Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

06/07/2016 à 15:47 - Red Dead Redemption enfin sur Xbox One !

bah euh, si c'est pas un remaster avec des textures plus fine, plus de polygones, et eventuellement d'autre ajout,
je vois pas trop l'interet d'une emulation qui aura cependant le mérite d'eventuellement améliorer la résolution (et encore).

sauf si on n'a pas de 360, mais bon, tout le monde à une 360 lol

06/07/2016 à 15:45 - Tarzan, la critique du film

rien que d'avoir osé refaire une moultième version, ce film ne méritait pas d'être vu, on s'attendait aussi à ce qu'il soit pourri forcément smiley 7

06/07/2016 à 15:44 - Just Cause 3 : Un mod multijoueur en développement !

j'ose meme pas acheter ce jeu, tellement il a l'air buggé :/
je vois partout que ca crashe et ca memory leak à fond, et que ca ne tient que si tu as 16 giga.

alors j'ai bien 16 giga, mais bon, si tu dois relancer ton jeu regulierement, ça donne moyen envie.

23/06/2016 à 15:28 - Watch Dogs 2 : Un vrai monde ouvert, sans tour qui débloque les zones

et dans les jeux qui me refile mal au crane, soyons clair, sur la 100aine de milliers auquel j'ai joué, il n'y a que Far cry 3 & 4 qui me font mal au crane.

Ah quoique "Layer Of Fear" que j'ai pris sur gog, c'est tellement insupportable les saccades en rotation que j'ai meme pas essayé de jouer plus que 5 secondes apres avoir tentés tous les settings du monde

23/06/2016 à 15:26 - Watch Dogs 2 : Un vrai monde ouvert, sans tour qui débloque les zones

euh alors moi les jeux UBI, je laisse tomber

Far cry 3 PC, 670GTX comme 980GTX, mal de crane
Far cry 4 ps4, pareil ce jeu me refile mal au crane

=> je sais pas comment ils se demerdent, entre le fov, le fps pas constant, le fait que tu sens que ca saccade un peu (sur PS4, enfin pour etre précis, quand je fais tourner la camera, je vois 2 images mélangée, celle d'avant et celle d'apres.
Pas smooth du tout.

watch dog, je pense qu'il a été établit que ce jeu est de la merde.

Assassin creed : le jeu ou tu laisses le bouton A enfoncé et tu vas tout droit, ca grimpe / degrimpe tout tout seul. Pour résumer le gameplay.

bref pour résumer, ubi = de la merde

y aura certainement plein de critique qui vont mettre 10/10 a watch dog pcq AAA etc

06/06/2016 à 14:59 - Fallout 4 : Far Harbor, le gros raté sur PS4

ce jeu, je le sentais pas déjà, une resucée de bethesda.

Narcisse, tu devais être crevé au moment de ta rédaction, c'est rempli de grosses fautes d'orthographe smiley 7

le plus marrant, c'est quand "je ne pouvais rejoindre aucune des 3 fractions" smiley 7 (le numérateur ou le dénominateur lol ? )

désolé, je sors ^^

27/04/2016 à 14:18 - Dark Souls III : le calendrier des DLC précisé

ah les pieds de biches...
ça donne envie de se refaire condemmned 1 & 2 smiley 7

26/04/2016 à 14:14 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent

je pensais aussi que quand un jeu était soldé, il y avait au moins déjà un accord avec steam / gog.

je me serais trompé et les plate formes mettent en soldes à l'insu des dev ??? smiley 7

26/04/2016 à 14:13 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent

en même temps, il y a des jeux qu'on achèterait jamais si il n'était pas à prix soldé, et la on les prends juste par curiosité.

cf 300+ sur steam, et 250 sur gog, j'ai un peu déconné :3
j'y joue clairement pas à tous ces jeux, je les ai juste prix "pour voir", en espérant une bonne surprise

19/04/2016 à 17:08 - Dark Souls III : Des ventes records

contre les boss, le bouclier, il sert souvent à pas grand chose dans dark souls smiley 7

