Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

11/02/2017 à 18:40 - (Test) Double Dragon IV (PC, PS4)

je rejoins sur le fait que les jeux sur smartphone ne sont pas des vrais jeux, j'ai vaguement essayé, j'ai laissé tomber.

le seul truc qui passe bien sur smartphone, c'est le puzzle game
(le vrai puzzle ou tu reflechis hein, genre spacechem, tetroblot & co, je parle pas de 2048 / candy crush et autre truc brainless).

et le probleme est que j'ai trouvé aucun jeu bien de puzzle sur smartphone.
Enfin, si, un seul, lazors, qui est pas génial génial, mais correct.

mais pourquoi on parle de ca vs double dragon ?
c'est pas les smartphones qui modifient mes attentes sur les jeux actuel lol

11/02/2017 à 18:32 - Nintendo Switch : Découvrez les capacités techniques de la console !

j'attendrais le jour ou il y aura d'autres tres bonnes exclus que le zelda, et que je pourrais acheter à 300€ max avec un jeu inclus.

bonne exclu ne suffit pas, faudra une _tres bonne exclu_ lol j'insiste.

11/02/2017 à 18:30 - Call of Duty 2017 revient à ses origines

si c'est ton 1er cod, le jeu multi est pas mal en lui même.
Profites en donc, il y a encore pas mal de joueurs dessus.

Juste, refuse de claquer tout argent en microtransation, puisque maintenant les microtransactions ne garantissent juste rien.

C'est un peu à la hearthstone, tu vas détruire tes doublons pour récuperer de quoi crafter des trucs, sauf que ce que tu récupères est ridicule par rapport aux prix de craft. C'est juste une enfilade totale, sur un jeu à prix plein pot en prime.

Et ensuite, si tu as vu un cod, tu les as tous vu, mais sans rigoler, ils sont vraiment tous identiques niveau gameplay et graphiquement, à quelques petits changements dans les modes de déplacement. Et ils repompent les maps des anciens jeux dans les nouvelles maps.

@ Von-Block
on aurait pu te prévenir, tous les solos des cod et bo sont chiants et ennuyeux et scriptés au possible. (je suppose que tu as pas essayé le multi avec une version pirate)

11/02/2017 à 18:21 - Interdiction de jeux vidéo entre 0h et 8h du matin pour les moins de 18 ans

ils ont bien raison sur ce point la les chinois !
il faut limiter le temps de jeu des petits cons :)

moi je peux jouer comme je veux pcq je suis plus vieux lol. Mais bon j'insulte pas les gens aussi (ahem enfin si, mais juste vocalement chez moi)

10/02/2017 à 13:29 - Destiny 2 est toujours prévu pour cette année

ce qui serait méga génial top cool,
ça serait d'enlever le besoin de devoir passer 3h par jour toute la semaine pour arriver à quelque chose...

je rêve tjs du mmo rpg / fps qui permet de jouer un peu comme ci comme ça, sans avoir de contrainte de temps sur les quetes.

A mort aux les objectifs journaliers, à mort les objectifs de la semaine.
Je veux des objectifs sans contrainte de temps, ou je boycotte, c'est tout (et j'insulte en prime :) c'est de la merde d'enfoiré de commerciaux qui rajoute des microtransaction à la noix en prime)

10/02/2017 à 13:22 - Call of Duty 2017 revient à ses origines

je sens qu'ils vont garder
-le winner circle qui te fait perdre 1min de ta vie à chaque fin de partie
-le farming de monnaie virtuelle pour des loot box aléatoire qui débloque autre chose que du cosmétique (ie armes avec stats différentes que tu verras pas de ta vie sans payer en plus)
-un gameplay identique avec une modification mineure (un stomp après un saut avec jetpack tiens - si jamais c'est ça lol je mérite une médaille)
-une technique graphique sans évolution
-un prix de 70€
-un season pass de 40€ pour 16 maps, dont la moitié repompées
-des micro transaction en plus pcq c'est pas assez cher comme ça, pour des loot box aléatoire en prime, ie la pire arnaque du siècle

laissez tomber les gars, activision est clairement vendu au diable.
Je comprends même pas qu'il y ai encore des moutons pour acheter ça.

