Le Labyrinthe : le Remède Mortel

Publié le Mercredi 27 septembre 2017 à 11:40:00 par Sylvain Morgant

Le Labyrinthe : le Remède Mortel

Elle est morte Adèle ?

Après Twilight, Hunger Games et Divergente, le chapitre final de la plus grande saga littéraire pour ados boutonneux en mal de sensations fortes va débouler sur nos écrans le 14 février 2018.

La fin des aventures des derniers espoirs du genre humain Thomas, Teresa, Newt et les autres... ces jeunes gens vont devoir se bouger le cul pour trouver un remède contre le virus la Braise (et pas la baise comme Cedric me disait).

Voilà, voilà.

On retrouvera tous les acteurs des précédents volets, sauf ceux qui sont morts.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/09/2017 à 12:45

1

Inscrit le 13/09/2010

ah bah, j'ai bien aimé le 1 et son thème, mais après c'est un peu partie en couille malheureusement.

ah sinon, j'essaye de desactiver adblock pour gamalive, mais bon dieu, c'est dur mentalement.

sans rien faire a un moment, ca m'a carrement remplacé le site par une page de pub. Ou alors j'ai cliqué de travers mais je ne crois pas pourtant.
En tout cas, c'est clair qu'il faut pas cliquer de travers non plus sans adblock :/

2907 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/09/2017 à 12:46

2

Inscrit le 13/09/2010

ah bah, j'ai bien aimé le 1 et son thème, mais après c'est un peu partie en couille malheureusement.

ah sinon, j'essaye de desactiver adblock pour gamalive, mais bon dieu, c'est dur mentalement.

sans rien faire a un moment, ca m'a carrement remplacé le site par une page de pub. Ou alors j'ai cliqué de travers mais je ne crois pas pourtant.
En tout cas, c'est clair qu'il faut pas cliquer de travers non plus sans adblock :/

[edit : test pour voir si y a tjs un duplicate sur edition de post]

Ecrit par Mortal le 27/09/2017 à 12:49

3

Inscrit le 13/09/2010

l'autre raison pour laquelle je mets adblock souvent, c'est pas forcément la faute directe des sites, c'est juste que quand y a une vidéo youtube référencé, si tu veux la regarder, tu te prends la pub unskipable dans la face de youtube.

J'ai pas trouvé mieux que adblock / ublock origin sur le site de news, pour bloquer youtube.

bon enfin, ici, je peux résoudre le truc en desactivant le adblock, mais sans jamais regarder les videos youtubes.

(apres mes sites de news principaux sont maintenant kotaku, destructoid et rock paper shotgun, c'est un triste mais j'ai un peu abandonné gamalive, comme pas mal de gens apparement aussi :/ )

Ecrit par Tidus le 27/09/2017 à 15:14

4

Inscrit le 05/02/2010

J'ai bien aimé les 2 premiers, vivement le 3 !

@Mortal: j'ai réactivé ublock sur Gamalive depuis que le site ne fonctionne plus correctement dans la mesure certains modules mettent des plombes à se charger. Au moins Ublock règle le problème à ce niveau et permet aux pages de se charger normalement. Le jour où le site refonctionnera correctement, je désactiverai Ublock et Ghostery.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

32588-le-labyrinthe-le-remede-mortel-20th-century-fox-morte-adele-trailer-video-bande-annonce