18/04/2016 à 14:19 - Dark Souls III : Comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

apres le 1er bonfire du chateau, en allant le plus à droite possible, là où on tue un garde à l'arbalète et un servant qui se transforme en monstruosité, juste derrière, les textures sont horribles sur PC, genre un sol , des murailles et une tour juste à côté, mais avec une texture en 16x16 (j'exagère mais pas loin) qu'on ne devrait utiliser que à longue distance de vision

enfin bref, ce détail mis à part, le jeu est joli, et effectivement ça se ressemble sur toutes les version, mais à mon avis ils ont utilisé les mêmes ressources et niveau de détails sur PC que sur consoles, en précision de texture et niveau de détail polygonal, alors qu'ils pourraient faire bien mieux sur PC.

au moins, il reste une chose dont on peut être sur, c'est que ça charge plus vite sur PC (j'ai même pas pris la version PS4 pour comparer, toutes les consoles chargent moins vite, et la PS3 et PS4 on droit au podium de lenteur de chargement tout jeu confondus

15/04/2016 à 01:31 - Final Fantasy IX désormais disponible sur PC

je veux juste le XII bordel !

08/04/2016 à 15:57 - Tom Clancy's The Division : Des bannissements à vie

je connais pas le jeu, mais même dans les commentaires de la vidéo, les gens sont pas sur :)

cela mis à part, je serais plutôt pour le bannissement permanent immédiat sans avertissement des petits cons.

Un petit con ne change pas et reste et restera un petit con smiley 7

08/04/2016 à 15:49 - J.U.L.I.A. Among the Stars en pack complet sur Gog.com

j'ai du prendre julia among the stars lors des promo insomnia machin il y a 3 semaines ~.

je saurais pas trop dire, je m'attendais pas à une histoire à écran fixe + point & click, avec une touche pour afficher tous les points d'interets possible tout de meme

(tant qu'a faire, j'aurais bien aimé eviter la duct tape sur la touche "afficher les points d'interet ...)

oui donc, c'est relaxant, mais c'est d'un autre temps.
Ce jeu aurait pu sortir à l'époque des premiers cd et de 7th guest donc.

voire même avant lol

08/04/2016 à 15:49 - J.U.L.I.A. Among the Stars en pack complet sur Gog.com

j'ai du prendre julia among the stars lors des promo insomnia machin il y a 3 semaines ~.

je saurais pas trop dire, je m'attendais pas à une histoire à écran fixe + point & click, avec une touche pour afficher tous les points d'interets possible tout de meme

(tant qu'a faire, j'aurais bien aimé eviter la duct tape sur la touche "afficher les points d'interet ...)

oui donc, c'est relaxant, mais c'est d'un autre temps.
Ce jeu aurait pu sortir à l'époque des premiers cd et de 7th guest donc

04/04/2016 à 14:29 - Dark Souls 3 : Deux heures de durée de vie

1h30 pour le speedrun de DS2, ça va, ça prends plus de temps smiley 7

dans les jrpg, on passe bcp de temps à passer à la phrase suivante des dialogues, c'est un peu normal que les FF prennent tant de temps

31/03/2016 à 16:24 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour avril

euh..
au moins, I Am Alive est vraiment bon, pour ceux qui sont encore sur PS3.

dommage que la connexion au store psn sur PS3 soit super méga lent comme on aurait jamais rêvé lol.
Totalement de la merde "l'OS" de la PS3 maintenant, avec les mises à jours incessantes, inutiles, et en plus ça rame et c'est pas ergonomique.

31/03/2016 à 16:18 - Mirror's Edge Catalyst : C'est beau, une ville la nuit

il a l'air bien !

29/03/2016 à 11:40 - Atari Vault : 100 jeux Atari cultes !

ah euuuh ahh je sais pas quoi dire smiley 7
mais je le pense très fort smiley 37

23/03/2016 à 22:28 - Resident Evil fête ses 20 ans

y a des bonnes reduc sur steam des residents evil.
Mais, j'ai pas le courage de racheter des remasters de versions dont j'ai déjà les anciens en original. (et je peux meme pas transferer mes saves en plus smiley 7 )

Derniers Commentaires

0