Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Publié le Samedi 18 juillet 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

L'argent, le nerf de la guerre

Même sans l'annonce de sa sortie en 3 éditions, l'une simple, l'une collector et l'une spéciale avec des lunettes de vue nocturne dedans, Call of Duty Modern Warfare 2 n'en reste pas moins l'un des jeux (le jeu ?) qui vont se vendre le mieux de toute l'année.

Comme le fut Call of Duty : World at War l'année passée.
Comme le fut Call of Duty Modern Warfare l'année d'avant.

Reste à savoir si vous allez ou non vous laisser séduire par le jeu...

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 13:35

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Qui a dit que je les achèterais vivants ?
bah tu as mal vendu ton truc alors, c'est pourtant un argument marketing la zoo-necrophilie :p

du coup ca m'interesse bcp plus, j'ai hate :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 18/07/2009 à 13:58

22

Inscrit le 06/06/2009

Pour ma part je vais attendre les échos du mod en ligne car si c'est aussi pète c***** que le 4 ça sera surement sans moi...

199 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 18/07/2009 à 14:00

23

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Ajira

Pour ma part je vais attendre les échos du mod en ligne car si c'est aussi pète c***** que le 4 ça sera surement sans moi...
Il t'en faut beaucoup alors pour toi. Quant à moi, j'ai trouvé que le live du CoD4 faisait parti des meilleurs smiley 10

1657 Commentaires de news

Ecrit par neworld le 18/07/2009 à 14:03

24

Inscrit le 07/05/2009

Je pensais pas que ils existaient des gens capable de se plaindre de la campagne solo de COD4MW...

... C'est l'une des meilleurs que j'ai jamais vu, avec une intensité proche de la perfection, des missions diversifiées et une difficulté existante (Si t'arrive à finir le jeu en vétéran en 6 heures sans jamais l'avoir touché avant, je serai ton premier fan...)

51 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 14:29

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par neworld

Je pensais pas que ils existaient des gens capable de se plaindre de la campagne solo de COD4MW...

... C'est l'une des meilleurs que j'ai jamais vu, avec une intensité proche de la perfection, des missions diversifiées et une difficulté existante (Si t'arrive à finir le jeu en vétéran en 6 heures sans jamais l'avoir touché avant, je serai ton premier fan...)
bah oui mais c'est tellement bon que c'est trop court ( oui oui )

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 14:30

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Il t'en faut beaucoup alors pour toi. Quant à moi, j'ai trouvé que le live du CoD4 faisait parti des meilleurs smiley 10
moi il voulait pas que je joue il me disait tjs clef cd invalide, bizarre ... ou pas :D

Ecrit par Bicou le 18/07/2009 à 14:53

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Tu prendras une vidéo au moins, tu verras ça va créer le "buzz" smiley 20
Je peux pas j'ai piscine. Je cherche un volontaire pour me remplacer d'ailleurs !

Et je pense pas acheter MW2 avant qu'il soit testé en long en large et en travers parce que le 1 j'ai tout simplement pas aimé (le solo).

Par contre niveau durée de vie/prix faut savoir pourquoi tu l'achète. Il est clairement fait pour le multi ce jeu (et les chiffres de jeu me donnent raison) donc l'acheter uniquement pour le solo et ensuite regretter vu le prix smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 18/07/2009 à 15:03

28

Inscrit le 27/04/2009

Non parce que j'attends toujours une baisse de prix pour CoD4 (sur PC il est toujours à 50€ en France smiley 53 ) et parce que comme Antiope des scénar aussi courts je supporte plus, ou alors j'attends une baisse à 20 - 30 € et peu m'importe que le multi soit la meilleure partie du jeu.

Activision et ses politiques tarifaires sur les grosses licences sont en train de prendre la place de EA dans mon coeur. smiley 39

356 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/07/2009 à 15:10

29

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Ayato86

Vous jouer pas en ligne ?

Non, je ne vois pas l'intérêt de faire deux pas, de se prendre une bastos pour repoper dans un autre coin du jeu, pour tirer une bastos dans la tête du malheureux qui a la malchance de passer devant nous complètement par hasard et de se reprendre une bastos tout de suite derrière.

Je comprends que ça puisse être défoulant, mais de là à y passer des heures...

