Profil de phantom2040
356 Commentaires
Commentaires
12/08/2009 à 11:21 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise
10/08/2009 à 12:05 - Certains prix des jeux à la demande sont exorbitants
10/08/2009 à 12:03 - 50 Cent fera une apparition dans Call of Duty Modern Warfare 2
08/08/2009 à 18:34 - Milla Jovovich s\'exprime sur Resident Evil : Afterlife
07/08/2009 à 16:01 - Un petit coucou ensoleillé du boss...
Ecrit par Cecilia Rowe
Bon alors, on recommence depuis le début car les cerveaux se ramolissent au soleil. ^^
Je disais dans un précédent post que je travaillais d'arrache pied sur mes photos. Des propos qui ont réveillé l'instinct humoristique de FBBF pour me demander si c'était pas difficile de travailler avec ses pieds.
Ce à quoi j'ai répondu la petite blagounette sur les pieds arrachés en faisant référence justement à ce travail d'arrache-pied.
Explication terminée. Vous pouvez retourner à vos chateaux de sable.
Oulà si tu fais des feintes en faisant référence à d'autres posts, c'est sûr que je vais pas suivre, je suis bien trop fatigué par mes vacances.
07/08/2009 à 15:12 - Un petit coucou ensoleillé du boss...
Ecrit par Cecilia Rowe
Rooh mais vous avez pas d'humour.
C'est juste que j'ai eu du mal à cerner le pourquoi du comment du rapport manger des pieds - productivité.
Apparemment il fallait pas réfléchir.
07/08/2009 à 13:12 - Un petit coucou ensoleillé du boss...
Ecrit par Cecilia Rowe
Mais non, je ne travaille pas avec mes pieds. Les pieds, je les arrache et je les mange au petit déjeuner pour booster ma productivité.
06/08/2009 à 19:24 - Operation Flashpoint s\'offre aussi un collector
Ecrit par KOW
j'attends de voir ce qu'il va donner ce jeu, m'a l'air que ca se passe en amerique de sud a la 3eme personne et que les persos ont une barbe de 3j et une chemise hawaienne
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis.
Mais pour le lieu où se déroule le jeu, il me semble que c'est sur une île imaginaire situé près du Japon et de la Russie, pas vraiment en Amérique du Sud donc...
06/08/2009 à 12:28 - Tri-Ace tacle Square Enix
Ecrit par Bicounet
Bâcler était une image. On peut moins s'investir et ainsi avoir un résultat très moyen sans bâcler.
Quand t'en as vraiment marre d'un boulot, même en ayant conscience d'être rémunéré pour, la qualité du résultat est forcément inférieure à ce que ça aurait été avec de la motivation. Le travail est fait, t'as bossé pendant tes heures, mais le résultat est moyen, ça se ressent d'autant plus dans un secteur d'activité ou la créativité et l'investissement personnel sont au coeur du travail.
06/08/2009 à 12:22 - Starcraft II repoussé à 2010
06/08/2009 à 12:15 - Tri-Ace tacle Square Enix
05/08/2009 à 21:23 - Tri-Ace tacle Square Enix
Il dit pas que Square Enix c'est le mal absolu ou je ne sais quoi d'autre, mais qu'en tant qu'éditeur ils imposent aux studios de développement qu'ils éditent un cahier des charges bien défini dont ils ne peuvent s'écarter.
Chez Tri-Ace ils ont jugé que Square Enix les empêchent de se renouveler car leur contraintes bloquent toute tentative d'innovation. Par conséquent, ils tentent le coup avec un autre éditeur qui leur laisse plus de marge de manoeuvre.
03/08/2009 à 20:27 - La configuration requise pour Risen
03/08/2009 à 18:50 - La configuration requise pour Risen
03/08/2009 à 15:25 - Wet : La date de sortie et un trailer hilarant
03/08/2009 à 10:38 - La bande-annonce du film Lucky Luke
03/08/2009 à 00:25 - Les joueurs allemands contre leur gouvernement
Maintenant je vais pouvoir l'employer en connaissance de cause.
29/07/2009 à 18:23 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]
Déjà je serai plus dur que Cédric sur les graphismes, j'ai trouvé ça particulièrement moche et ce sur une bête de PC avec tout au max (même si c'est fait afin de pouvoir faire tourner le jeu correctement).
Puis en plusieurs heures (je passais régulièrement devant le PC) j'ai eu l'impression de voir quasiment tout le temps la même scène : baston, décors, perso... Les animations sont clairement repompées sur le jeu Hulk du même studio (quand il soulève les véhicules c'est flagrant) sauf que c'est un gringalet à capuche qui éclate les hélicoptères à coup de tanks.
Evidemment qu'il souffre de la comparaison avec Infamous parce que ce dernier est un bon jeu alors que Prototype tend plutôt vers le médiocre à mon goût (ça n'engage que moi). Pourtant à la base je crachais sur Infamous et j'attendais Prototype avec impatience.
Bref, un défouloir sanglant qui va bien 5 minutes et qui ne mérite donc pas un achat.
PS : Il a peut-être de bons côtés que je n'ai pas eu l'occasion de voir, mais ce que j'ai vu ne m'a pas motivé pour en savoir plus.
27/07/2009 à 19:30 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?
27/07/2009 à 18:13 - Faut-il boycotter Call of Duty: Modern Warfare 2 ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)