Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Publié le Samedi 18 juillet 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?

L'argent, le nerf de la guerre

Même sans l'annonce de sa sortie en 3 éditions, l'une simple, l'une collector et l'une spéciale avec des lunettes de vue nocturne dedans, Call of Duty Modern Warfare 2 n'en reste pas moins l'un des jeux (le jeu ?) qui vont se vendre le mieux de toute l'année.

Comme le fut Call of Duty : World at War l'année passée.
Comme le fut Call of Duty Modern Warfare l'année d'avant.

Reste à savoir si vous allez ou non vous laisser séduire par le jeu...

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 18/07/2009 à 17:48

41

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Un jeu d'aventure dans lequel tu dois faire pan-pansmiley 7

C'est la même chose que faire pan-pan avec ton épée, non ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 18:10

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

tu peux aussi te faire panpan, mais je crois qu'une loi empêche d'abuser des lapins

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 18:10

44

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par typhoon006

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le jour de le sortie smiley 20

en collector pc smiley 1smiley 1smiley 1
avec les lunettes pour "regarder les oiseux" dans le noir ouai...

Ecrit par Pomme le 18/07/2009 à 18:25

45

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Antiope

Non, je ne vois pas l'intérêt de faire deux pas, de se prendre une bastos pour repoper dans un autre coin du jeu, pour tirer une bastos dans la tête du malheureux qui a la malchance de passer devant nous complètement par hasard et de se reprendre une bastos tout de suite derrière.

Je comprends que ça puisse être défoulant, mais de là à y passer des heures...

Si c'est pour jouer en ligne, je préfère me faire une petite soirée Lotro avec quelques amis (quoi que, même ça, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) que tourner en rond sans réel objectif.

Tous sa pour nous dire que t'es une grosse quiche ?

569 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/07/2009 à 18:36

46

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Du moment qu'on fait pan-pan, je suis d'accord smiley 7

1792 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/07/2009 à 19:16

48

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Maitre Pomme

Tous sa pour nous dire que t'es une grosse quiche ?

Il doit sans doute avoir un peu de ça aussi, sauf que mes constatations valaient également pour les membres de ma petite famille. Ce jeu nous laisse vraiment de marbre et ce, quelque soit le sexe, et c'est assez rare que nous soyons tous d'accord.

Je ne conteste pas qu'il est très bien réalisé, je conteste juste que 60 euros pour cinq heures de pseudo "scénario" (je me souviens encore comment mon compagnon pestait de voir que la moitié du jeu de je ne sais plus quel CoD n'était que l'utilisation des mêmes maps mais dans l'autre sens, soit en gros, un jeu de 3 heures que nous faisons deux fois !!!!)ou 60 euros pour quelques maps multijoueurs (que je trouve très personnellement sans intêret et dont la majorité consiste à reprendre les maps du jeu solo), c'est réellement un vol manifeste. Surtout pour quelque chose qui sort tous les ans et dont le moteur graphique n'évolue que très peu entre chaque épisode. Pour moi, c'est les mêmes méthodes qu'EA avec ses EA Sports dont on nous bassine tous les ans sans vraiment de modifications entre les deux versions (je crois avoir lu quelques part que la version PC de FIFA 2010 sortait encore avec le même moteur que la version qui était développé pour la PS2 ?). Tiens, ça me dégouterai moins si ils avaient au moins le minimum d'honnêteté, dans le cas où le moteur utilisé est le même que les années précédentes, de sortir leurs jeux à prix réduits. Un peu comme "l'add-on" de Crysis, qui dure le même temps de jeu qu'un CoD, qui ne sont pas des maps réutilisées lors de la campagne solo (pas d'aller et retour qui double artificiellement le temps de jeu), et qui coute la moitié prix du "premier" épisode.

Bref, pour ce prix, je préfère de loin m'acheter tous les livres que Cédric à testé ces deux derniers mois, je suis persuadée qu'au bout du compte, je m'en sortirai beaucoup moins "quiche" qu'après une seule partie de CoD.

Pour finir,

"Peace & Love". smiley 8

3201 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 19:28

49

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Bref, pour ce prix, je préfère de loin m'acheter tous les livres que Cédric à testé ces deux derniers mois, je suis persuadée qu'au bout du compte, je m'en sortirai beaucoup moins "quiche" qu'après une seule partie de CoD.