Si c'est pour jouer en ligne, je préfère me faire une petite soirée Lotro avec quelques amis (quoi que, même ça, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) que tourner en rond sans réel objectif.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 18/07/2009 à 15:12

30

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Antiope

Non, je ne vois pas l'intérêt de faire deux pas, de se prendre une bastos pour repoper dans un autre coin du jeu, pour tirer une bastos dans la tête du malheureux qui a la malchance de passer devant nous complètement par hasard et de se reprendre une bastos tout de suite derrière.

Si c'est pour jouer en ligne, je préfère me faire une petite soirée Lotro avec quelques amis (quoi que, même ça, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) que tourner en rond sans réel objectif.
Au contraire, le mode de jeu Recherche et dEstruction est très très tactic et tu as le temps de viser, etc...

Si tu n'as jamais essayée ce mode, je te le conseil vivement smiley 35

Ecrit par Ajira le 18/07/2009 à 15:35

31

Inscrit le 06/06/2009

Ecrit par Master Chief

bah sur pc c'est ultra chiant avec le temps...

Les balles qui passe a travers les mur avec une belle croix blanche pour dire oui oui tu as bien toucher quelqu'un continue a tirer.

Les serveurs sans teamkill appuyant de plus en plus ce type de jeux

Les préshoot constant en sautant et sans aucune visé

Les mods matchs où on nous vire 99% des options de jeux

Bref...

(faut dire qu'on est bien cons en france d'avoir sortit ces mods pourris et encore plus con dit adhérer =P)

199 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 18/07/2009 à 15:53

32

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Ajira

bah sur pc c'est ultra chiant avec le temps...

Les balles qui passe a travers les mur avec une belle croix blanche pour dire oui oui tu as bien toucher quelqu'un continue a tirer.

Les serveurs sans teamkill appuyant de plus en plus ce type de jeux

Les préshoot constant en sautant et sans aucune visé

Les mods matchs où on nous vire 99% des options de jeux

Bref...

(faut dire qu'on est bien cons en france d'avoir sortit ces mods pourris et encore plus con dit adhérer =P)
Ah oui mais dans ce cas il faut préciser sur "PC" parce que sur la Xbox, il n'y a pas de soucis niveau live smiley 31

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 15:59

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Ah oui mais dans ce cas il faut préciser sur "PC" parce que sur la Xbox, il n'y a pas de soucis niveau live smiley 31
sisi yen a un: la manette :p

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/07/2009 à 16:06

34

Inscrit le 27/04/2009

Non je ne l'achèterai pas. Les jeux de guerre c'est pas beau, j'exècre la violence. Et si vous avez le culot de me demander un vraie raison en +, je vous bute toussmiley 16 smiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 18/07/2009 à 16:09

35

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par KOW

sisi yen a un: la manette :p
C'est parce que tu ne t'es pas t'en servir ça smiley 29smiley 26

Ecrit par 666F666 le 18/07/2009 à 16:11

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Faut jouer en recheche et destruction hardcore, là tu t'éclates, c'est stratégique s'il n'y a pas trop de connards qui ne savent pas viser et qui utilisent quasi que les grenades et lance grenade...

Le top du crétin:

Surarmement + lance-grenades = 4 grenades!!!smiley 16smiley 16smiley 16

smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 18/07/2009 à 16:11

37

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Au contraire, le mode de jeu Recherche et dEstruction est très très tactic et tu as le temps de viser, etc...

Si tu n'as jamais essayée ce mode, je te le conseil vivement smiley 35
smiley 20smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par __Fish_Leong__ le 18/07/2009 à 17:15

38

Inscrit le 28/04/2009

2. Je préfère attendre de lire les tests... pardon, le test de GamAlive
.

Pareil pour Prototype, mais faut vraiment préférer attendre ... smiley 35

.

134 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 18/07/2009 à 17:32

39

Inscrit le 27/04/2009

Le seul jeu de guerre pan-pan que j'ai joué est Killzone 2. Et encore, je l'ai gagné à un concours, donc bon...

*Sauf que je vais acheter Bioshock, qui n'est pas lui un jeu de pan-pan, mais d'aventure.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/07/2009 à 17:44

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Le seul jeu de guerre pan-pan que j'ai joué est Killzone 2. Et encore, je l'ai gagné à un concours, donc bon...

*Sauf que je vais acheter Bioshock, qui n'est pas lui un jeu de pan-pan, mais d'aventure.

Un jeu d'aventure dans lequel tu dois faire pan-pansmiley 7

1792 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2327-call-duty-sondage-achat-warfare