les résultats de Nintendo en chute libre
Ecrit par Real FBBF"Honnètement tu as quel système? Et qu'est ce qui te déçoie à ce point?"
Alors?

30/07/2009 à 17:30 - Avatar : Ecran plat et connexion HDMI recommandés
Ecrit par Djaron
...sans faire gaffe j'avais pas regardé plus que ca a l'arriere (j'branche les cables en aveugle).. je vois.. UNE PRISE HDMI

30/07/2009 à 17:22 - Les ventes de DS chutent, celles de la Wii s\'effondrent
Ecrit par Real FBBF
La Wii est une console comme les deux autres.

26/07/2009 à 17:33 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice
Ecrit par Cecilia Rowe
...
Oups...

26/07/2009 à 17:32 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice
...connais pas c'est qui cette pouffe?

25/07/2009 à 16:09 - Jouer au volant devient illégal à New York
Ecrit par Bicounet
Et d'ailleurs ils devraient le faire.
Ouai je sais tout est interdit, niania en attendant moi qui suis motard... bla bla bla
C'est marrant, j'ai déjà vu des motards rouler comme des cons (paix à leur âme), des pietons marcher comme des cons, des automobilistes rouler comme des cons, des camionneurs rouler comme des cons, des cyclistes rouler comme des cons etc...
L'ennemi, c'est l'autre!!
Surtout s'il est basané...
Ah, j'oubliais, j'ai aussi vu des flics verbaliser comme des cons!

24/07/2009 à 21:03 - Le Top10 des téléchargements sur le PSN pour juin 2009
Ecrit par durumpiccalili
ils doivent verser une petite larme les fanboys en rejouant à FF7

23/07/2009 à 23:14 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
Ecrit par liolioCa pue...
un nouveau trailer qui pète pas mal :)

21/07/2009 à 15:00 - Crystal Defenders : la version PS3 arrive jeudi
Ecrit par alexandre1234
J'ai vu, lu ou entendu quelque part qu'ils n'étaient que 5 pour faire tout ça. Tu m'étonnes que ça rame.

21/07/2009 à 14:57 - Alien Breed Evolution sortira plus tard sur PC et PS3
Ecrit par nykho
Alien Breed arggghhh!!!Lovelyyy!.... un monument sur Amiga... Team 17 de la super belle époque, Allister Brimble et ses musiques, Rico Holmes le codeur fou, qui faisait des trucs de tarés... raaahh....
Content de voir que Team 17 a fait une pause et sort autre chose que des Worms...
Maintenant faudrait réveiller les autres licences, comme Project X, hein? :D
en tout cas, je me jetterai dessus des la dispo

18/07/2009 à 20:08 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par Amnenos
...quand quelqu'un dit des chose comme ce Willie Jefferson, les gens qui ne jouent pas au jeux vidéo se diront "Ha ! Ben les joueurs , en plus d'être des tueur violeur, il sont raciste en plus"
Et ce sont des réflexions comme celle-ci qui m'insupportent .

18/07/2009 à 20:06 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par kobalLèche cul...
Antiope,
C'est avec grand plaisir que je soutiendrai ta candidature pour le Gamalive d'Or des meilleurs lecteurs de Gamalive dans la catégorie
"Défense de la Langue Française Trop Souvent Massacrée sur Internet et Promotion Active de l'Usage d'un Français Élégant et Raffiné avec des Phrases de plus de 5 Mots sans Insultes".
Avec toute mon admiration,

18/07/2009 à 17:37 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par yeagermach1
Les studios s'appuient sur des scenarios (sisi y a des scenarios dans les jeux videos). Si l'histoire veut que le hero soit d'une couleur en particulier, alors le hero sera de cette couleur. Sinon le hero sera de la couleur de notre choix ou de la couleur du mec qui va le modeliser. Parce que bon faut pas aller chercher bien loin la raison du fait que la majorite des heros sont blancs, c'est juste que la majorites des developpeurs, modelisateurs sont blancs aussi.
Je m'arrêterai à ce comm qui a tout dit pour moi au sujet du "racisme" dans les JV...

18/07/2009 à 16:55 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par AerithSi le moteur du JV sont les grosses...
Le problème n'est pas que le jeu vidéo ait changé,mais le fait que vous n'acceptez plus d'en être le moteur.

18/07/2009 à 16:33 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par Commissaire-BialesEt on peut aussi parler d'autres minorités:
Du moment que liquider du zombi, c'est pas du racisme, j'en ai rien à battre de ce débat
Parce que sinon j'aimerais beaucoup amener la question sur l'absence de héros nains, aveugles, cul-de-jattes, manchots. Quoi que, un héros aveugle, tu as juste à éteindre l'écran et à jouer au son.
Heu, de quoi on parle déjà?
-homo bi trans ...
-juif musulman chrétien athee scientologue...
-pédo zoo nécro...
Moi je suis trans nécro scientolo nain et triso et je ne suis jamais représenté dans un JV, je n'arrive donc pas à m'identifier au perso principal...

18/07/2009 à 16:28 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis

18/07/2009 à 16:20 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par Commissaire-Biales
Par réflexe, microsoft fait de la merde, cay le mal. Y'en a qui ne cherchent pas à approfondir plus loin. Y'a juste à voir ce qu'il s'est dit pour 7, et comment les gens ont changé leur fusil d'épaule en cours de développement.
Moi je veux croire que Natal et tout projet apparenté ont de l'avenir

18/07/2009 à 16:19 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par BicounetBein on a laissé sa chance a la Wii, on voit le résultat.
Et tout ça pour dire aussi "pourquoi ne pas laisser sa chance à Natal ?" plutôt que de jouer le jeu des vieux hateboy, tout comme on (je) laisse sa chance à Wii à ses débuts ou encore au WM+ (d'ailleurs j'ai préco Wii Sport 2 cet aprem).
Wiifit est pour moi le symbole de cette console, et moi c'est pas ma vision du jeu vidéo.
C'est pas pour cela que j'enterre Natal... a voir quoi!

18/07/2009 à 16:11 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par Master Chief
Au contraire, le mode de jeu Recherche et dEstruction est très très tactic et tu as le temps de viser, etc...
Si tu n'as jamais essayée ce mode, je te le conseil vivement

18/07/2009 à 16:11 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par AntiopeFaut jouer en recheche et destruction hardcore, là tu t'éclates, c'est stratégique s'il n'y a pas trop de connards qui ne savent pas viser et qui utilisent quasi que les grenades et lance grenade...
Non, je ne vois pas l'intérêt de faire deux pas, de se prendre une bastos pour repoper dans un autre coin du jeu, pour tirer une bastos dans la tête du malheureux qui a la malchance de passer devant nous complètement par hasard et de se reprendre une bastos tout de suite derrière.
Je comprends que ça puisse être défoulant, mais de là à y passer des heures...
Si c'est pour jouer en ligne, je préfère me faire une petite soirée Lotro avec quelques amis (quoi que, même ça, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) que tourner en rond sans réel objectif.
Le top du crétin:
Surarmement + lance-grenades = 4 grenades!!!

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)