Notez, je suis aussi un mouton, mais pas con à ce point

10/02/2017 à 13:17 - (TEST) Nioh (PS4)

ce jeu comblera les attentes que j'avais de "let it die".

"Let It Die" est à la limite d'être génial, sauf qu'il est "free 2 play", sous entendu passe ta vie, si possible plusieurs année, pour farmer. Ou paye pour des avantages super temporaires insuffisant.

(ie surtout du au fait que tu ne peux pas stocker de resources sous peine de te faire raid jusqu'a tout perdre, donc de toute façon, t'es obligé de refarmer à chaque session juste avant de pouvoir avancer.)

Donc voila, Nioh comblera mes envie de darks souls / let it die.
C'est vrai que c'est pas bien gai graphiquement, j'ai juste débuté, ça n'a rien à voir avec un dark souls. C'est limite au niveau de let it die pour le level design même :)

10/02/2017 à 13:12 - (Test) Double Dragon IV (PC, PS4)

c'est clair le gameplay est le plus important, mais bon, ça ne mangerait pas de pain de faire un petit effort graphique pour être au niveau de 1998 :)

09/02/2017 à 14:20 - Puyo Puyo Tetris sort sur PS4 et Nintendo Switch

bah c'est sur que pour un jeu qui doit pouvoir se coder (en très large) en un mois, plus le graphisme, ça vaut bien 30€ un tetris lol. Si tu repompes les graphismes, on doit bien pouvoir faire ça en 2 semaines.

Bon après, si c'est que si tu repars de zero pour inventer la roue, ça pourrait prendre plus de 1 mois.

voila, mon 2eme lol du jour ^^

09/02/2017 à 14:16 - (Test) Double Dragon IV (PC, PS4)

je ne comprends pas,
ce jeu est plus moche que double dragon 1 en arcade, avec des sprites plus petit et moins détaillé.

Sans moi, je demande au minimum une qualité arcade, pas NES 8 /16 bits, c'est du foutage de gueule la lol, j'aime pas le pixel art en plus (en général).

Pixel art = grosse connerie ou des gens se sont dit "ouais ça ressemble a comme avant" oui mais non, avant on avait des gros sprites à l'écran, en resolution réduite certe. D'ou sous pretexte de nostalgie, on te pond des mini sprites moches. Tatata, tu t'adaptes à la résolution actuelle mon gars, sinon c'est de la merde.

voila :)

02/02/2017 à 15:17 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour février

c'est une habitude tout le long de l'année de sony, de refiler 95% de truc auquel on ne touchera pas.

à part Gauntlet et rocket league, j'ai pas du toucher à grand chose.

-resident evil remaster... bien noté mais franchement, non je peux pas me retaper ce jeu
-j'ai fini le zombi (de zombiU ), mais euh... avis mitigé, très mal foutu, mais interessant, mais vraiment mal foutu, 22 giga en taille pour un jeu que j'aurais bien vu tenir sur un CD 700 meg.

ouais non franchement, à part gauntlet, je vois pas. Styx Master of shadow ? (à peine commencé , mais ca avait l'air pas trop mal)

02/02/2017 à 15:12 - Nintendo Switch : le prix de l'abonnement en ligne dévoilé

-pour le gold à l'époque de la 360, c'était bien, on avait des vrais jeux, et auxquels on pouvait continuer à jouer même si on arrêtait le gold

-pour le gold xbox one, je ne sais plus de ce qu'il en est.
-pour le gold ps3, sans opinion, il y a eu des trucs bien, mais trop tard
-pour le gold PS4.. C'est quand même globalement de la merde toute l'année -_-

après je pouvais récup à 35€ l'abo mensuel de 50 officiel pour la 360,
mais maintenant, impossible à trouver moins que 42-44 au lieu de 50 officiel.