Pour finir,

"Peace & Love". smiley 8

dommage c'est bon les quiches :)

Ecrit par kobal le 18/07/2009 à 19:29

50

Inscrit le 27/04/2009

Antiope,

C'est avec grand plaisir que je soutiendrai ta candidature pour le Gamalive d'Or des meilleurs lecteurs de Gamalive dans la catégorie

"Défense de la Langue Française Trop Souvent Massacrée sur Internet et Promotion Active de l'Usage d'un Français Élégant et Raffiné avec des Phrases de plus de 5 Mots sans Insultes".

Avec toute mon admiration,

smiley 30

1314 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/07/2009 à 19:37

51

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

...

Et vlan! smiley 5

Bien dit. smiley 20

1792 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 18/07/2009 à 20:06

52

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

Antiope,

C'est avec grand plaisir que je soutiendrai ta candidature pour le Gamalive d'Or des meilleurs lecteurs de Gamalive dans la catégorie

"Défense de la Langue Française Trop Souvent Massacrée sur Internet et Promotion Active de l'Usage d'un Français Élégant et Raffiné avec des Phrases de plus de 5 Mots sans Insultes".

smiley 30
Lèche cul...smiley 7smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 18/07/2009 à 20:42

53

Inscrit le 27/04/2009

J'ai voté non parce que je ne connais pas Call of duty.

925 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/07/2009 à 21:06

54

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kobal

Antiope,

smiley 30

Heu... smiley 48

C'est gentil...

[Mode sérieuse ON]

Note à l'attention du dirigeant de Gamalive :

Est-ce qu'il y a des sous à gagner pour une telle récompense ?

Le Gamalive d'or, est-il vraiment en or ou est-ce une babiole en plastique avec l'inscription "Gamalive d'Or mais pas du vrai" dessus ?

Est-ce que mon prix sera délivré par une célébrité (pas une célébrité en toc comme on en voit tant en ce moment hein, une vrai de vrai, avec de vrais talents, avec un vrai charisme... Hum... Bref, si ce n'est pas Clint Eastwood qui me remet mon Gamalive d'Or, je ne me déplace pas).

Est-ce qu'il faudra que je fasse la bise à tous les membres de gamalive ? C'est que, je n'ai rien contre vous, mais bon... Des hommes qui se baladent en Pompom girls et qui gesticules dans tous les sens... Je trouve ça assez effrayant quand même...

[Mode sérieuse OFF]

3201 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 18/07/2009 à 21:13

55

Inscrit le 27/04/2009

je vois bien un moulage d'une partie de l'anatomie du chef comme gamalive dort :D

Ecrit par kobal le 18/07/2009 à 21:24

56

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Heu... smiley 48

C'est gentil...

[Mode sérieuse ON]

Note à l'attention du dirigeant de Gamalive :

Est-ce qu'il y a des sous à gagner pour une telle récompense ?

Le Gamalive d'or, est-il vraiment en or ou est-ce une babiole en plastique avec l'inscription "Gamalive d'Or mais pas du vrai" dessus ?

Est-ce que mon prix sera délivré par une célébrité (pas une célébrité en toc comme on en voit tant en ce moment hein, une vrai de vrai, avec de vrais talents, avec un vrai charisme... Hum... Bref, si ce n'est pas Clint Eastwood qui me remet mon Gamalive d'Or, je ne me déplace pas).

Est-ce qu'il faudra que je fasse la bise à tous les membres de gamalive ? C'est que, je n'ai rien contre vous, mais bon... Des hommes qui se baladent en Pompom girls et qui gesticules dans tous les sens... Je trouve ça assez effrayant quand même...

[Mode sérieuse OFF]

De mémoire, il s'agit d'un hamster.

Dans un bocal.

Désolé.

(mais c'est l'intention qui compte non ? smiley 7)

1314 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 18/07/2009 à 22:40

57

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par kobal

De mémoire, il s'agit d'un hamster.

Dans un bocal.

Désolé.

