Profil de phantom2040

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

356 Commentaires

Commentaires

26/06/2009 à 22:26 - Une promo et un DLC gratuit pour Zeno Clash sur Steam

Ecrit par Bicounet

J'ai fais cette news en pensant principalement à toi puisque c'est toi qui m'a parlé de ce jeu en premier. smiley 40

Je fais chauffer la carte bleue d'ici demain. smiley 35

26/06/2009 à 13:47 - Une promo et un DLC gratuit pour Zeno Clash sur Steam

J'avais testé la démo, c'est vraiment génial comme trip si on arrive à s'y immerger. A tester avant pour être certain d'aimer. Moi j'hésitais à 15,99€ mais à 8€ c'est "donné". Il sera bientôt mien.

21/06/2009 à 12:07 - L\'Edito du Dimanche

smiley 13

21/06/2009 à 10:22 - Le palmarès des gadgets aux goûts douteux

smiley 33

Terrible tout ça, maintenant j'ai envie d'acheter plein de trucs inutiles. smiley 54

20/06/2009 à 12:15 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Surtout du neuf, mais importé d'angleterre, du coup j'ai pas voté puisque je veux pas qu'on me compte comme client de ses voleurs de revendeurs français.

19/06/2009 à 17:16 - The Saboteur n\'est pas un jeu sur la 2nde guerre mondiale

Ecrit par Bicounet

C'est qui les studios ? Connais pas ce mec smiley 37

Fatigué tout ça... smiley 15

19/06/2009 à 17:07 - The Saboteur n\'est pas un jeu sur la 2nde guerre mondiale

C'est comme si on disait que FFXIII est pas un jrpg.

Ils racontent nawak les studios parfois. smiley 18

Edité

19/06/2009 à 14:39 - e-Mo, le scooter vert de Matra

Vraiment terrible la photo smiley 20

smiley 33

smiley 26

17/06/2009 à 21:25 - La rumeur de Gear of Wars 2 sur PC refait surface

Moi le premier je l'ai fait sur PC et à part l'infâme Game for Windows il m'avait suffisament plu pour que je craque pour le pack 360 + Gears of War 2 en novembre 2008.

Par contre c'est clair que ça demandera pas mal de ressources vu que le 1 était quand même assez lourd. C'est pas qu'une question d'optimisation : la console est dédiée au jeu, le pc doit faire tourner un OS et tout le bordel qui va avec.

Pour ce qui est de la difficulté du jeu, déjà à l'avant dernier niveau de difficulté ça devient respectable, mais au plus dur c'est vraiment galère et je parle que du début. Le système de couverture est agréable à mon goût et pourtant je suis un fervent adepte de FPS sur PC.

17/06/2009 à 10:14 - Left 4 Dead : La vidéo de Zoey a poil !

Ecrit par merluza

Mais elle le sort d'où son chargeur à la fin ? Elle n'a pas de poches ! smiley 13

smiley 26

17/06/2009 à 10:13 - Bionic Commando : un flop aux USA

J'ai bien l'intention de me le prendre, mais aux alentours de 30€, comme tous les jeux que j'achète en fait (sauf Mass Effect 2 ou le prochain Stalker pour lesquels je pourrai pas attendre smiley 35 ).

15/06/2009 à 14:40 - Zoey nue dans L4D

Si Valve l'intègre dans le 2, promis j'arrête de râler. smiley 13

15/06/2009 à 13:35 - (Dossier) Forza Motorsport 3 : premières impressions

Une petite erreur de conjugaison dans l'article :

Forza Motorsport 3 offrira quelques 400 voitures de 50 constructeurs automobiles. 100 circuits, dont celui de Le Mans, sera dispo.

Si je ne m'abuse ce sont les 100 circuits qui seront dispo, dont celui du Mans.

Sinon, intéressant comme jeu, mais bon moi je préfère l'arcade pas du tout réaliste à ce genre là.

15/06/2009 à 09:13 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

Ah mais j'ai pas de problèmes avec l'homosexualité, c'est juste à propos du petit jeu de tsuki qui a toujours fait comme si elle tournait autour des rédactrices dans les commentaires en faisant comme si elle les connaissait personnellement, alors que non...

Ecrit par machomachoman

ben pourquoi? la spontanéité te "perplexerait" moins si il ne s'agissait pas d'homosexualité, mais Gamalive est un site où il y a de tout (comme dans la vie) d'où une "communauté" gay (tsukihyo, Bicounet, Vincent).

J'en connais qui vont être contents smiley 26

15/06/2009 à 00:43 - Les 10 choses à ne pas faire à une geekette

-_-

Moi c'est ta spontanéité qui me laisse perplexe.

14/06/2009 à 20:37 - Microsoft et Sony ne rattraperont jamais Nintendo

Ecrit par Amnenos

Et encore heureux ! Manquerait plus que Microsoft et Sony arrêtent de faire des jeux vidéo ......

smiley 33

11/06/2009 à 22:02 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Si les changements se limitent à ce qui a été présenté et selon le prix ils pourront se toucher pour que j'y joues.

J'essaye de conserver l'espoir que ça sera un nouveau jeu, mais si ça n'est pas le cas et même si j'ai passé beaucoup d'heures sur le premier, je leur donnerai pas le prix d'un jeu pour quelque chose qui ne répond pas à mes attentes.

J'aurai préféré attendre plus longtemps, pour qu'ils se concentrent sur l'épisode three...

11/06/2009 à 18:43 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Saleté de jeu casual, ça devrait être un jeu console tellement c'est une honte, pour nous les vrais gamerz avec des skillz de oufzor, de voir cohabiter cette daube avec nos sacro-saints Pan-pan tchik-tchick ratatatata boum-boum games(injouables avec autre chose qu'un combo clavier/souris). smiley 18

Ça va j'étais crédible ? smiley 54

PS : Ça n'enlève cependant rien au fait que je déteste les sims. smiley 47

06/06/2009 à 12:07 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Conforme à ce que j'en attendais : une remise en route honorable de la machine et l'espoir que ça redeviendra énorme dans les années à venir.

Derniers Commentaires

0