Un petit coucou ensoleillé du boss...

Publié le Jeudi 6 août 2009 à 19:14:13 par Cedric Gasperini

Un petit coucou ensoleillé du boss...

Sea, sex, sun, sex, sea, sex, sex, sex, sun, sex, sex, sea, sex, beignet

imageChers tous,

Je vais bien. Merci de le demander.
Je profite bien de mes vacances. Ces vacances tant attendues. Et que mon organisme tout entier réclamait. Je voyais bien que dernièrement, je baissais. Même plus capable de tenir la bouteille de champagne entière dans les soirées presse. Même plus capable de tenir la brochette d'hôtesses, après la bouteille toute entière, dans les mêmes soirées presse. Même plus capable de tenir l'attaché de presse (oui, masculin, féminin, qu'importe une fois le taux d'alcoolémie qui explose des records) après la la brochette d'hôtesses, après la bouteille toute entière, dans les mêmes soirées presse.

Bref. Je recharge peu à peu les batteries de la bête, bien décidé à tout exploser à Cologne, pour la GamesCom, lors de mon retour.
D'ailleurs, je prends quelques minutes quotidiennes pour non seulement prendre des nouvelles du site, mais pour également finaliser les rendez-vous à cette GamesCom qui s'annonce d'ores et déjà passionnante. Et il suffit de regarder mon carnet de rendez-vous, justement, pour s'en convaincre. Nous vous en reparlerons en temps et en heure.

Je prends, donc, comme je vous le disais, quelques minutes quotidiennes pour voir comment se porte GamAlive. Je devrais même dire que je ne prends « que » quelques minutes quotidiennes. Et n'ai qu'un oeil lointain. Parce que Vincent et Geoffroy font un super boulot. Vraiment. J'avais peur de devoir mettre parfois la main à la pâte pour tenir le site « Alive », justement, mais je n'ai pas même à le faire. Ils assurent comme des bêtes et, du coup, je peux encore mieux profiter des mes congés. Qu'ils en soient mille fois remerciés. Vraiment.

Pour ma part, mes journées se résument à courir après ma gamine, l'aînée, toute la journée, pour éviter de ne la retrouver au large de l'Algérie parce qu'une brusque bourrasque aura emporté sa bouée au loin. Ou encore, à éviter à la plus jeune, qui fête dès demain ses 9 mois, d'avaler la moitié du sable de la plage. De temps en temps, parce que chacun a besoin d'un petit moment à soi, je les attache au parasol à grands renforts de chatterton, le temps d'une sieste bien méritée.
Le soleil est chaud. La mer est bonne. Il y a beaucoup de monde sur la plage, mais l'avantage de venir sur le bord de mer une hache à la main fait que, rapidement, les gens vous laissent toute la place que vous voulez. Pourquoi une hache, me demanderez-vous ? Je viens de vous le dire : il y a beaucoup de monde. Et si un parasol gêne, hop, un coup de hache et ce n'est plus un souci. Un matelas prend trop de place ? Hop, la hache. Un gamin vous envoie du sable ? Hop, coup de... ha ha ha, non, je plaisante. Pas la hache quand même. Ha ha ha. J'ai un couteau, c'est plus propre avec les mômes.

Bref, tout va bien. Même les mâtinées sont grasses.
Et finalement, il y a un peu plus de monokini que l'année passée. C'est aussi un peu ça, le bonheur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 07/08/2009 à 14:15

22

Inscrit le 27/04/2009

l'humour anglais est très difficile à cerner smiley 47

6759 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 07/08/2009 à 14:27

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Rooh mais vous avez pas d'humour.
XD

ca doit etre ca :p

3150 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 07/08/2009 à 15:12

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Rooh mais vous avez pas d'humour.

C'est juste que j'ai eu du mal à cerner le pourquoi du comment du rapport manger des pieds - productivité. smiley 54

Apparemment il fallait pas réfléchir. smiley 35

356 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 07/08/2009 à 15:40

25

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par phantom2040

C'est juste que j'ai eu du mal à cerner le pourquoi du comment du rapport manger des pieds - productivité. smiley 54

Apparemment il fallait pas réfléchir. smiley 35

Bon alors, on recommence depuis le début car les cerveaux se ramolissent au soleil. ^^

Je disais dans un précédent post que je travaillais d'arrache pied sur mes photos. Des propos qui ont réveillé l'instinct humoristique de FBBF pour me demander si c'était pas difficile de travailler avec ses pieds.

Ce à quoi j'ai répondu la petite blagounette sur les pieds arrachés en faisant référence justement à ce travail d'arrache-pied.

Explication terminée. Vous pouvez retourner à vos chateaux de sable. smiley 9

243 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 07/08/2009 à 15:50

26

Inscrit le 27/04/2009

Ouais en fait y'avait rien à comprendre quoi smiley 37

1409 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 07/08/2009 à 16:01

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Bon alors, on recommence depuis le début car les cerveaux se ramolissent au soleil. ^^

Je disais dans un précédent post que je travaillais d'arrache pied sur mes photos. Des propos qui ont réveillé l'instinct humoristique de FBBF pour me demander si c'était pas difficile de travailler avec ses pieds.

Ce à quoi j'ai répondu la petite blagounette sur les pieds arrachés en faisant référence justement à ce travail d'arrache-pied.

Oulà si tu fais des feintes en faisant référence à d'autres posts, c'est sûr que je vais pas suivre, je suis bien trop fatigué par mes vacances. smiley 13

356 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/08/2009 à 16:15

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

en même temps, si on devait lire tous les posts de FBBF, ça se saurait smiley 54

merde je me suis grillé

Ecrit par Cecilia Rowe le 07/08/2009 à 16:17

30

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Tu veux te faire démonter, toi.

A la vue de son dernier post, je crois que oui. smiley 20

243 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/08/2009 à 16:25

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

A la vue de son dernier post, je crois que oui. smiley 20
même pas peur smiley 8smiley 7

Ecrit par stolx10 le 07/08/2009 à 16:31

33

Inscrit le 27/04/2009

smiley 30

tu vas quand même nous manquer ! y'aura plus de baston avec narutokiff, plus de prises de tête avec certains membres (dont moi).

On va se faire chier pendant 3 semaines smiley 44

Ecrit par stolx10 le 07/08/2009 à 16:39

35

Inscrit le 27/04/2009

ouais bonnes vacances ! chanceux

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2571-soleil-mer-hache-sexe-vacances