Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

17/02/2016 à 17:36 - Call of Duty Black Ops 3 : Un starter pack multijoueur à 15 €

j'ai pas pigé, ça aurait été le multi complet si on pouvait faire du prestige (soit passer le niveau 55 et retourner au 1 et débloquer un truc à vie, et tout relocker le reste).

Mais du coup la, c'est un multi bridé.
Tu es au niveau 55 ? tu peux plus rien faire tu es bloqué ?
voire dans le meilleur des cas, tu recommences tout à zero.

C'est con, l'idée était bonne, perso, je joue qu'au multi la.

du coup, c'est une grosse démo du multi a 15€

17/02/2016 à 17:36 - Call of Duty Black Ops 3 : Un starter pack multijoueur à 15 €

j'ai pas pigé, ça aurait été le multi complet si on pouvait faire du prestige (soit passer le niveau 55 et retourner au 1 et débloquer un truc à vie, et tout relocker le reste).

Mais du coup la, c'est un multi bridé.
Tu es au niveau 55 ? tu peux plus rien faire tu es bloqué ?
voire dans le meilleur des cas, tu recommences tout à zero.

C'est con, l'idée était bonne, perso, je joue qu'au multi la.

17/02/2016 à 11:01 - Street Fighter V est disponible

la date de sortie était le 16, c'était légal smiley 7

par contre, il y a l'air d'avoir eu de gros problèmes de serveur, du moins, aux états unis, j'ai pas vu les news pour la France

16/02/2016 à 11:42 - Star Citizen passe de 50 à 65 €

j'espère que les "backers" n'auront pas à débourser plus d'argent smiley 7

je suis curieux de voir ce qui va sortir au final, et quand ^^

15/02/2016 à 13:06 - Les pirates de 3DM annoncent avoir enfin craqué la protection Denuvo

perso, je trouve ça bien qu'il arrive à craquer, ça rassure toujours qu'il existe une contre mesure à une autre mesure

04/02/2016 à 17:30 - Dark Souls 3 : Un voleur en culottes courtes

arf, j'aurais aimé qu'ils ajoutent un petit système de skill à la dragon's dogma, pour varier plus les coups.

R1 ou R2, avec certaines séquences de L1 ou L2, ça reste plutôt réduit toujours smiley 43

02/02/2016 à 21:58 - Tom Clancy's The Division : Premières impressions, premières déceptions ?

ils ont un mois pour corriger tout ça :D ? c'est foutu d'avance

30/01/2016 à 11:28 - 36 millions de PS4 vendues contre 19 millions de Xbox One

pourtant j'avais largement préféré la 360 à la ps3
(quand je la lance aujourd'hui et que je vois à quelle point elle est poussive sur le store en plus, avec une interface assez pourrie)

la ps4, l'interface est tjs un peu confuse mais bon. Y a moins photos la sur les capacités techniques et les jeux exclu en fait(SF V pour ne pas citer, entre autre)

29/01/2016 à 15:58 - Tom Clancy's The Division : Découvrez le Season Pass

et vous en pensez quoi de la beta ?
le jeu s'annonce prometteur ?

27/01/2016 à 23:44 - Umbrella Corps : Resident Evil revient sur PS4 et PC

marrant, ça me fait un peu penser à gears of war en coop

27/01/2016 à 15:58 - Torment: Tides of Numenera enfin en accès anticipé

quand on a participé au préfinancement , on aura le jeu sous steam only, ou sous gog aussi tiens ?

27/01/2016 à 15:57 - EA lance Origin Access en France

clairement pas une mauvaise idée, avec ce genre de prix la, faut voir les jeux (et les extensions, c'est BF4 premium tout dlc, ou BF4 à poil ?)

c'est même limite mieux de faire par ex dragon age pour 4€ puis de l'oublier plutot que de le stocker

27/01/2016 à 11:13 - Blade & Soul : Plus d'un million de joueurs

le messie, ça serait le mmrpg non contraignant ?
( enfin c'est ce que j'aimerais )

27/01/2016 à 02:00 - Call of Duty Black Ops 3 vous emmène à la fête foraine

j'ai toujours préfère les maps à thème conventionnel / réaliste, que les maps kikoulol smiley 3

non mais franchement, genre on va se bastonner dans un parc d'attraction, un camp de paintball, un studio de cinéma avec un godzilla.. Voila quoi (après bon certe on s'en fout finalement smiley 7 )

27/01/2016 à 01:56 - Blade & Soul : Plus d'un million de joueurs

ouhla, ça débat ici smiley 7
Pour un mmorpg, les 1eres impressions, ça compte malheureusement, si on sent que ça pue (cf Terra que j'ai essayé vite fait, j'ai eu l'impression de jouer ken & barbie, j'ai zappé)

le seul autre que j'ai vraiment essayé, c'est Guild Wars 2, ou j'ai accroché dès le début, puis j'ai perdu 4 mois de ma vie à pas dormir tout ça

(et du coup j'évite les mmorpg, c'est pas compatible avec bosser malheureusement avec les farming infini au drop rate de nain et les quêtes journalières et autre donjons & raid qui prennent 2/3h minimum si ça part pas en sucette)

ouais donc, j'ai pas essayé, mais le pas accrocher à la 1ere heure, ca compte plus que des cacahuettes lol. Puis ça peut eventuellement sauver ta vie et ta santé smiley 7

25/01/2016 à 15:02 - Tom Clancy's The Division : votre PC sera-t-il au niveau ?

je viens de commander une 980 gtx smiley 48
par contre, j'ai tjs un i3570k, pas le 3770k, je me demande si ça va changer grand chose

j'ai l'impression qu'entre ce proc d'il y a 3/4 ans, et les proc actuels, ça va pas changer grand chose pour les jeux, mais je me trompe peut être

25/01/2016 à 14:57 - Top des ventes de jeux sur Steam

ahah je fais partie des moutons qui ont pris le n°1

je l'ai donc sur ps3, 360, et PC, j'avais acheté en promo la version 360 pr avoir l'extension, mais dès que j'ai eu mot de la version pc, j'ai laissé tomber.

Ca fait du bien d'avoir un frame rate fluide smiley 48

24/01/2016 à 17:59 - Steam : les soldes du week-end

mmorpg, faut savoir à quoi on s'engage (ie plus avoir le temps de jouer à autre chose)

21/01/2016 à 20:00 - PlayStation Store : Top des jeux les plus téléchargés en 2015

le psn store, ils ont tout de meme le chic de proposer des jeux numerique à prix >= ceux du marché, que ce soit neuf, ou en promotion.

Et à 90%, c'est strictement supérieur.
En fait, jamais vu en dessous du prix physique, meme en promo.

21/01/2016 à 16:38 - Shenmue 3 : Alors, c'est moche ou pas ?

j'ai rêvé ou il y a bien un gros zoom sur le cul d'une petite fille ? smiley 7 mais why, why

Derniers Commentaires

0