Crystal Defenders : la version PS3 arrive jeudi

Publié le Mardi 21 juillet 2009 à 08:30:00 par alexandre1234

Crystal Defenders : la version PS3 arrive jeudi

ENFIN !

Sorti en mars dernier sur le Xbox Live Arcade français, Crystal Defenders, un Tower-Defense reprenant l’univers de Final Fantasy Tactics, arrivera enfin sur le PlayStation Store de notre pays jeudi prochain (soit donc le 23 juillet).

A noter qu’une version PSN était déjà disponible depuis de longs mois sur le PlayStation Store japonais. Décidément, chez Square Enix, ils aiment bien faire souffrir les pauvres Européens que nous sommes.

Le prix officiel de la chose n’a pas été communiqué. On imagine que, malgré son retard, le soft téléchargeable sera vendu au même prix que sur X360, soit une dizaine d’euros. Pour ceux qui n’auraient pas de X360, rappelons au passage qu’une démo de Crystal Defenders est disponible sur le PlayStation Store japonais.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lionel le 21/07/2009 à 09:01

1

Inscrit le 05/05/2009

This is waiting !!smiley 16

1339 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 21/07/2009 à 09:32

2

Inscrit le 27/04/2009

Décidément, chez Square Enix, ils aiment bien faire souffrir les pauvres Européens que nous sommes.

Non, c'est le PSN Euro qui aime faire souffrir. Enfin, c'est pas tout à fait ça, il n'y a qu'un seul stagiaire intérimaire en alternance payé en ticket resto à la tête de la div Europe. Il peut pas tout faire: créer un store en html4 compatible avec le navigateur PS3, et de surcroit achalander correctement le PSN euro. J'en ai même entendu des utilisateurs du psn euro se plaindre du fait qu'il n'y avait pas de rubrique meilleures ventes, et que les jeux/demos/DLC était rangés n'importe comment, pire qu'une chambre d'ado... mais... les gars, il est tout seul le gars, bordel, soyez indulgents!!smiley 15

3575 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 21/07/2009 à 10:35

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Non, c'est le PSN Euro qui aime faire souffrir. Enfin, c'est pas tout à fait ça, il n'y a qu'un seul stagiaire intérimaire en alternance payé en ticket resto à la tête de la div Europe. Il peut pas tout faire: créer un store en html4 compatible avec le navigateur PS3, et de surcroit achalander correctement le PSN euro. J'en ai même entendu des utilisateurs du psn euro se plaindre du fait qu'il n'y avait pas de rubrique meilleures ventes, et que les jeux/demos/DLC était rangés n'importe comment, pire qu'une chambre d'ado... mais... les gars, il est tout seul le gars, bordel, soyez indulgents!!smiley 15

J'ai vu, lu ou entendu quelque part qu'ils n'étaient que 5 pour faire tout ça. Tu m'étonnes que ça rame.

3088 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 21/07/2009 à 15:00

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

J'ai vu, lu ou entendu quelque part qu'ils n'étaient que 5 pour faire tout ça. Tu m'étonnes que ça rame.
smiley 50smiley 16smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 21/07/2009 à 16:07

5

Inscrit le 28/04/2009

Si vous grattez un tant soi peu entre les différents PSS, vous verrez que c'est le pays créateur d'un jeu qui l'a en premier

Bref, un jeu SCEA est sur le store US en premier, un SCEJ sur le store jap ou HK et un jeu SCEE sur le store Europe....mais des jeux SCEE, il y en a si peu smiley 41

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2329-crystal-defenders-final-fantasy-tactics