On a tjs l'impression de se faire de plus en plus enfiler, à payer pour des serveur pour jouer en reseau, qui marchent moyennement (SF5 lol)

01/02/2017 à 13:08 - Décret anti-musulmans : Les développeurs de jeux vidéo se mobilisent

perso, cette partie la des decret de trump ne me choque pas. Après, il fait n'importe quoi, je suis dac, mais bon, il ne faut pas se voiler les yeux non plus sur ce qu'il se passe.

31/01/2017 à 14:42 - Conan est de retour !

il n'y a pas une histoire comme quoi on peut regler la longueur de ses parties génitales ?

31/01/2017 à 14:40 - Call of Duty Infinite Warfare : Un véritable sabotage !

cod & bo, la série qui s'enfonce dans les limbes de l'avidité totale et du foutage de gueule ...
(si on suit bien, au fur et à mesure des générations, les prix restent élevés, 70€ + 45€ pour 12 maps et qq trucs
-loading time + elevé
-waiting time + elevé (winner circle)
-gameplay identique à un poil de fourmi près (le saut et la glissade en plus ouais, c'est un gros boulot de programmation)
-une évolution graphique limite inexistante
-des microtransactions en addition du prix exhorbitant
-pour débloquer aléatoirement du contenu non unlockable autrement
-qui peut etre plus "puissant" que ce qui est proposé de base
-blocage / pas d'ouverture pour des maps users (on pouvait dans les 1ers cod je crois)

ces jeux sont pas trop mal , c'est juste que ça reste parmis les plus gros foutages de gueules du monde du jeu vidéo, à boycotter et arreter de suivre comme des moutons

31/01/2017 à 14:32 - 25 millions de joueurs pour Overwatch

je suis aussi d'accord que c'est 100% useless le contenu des lootbox de overwatch, après, ça veut aussi dire que y a aucune progression, et que c'est un quake 3 like.

Mais bon, j'execre le principe de la lootbox, donc je condamne quand même, pcq il mette de la rng sur tous les trucs unlockables maintenant. Hearthstone, whatever.

Après, les histoires de patience : non je n'en ai pas, je ne suis plus étudiant depuis bien longtemps. Je paye un produit, je veux désormais pouvoir acceder à la majeure partie du contenu (90%, je laisse 10% pour le hardcore gamer) de manière garanti et en un temps limité (pas un an, et pas en jouant 3h par soir)

ou alors tu fais du F2P et on est prévénu (que ça va être un bouffe temps, qu'on peut donc esquiver sainement)

30/01/2017 à 15:09 - Pillars of Eternity 2: Deadfire récolte 1,1 million en moins de 24 heures

Obisidian et Inxile sont 2 compagnies jumelées qui ont prouvés qu'elles font des trucs bien aussi :)

30/01/2017 à 14:58 - 25 millions de joueurs pour Overwatch

gears of war 4 aussi, à ce que j'ai compris, bref, les enfoirés commencent à s'emboiter le pas.

30/01/2017 à 14:57 - 25 millions de joueurs pour Overwatch

j'ai acheté ce machin, mais je n'aurais jamais du.

Ma polique est désormais de boycotter tout jeu qui aura un système de loot box / déblocage aléatoire avec microstransaction.

= Overwatch, les cod (IW), les black ops (BO3 mais trop tard je l'ai acheté tot lui :/) les gears of war, et tous les autres jeux qui oseront suivre cette voix de batard.

(pcq ca revient à de la microtransaction aléatoire, ie si tu n'as pas le temps mais de l'argent, tu n'es même pas sur d'avoir ce que tu veux, tu achètes du vent. Et si tu n'as pas d'argent, tu vas devoir galerer des années, et tu ne seras pas non plus sur d'avoir débloquer les trucs que tu veux)

à mort ce système

13/01/2017 à 16:57 - Nintendo Switch : les jeux au lancement

le zelda a l'air franchement bien, apres, c'est sur que payer 370€ pour jouer a un unique jeu, c'est un peu cher :/

le mario kart, pour ramener au travail et y jouer en reseau le midi je dis pas.

le reste, j'avoue -_-

Derniers Commentaires

0