Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
06/07/2016 à 15:47 - Red Dead Redemption enfin sur Xbox One !
je vois pas trop l'interet d'une emulation qui aura cependant le mérite d'eventuellement améliorer la résolution (et encore).
sauf si on n'a pas de 360, mais bon, tout le monde à une 360 lol
06/07/2016 à 15:45 - Tarzan, la critique du film
06/07/2016 à 15:44 - Just Cause 3 : Un mod multijoueur en développement !
je vois partout que ca crashe et ca memory leak à fond, et que ca ne tient que si tu as 16 giga.
alors j'ai bien 16 giga, mais bon, si tu dois relancer ton jeu regulierement, ça donne moyen envie.
23/06/2016 à 15:28 - Watch Dogs 2 : Un vrai monde ouvert, sans tour qui débloque les zones
Ah quoique "Layer Of Fear" que j'ai pris sur gog, c'est tellement insupportable les saccades en rotation que j'ai meme pas essayé de jouer plus que 5 secondes apres avoir tentés tous les settings du monde
23/06/2016 à 15:26 - Watch Dogs 2 : Un vrai monde ouvert, sans tour qui débloque les zones
Far cry 3 PC, 670GTX comme 980GTX, mal de crane
Far cry 4 ps4, pareil ce jeu me refile mal au crane
=> je sais pas comment ils se demerdent, entre le fov, le fps pas constant, le fait que tu sens que ca saccade un peu (sur PS4, enfin pour etre précis, quand je fais tourner la camera, je vois 2 images mélangée, celle d'avant et celle d'apres.
Pas smooth du tout.
watch dog, je pense qu'il a été établit que ce jeu est de la merde.
Assassin creed : le jeu ou tu laisses le bouton A enfoncé et tu vas tout droit, ca grimpe / degrimpe tout tout seul. Pour résumer le gameplay.
bref pour résumer, ubi = de la merde
y aura certainement plein de critique qui vont mettre 10/10 a watch dog pcq AAA etc
06/06/2016 à 14:59 - Fallout 4 : Far Harbor, le gros raté sur PS4
Narcisse, tu devais être crevé au moment de ta rédaction, c'est rempli de grosses fautes d'orthographe
le plus marrant, c'est quand "je ne pouvais rejoindre aucune des 3 fractions" (le numérateur ou le dénominateur lol ? )
désolé, je sors ^^
27/04/2016 à 14:18 - Dark Souls III : le calendrier des DLC précisé
ça donne envie de se refaire condemmned 1 & 2
26/04/2016 à 14:14 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent
je me serais trompé et les plate formes mettent en soldes à l'insu des dev ???
26/04/2016 à 14:13 - « Garanti sans soldes » : des développeurs indépendants réagissent face aux promos Steam qui les tuent
cf 300+ sur steam, et 250 sur gog, j'ai un peu déconné :3
j'y joue clairement pas à tous ces jeux, je les ai juste prix "pour voir", en espérant une bonne surprise
19/04/2016 à 17:08 - Dark Souls III : Des ventes records
18/04/2016 à 14:19 - Dark Souls III : Comparez les versions PC, PS4 et Xbox One
enfin bref, ce détail mis à part, le jeu est joli, et effectivement ça se ressemble sur toutes les version, mais à mon avis ils ont utilisé les mêmes ressources et niveau de détails sur PC que sur consoles, en précision de texture et niveau de détail polygonal, alors qu'ils pourraient faire bien mieux sur PC.
au moins, il reste une chose dont on peut être sur, c'est que ça charge plus vite sur PC (j'ai même pas pris la version PS4 pour comparer, toutes les consoles chargent moins vite, et la PS3 et PS4 on droit au podium de lenteur de chargement tout jeu confondus
15/04/2016 à 01:31 - Final Fantasy IX désormais disponible sur PC
08/04/2016 à 15:57 - Tom Clancy's The Division : Des bannissements à vie
cela mis à part, je serais plutôt pour le bannissement permanent immédiat sans avertissement des petits cons.
Un petit con ne change pas et reste et restera un petit con
08/04/2016 à 15:49 - J.U.L.I.A. Among the Stars en pack complet sur Gog.com
je saurais pas trop dire, je m'attendais pas à une histoire à écran fixe + point & click, avec une touche pour afficher tous les points d'interets possible tout de meme
(tant qu'a faire, j'aurais bien aimé eviter la duct tape sur la touche "afficher les points d'interet ...)
oui donc, c'est relaxant, mais c'est d'un autre temps.
Ce jeu aurait pu sortir à l'époque des premiers cd et de 7th guest donc.
voire même avant lol
08/04/2016 à 15:49 - J.U.L.I.A. Among the Stars en pack complet sur Gog.com
je saurais pas trop dire, je m'attendais pas à une histoire à écran fixe + point & click, avec une touche pour afficher tous les points d'interets possible tout de meme
(tant qu'a faire, j'aurais bien aimé eviter la duct tape sur la touche "afficher les points d'interet ...)
oui donc, c'est relaxant, mais c'est d'un autre temps.
Ce jeu aurait pu sortir à l'époque des premiers cd et de 7th guest donc
04/04/2016 à 14:29 - Dark Souls 3 : Deux heures de durée de vie
dans les jrpg, on passe bcp de temps à passer à la phrase suivante des dialogues, c'est un peu normal que les FF prennent tant de temps
31/03/2016 à 16:24 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour avril
au moins, I Am Alive est vraiment bon, pour ceux qui sont encore sur PS3.
dommage que la connexion au store psn sur PS3 soit super méga lent comme on aurait jamais rêvé lol.
Totalement de la merde "l'OS" de la PS3 maintenant, avec les mises à jours incessantes, inutiles, et en plus ça rame et c'est pas ergonomique.
31/03/2016 à 16:18 - Mirror's Edge Catalyst : C'est beau, une ville la nuit
29/03/2016 à 11:40 - Atari Vault : 100 jeux Atari cultes !
mais je le pense très fort
23/03/2016 à 22:28 - Resident Evil fête ses 20 ans
Mais, j'ai pas le courage de racheter des remasters de versions dont j'ai déjà les anciens en original. (et je peux meme pas transferer mes saves en plus )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)