(mais c'est l'intention qui compte non ? smiley 7)
Tu peux le demander vivant aussi smiley 4

6h17min07scd= mode impossible Dead Space smiley 36

1657 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 19/07/2009 à 00:58

58

Inscrit le 14/06/2009

Je fais une entrave, vu que l'on est Dimanche soit le jour du Seigneur mais aussi celui de l'Edito sacré, au sondage fait sur ce dernier CoD6 attendu par nombreux joueurs dans le silence et la soumission en demandant, avec toute la sincérité du monde, que le test sur Prototype soit fait smiley 23

Courage, je ne suis pas le seul à le demander smiley 9

1657 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 19/07/2009 à 00:58

59

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Antiope

Il doit sans doute avoir un peu de ça aussi, sauf que mes constatations valaient également pour les membres de ma petite famille. Ce jeu nous laisse vraiment de marbre et ce, quelque soit le sexe, et c'est assez rare que nous soyons tous d'accord.

Je ne conteste pas qu'il est très bien réalisé, je conteste juste que 60 euros pour cinq heures de pseudo "scénario" (je me souviens encore comment mon compagnon pestait de voir que la moitié du jeu de je ne sais plus quel CoD n'était que l'utilisation des mêmes maps mais dans l'autre sens, soit en gros, un jeu de 3 heures que nous faisons deux fois !!!!)ou 60 euros pour quelques maps multijoueurs (que je trouve très personnellement sans intêret et dont la majorité consiste à reprendre les maps du jeu solo), c'est réellement un vol manifeste. Surtout pour quelque chose qui sort tous les ans et dont le moteur graphique n'évolue que très peu entre chaque épisode. Pour moi, c'est les mêmes méthodes qu'EA avec ses EA Sports dont on nous bassine tous les ans sans vraiment de modifications entre les deux versions (je crois avoir lu quelques part que la version PC de FIFA 2010 sortait encore avec le même moteur que la version qui était développé pour la PS2 ?). Tiens, ça me dégouterai moins si ils avaient au moins le minimum d'honnêteté, dans le cas où le moteur utilisé est le même que les années précédentes, de sortir leurs jeux à prix réduits. Un peu comme "l'add-on" de Crysis, qui dure le même temps de jeu qu'un CoD, qui ne sont pas des maps réutilisées lors de la campagne solo (pas d'aller et retour qui double artificiellement le temps de jeu), et qui coute la moitié prix du "premier" épisode.

Pour finir,

"Peace & Love". smiley 8

Mmmhh

Bien , CoD4 est un des meilleurs FPS , même avec ses presque 2 ans d'âges. Effectivement la campagne solo , en soldat 1er classe est courte , cela est totalement différent en commando ou vétérant ( durée de vie doublée/triplée).

Mais le solo , c'est un tiers du jeux , passe quelque heures sur son multi , fait des classes avec M16/Ak/uAk silencieux, fait des recherches et destructions , sabotages, joue avec des gens que tu aprécis, et la , tous changera (peut être ) pour toi et tu profiteras alors des 60 € que tu y as investit.

Je parle en connaissance de cause , puisque j'y est passer 10 jour plein(soit 0.25€/heure) et que je me suis trouver une team bien simpatoche.

569 Commentaires de news

Ecrit par shigure_parker le 19/07/2009 à 03:40

60

Inscrit le 27/04/2009

Très différent le coup d'oeil . . .

73 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/07/2009 à 10:32

61

Inscrit le 27/04/2009

le probleme avec cod4 c'est que c'est un tres bon fps, sorti a une epoque morne (je me rapelle pas d'autres fps sortis a l'epoque) et avec un multi prenant

alors oui la duree de vie ca ressemble a une vielle arnaque, mais la campagne solo est tellement prenante, on a plus l'impression de participer a un film que de jouer a un jeu, l'immersion est tres bien faite tout ca

ps: pi on peut faire des hiscore aussi, ca ma tenu éveillé qq nuits ca :D

Ecrit par Airchtit le 20/07/2009 à 11:05

62

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Antiope

Non, nous avons décidé de stopper l'achat de jeux qui durent moins de 10 heures. Mon compagnon a fini l'avant dernier épisode en un peu plus de cinq heures pour une soixantaine d'euros, soit une douzaine d'euros de l'heure...

Bref, sans nous.

Tu dois pas aller au cinéma souvent toi...

68 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2327-call-duty-sondage-achat-warfare