Profil de phantom2040

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

356 Commentaires

Commentaires

12/08/2009 à 11:21 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise

C'est pas une série, c'est une nouvelle licence. Personnellement je vois pas ce qui gêne avec le héros. J'ai l'impression que la qualité sera au rendez-vous, ça fait plaisir à voir. Bref j'aime beaucoup pour l'instant et j'attends ça de pied ferme.

10/08/2009 à 12:05 - Certains prix des jeux à la demande sont exorbitants

+ 1 CoD2 c'est vraiment un très bon jeu et CoD4 n'a effectivement toujours pas baissé...

10/08/2009 à 12:03 - 50 Cent fera une apparition dans Call of Duty Modern Warfare 2

En même temps 50 Cent il a une bonne voix de bourrin, je pense que ça collera à l'ambiance donc ce côté là il y a pas de soucis. Le problème c'est de savoir combien il a été payé pour ça...

08/08/2009 à 18:34 - Milla Jovovich s\'exprime sur Resident Evil : Afterlife

J'aime bien le Extinction moi smiley 18, le premier a un côté comique non voulu par ses réalisateurs smiley 54 et le deux est une daube infâme qu'il faut voir une fois dans sa vie pour complèter sa collection de film archi-pourris.

07/08/2009 à 16:01 - Un petit coucou ensoleillé du boss...

Ecrit par Cecilia Rowe

Bon alors, on recommence depuis le début car les cerveaux se ramolissent au soleil. ^^

Je disais dans un précédent post que je travaillais d'arrache pied sur mes photos. Des propos qui ont réveillé l'instinct humoristique de FBBF pour me demander si c'était pas difficile de travailler avec ses pieds.

Ce à quoi j'ai répondu la petite blagounette sur les pieds arrachés en faisant référence justement à ce travail d'arrache-pied.

Explication terminée. Vous pouvez retourner à vos chateaux de sable. smiley 9

Oulà si tu fais des feintes en faisant référence à d'autres posts, c'est sûr que je vais pas suivre, je suis bien trop fatigué par mes vacances. smiley 13

07/08/2009 à 15:12 - Un petit coucou ensoleillé du boss...

Ecrit par Cecilia Rowe

Rooh mais vous avez pas d'humour.

C'est juste que j'ai eu du mal à cerner le pourquoi du comment du rapport manger des pieds - productivité. smiley 54

Apparemment il fallait pas réfléchir. smiley 35

07/08/2009 à 13:12 - Un petit coucou ensoleillé du boss...

Ecrit par Cecilia Rowe

Mais non, je ne travaille pas avec mes pieds. Les pieds, je les arrache et je les mange au petit déjeuner pour booster ma productivité. smiley 7

smiley 41 smiley 53

06/08/2009 à 19:24 - Operation Flashpoint s\'offre aussi un collector

Ecrit par KOW

j'attends de voir ce qu'il va donner ce jeu, m'a l'air que ca se passe en amerique de sud a la 3eme personne et que les persos ont une barbe de 3j et une chemise hawaienne

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis. smiley 54

Mais pour le lieu où se déroule le jeu, il me semble que c'est sur une île imaginaire situé près du Japon et de la Russie, pas vraiment en Amérique du Sud donc...

06/08/2009 à 12:28 - Tri-Ace tacle Square Enix

Ecrit par Bicounet

Bâcler était une image. On peut moins s'investir et ainsi avoir un résultat très moyen sans bâcler.

smiley 9 smiley 8

Quand t'en as vraiment marre d'un boulot, même en ayant conscience d'être rémunéré pour, la qualité du résultat est forcément inférieure à ce que ça aurait été avec de la motivation. Le travail est fait, t'as bossé pendant tes heures, mais le résultat est moyen, ça se ressent d'autant plus dans un secteur d'activité ou la créativité et l'investissement personnel sont au coeur du travail.

06/08/2009 à 12:22 - Starcraft II repoussé à 2010

Ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre cette nouvelle, je l'attends pas vraiment Starcraft 2, il est d'ailleurs probable que je ne me l'achéterai pas. Les screens ne laissent rien envisager de formidable...

06/08/2009 à 12:15 - Tri-Ace tacle Square Enix

Ben peut être que le peintre il en avait ras le bol de refaire sans cesse le même tableau et qu'il l'a baclé parce qu'il était pas motivé...

05/08/2009 à 21:23 - Tri-Ace tacle Square Enix

Ben moi je comprends très bien ce que raconte stolx (pour une fois smiley 54)et je suis d'accord avec lui smiley 9.

Il dit pas que Square Enix c'est le mal absolu ou je ne sais quoi d'autre, mais qu'en tant qu'éditeur ils imposent aux studios de développement qu'ils éditent un cahier des charges bien défini dont ils ne peuvent s'écarter.

Chez Tri-Ace ils ont jugé que Square Enix les empêchent de se renouveler car leur contraintes bloquent toute tentative d'innovation. Par conséquent, ils tentent le coup avec un autre éditeur qui leur laisse plus de marge de manoeuvre.

03/08/2009 à 20:27 - La configuration requise pour Risen

Bah un E8400 c'est pas si cher que ça, 150€ environ pour des performances plus que suffisantes.

03/08/2009 à 18:50 - La configuration requise pour Risen

Je viens d'en lire une preview, verdict : digne descendant des Gothics, bonne IA, réduction de la surface de jeu au profit de la qualité des environnements, les dialogues des PNJ semblent bons, par contre c'est plutôt moche avec des textures hideuses et des animations ratées.

03/08/2009 à 10:38 - La bande-annonce du film Lucky Luke

Dujardin... C'est un des acteurs français que j'aime le moins.

03/08/2009 à 00:25 - Les joueurs allemands contre leur gouvernement

Je me coucherai moins bête ce soir, j'avais jamais regardé la définition exacte de cette expression.

Maintenant je vais pouvoir l'employer en connaissance de cause. smiley 13

29/07/2009 à 18:23 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]

Ben moi je l'ai vu tourner une après-midi chez un pote ce jeu et le moins que je puisse dire c'est que ça m'a pas donné envie.

Déjà je serai plus dur que Cédric sur les graphismes, j'ai trouvé ça particulièrement moche et ce sur une bête de PC avec tout au max (même si c'est fait afin de pouvoir faire tourner le jeu correctement).

Puis en plusieurs heures (je passais régulièrement devant le PC) j'ai eu l'impression de voir quasiment tout le temps la même scène : baston, décors, perso... Les animations sont clairement repompées sur le jeu Hulk du même studio (quand il soulève les véhicules c'est flagrant) sauf que c'est un gringalet à capuche qui éclate les hélicoptères à coup de tanks.

Evidemment qu'il souffre de la comparaison avec Infamous parce que ce dernier est un bon jeu alors que Prototype tend plutôt vers le médiocre à mon goût (ça n'engage que moi). Pourtant à la base je crachais sur Infamous et j'attendais Prototype avec impatience.

Bref, un défouloir sanglant qui va bien 5 minutes et qui ne mérite donc pas un achat.

PS : Il a peut-être de bons côtés que je n'ai pas eu l'occasion de voir, mais ce que j'ai vu ne m'a pas motivé pour en savoir plus.

27/07/2009 à 19:30 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

Non, c'est réellement ce que je pense, puis draguer les filles casées sur un site de jeu vidéo...

27/07/2009 à 18:13 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

De toute façon j'attendrais qu'il tombe à 30€... ce qui signifie que je l'achèterais d'ici 5 ans vu que CoD 4 est toujours à 50€...

Derniers Commentaires

0