Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

22/03/2016 à 10:35 - Gog.com : Des soldes qui vont vous rendre insomniaque !

ah bah le temps que j'arrive au boulot, que je lise ça,
que je vois shadows heretic kingdoms il en reste 1, en me disant c'est quoi ca au fait,
le temps que je regarde et que je realise que je le voulais, c'était trop tard smiley 19

21/03/2016 à 11:20 - Une nouvelle PS4 4K en préparation ?

genre ils vont faire des échanges smiley 7

18/03/2016 à 14:29 - Sony : pas de jeu PlayStation VR à moins de 60 images par seconde

c'est pas gagné, c'est pas comme si la ps4 était un monstre de puissance, elle est tout de même 3/4 ans voire plus en retard sur les PC

16/03/2016 à 11:47 - Tom Clancy's The Division confirme son énorme succès

j'ai vu un streaming de ce jeu en multi, ça avait l'air trop chelou.

une sorte de gears of war niveau combat, en un poil moins fluide, avec des persos qui ne meurent jamais, genre il faut vider 1 chargeur voire plusieurs pour mettre à terre quelqu'un, et après il est pas encore mort lol.

ouais non pour ce que j'ai vu, ça vaut pas gear of war 1

16/03/2016 à 11:45 - Senran Kagura Estival Versus sort sur PS4 et PS Vita

la j'avoue, je suis tenté, la critique sur destructoid est bonne aussi smiley 48

16/03/2016 à 11:43 - Obsidian Entertainment présente son nouveau jeu, Tyranny

cool cette boite qui apparaît avec des anciens, sort des bons jeux, et survit et en fait d'autre smiley 7

15/03/2016 à 16:17 - System Shock Remastered s'offre une vidéo !

oh smiley 1

on a eu droit à un version "HD" récente la, mais toujours avec les sprites etc, ça tentait moyen, mais là :)

15/03/2016 à 16:14 - Guilty Gear Xrd Revelator annoncé pour le 10 juin

vous pensez qu'ils vont faire comme guilty gear 3rd toute plateforme, en Europe, ou il n'y a aucune mise à jour contrairement aux us et asie.

ce qui fait que en europe on peut pas avoir la meme version à jour que les autres, ni les personnages supplémentaire

sans rien afficher de façon explicite bien sur, mais en faisant des promos à prix réduit sur un produit incomplet qui ne sera jamais mis à jour (steam, psn etc)

si ils nous refont la même hein.

03/03/2016 à 11:04 - Le poids des versions digitales de The Division et l'heure d'ouverture des serveurs

il va bien y avoir un truc qui ne marche pas, genre une connexion permanente requise même pour jouer en solo, et les serveurs qui supportent pas le choc pour la connexion en combinaison des gars qui télécharge au dernier moment le patch de 9 giga parce que les versions galettes contiennent un truc incomplet.

ou bref.

moi je prédis, va y avoir des problèmes. Sauf si personne n'achète le jeu lol

02/03/2016 à 15:15 - [Sondage] Bientôt des précommandes pour No Man's Sky ?

je crois qu'avec le nombre croissant de truc qui sortent et qui ne marche pas, il faut juste arrêter les précommandes une fois pour toute.

ah si borderlands presequel il marchait, mais c'était un copier collé de bordelands 2 avec un level design différent.

02/03/2016 à 15:14 - [Sondage] Bientôt des précommandes pour No Man's Sky ?

je crois qu'avec le nombre croissant de truc qui sortent et qui ne marche pas, il faut juste arrêter les précommandes une fois pour toute.

01/03/2016 à 23:25 - PS4 : le firmware 3.50 approche via une bêta

et pourquoi depuis quelques mois, dès que j'édite un post , j'ai un doublon smiley 7 ?

et j'ai toujours des problèmes relous à me connecter à gamalive, ça me fait oui, mais non en fait, le post que je viens d'écrire n'est pas enregistrés, au bout de 5 F5 et relogin, ça passe.

ou je suis le seul à avoir des problèmes et je me tais et je laisse tout tomber lol

01/03/2016 à 23:23 - PS4 : le firmware 3.50 approche via une bêta

au passage, si ces gros (censored) voulaient bien

-arrêter de faire des updates constant sur la PS3 inutiles

-avec un débit de nain spécifique ) la ps3

-j'ai adoré l'option "télécharge les updates firmware la nuit si tu payes le psn+

-améliorer le débit sur la PS4 qui est mieux que la PS3 mais pas franchement top (je le vérifie live tout le temps, je suis en filaire à la fois sur PC et PS4)

-mettre des jeux mieux sur le ps store sur PS4 en particulier plutôt que de faire régulièrement les fonds de tiroir

-arrêter des mettres les jeux hors de prix sur le ps store, toujours plus cher que si acheté physiquement, même en promotion.

-et je sais plus bref, la ps4 est sympa, mais sony, c'est des raclures au même niveau que microsoft. Après en Charybde et Scylla forcément....

je dirais tout de même, Microsoft est plus user friendly que Sony (sur garanti check & recheck), mais il est possible que microsoft aient plus tendance à espionner les users (not check, Sony fait probablement pareil)

01/03/2016 à 23:23 - PS4 : le firmware 3.50 approche via une bêta

au passage, si ces gros (censored) voulait bien

-arrêter de faire des updates constant sur la PS3 inutiles

-avec un débit de nain spécifique ) la ps3

-j'ai adoré l'option "télécharge les updates firmware la nuit si tu payes le psn+

-améliorer le débit sur la PS4 qui est mieux que la PS3 mais pas franchement top (je le vérifie live tout le temps, je suis en filaire à la fois sur PC et PS4)

-mettre des jeux mieux sur le ps store sur PS4 en particulier plutôt que de faire régulièrement les fonds de tiroir

-arrêter des mettres les jeux hors de prix sur le ps store, toujours plus cher que si acheté physiquement, même en promotion.

-et je sais plus bref, la ps4 est sympa, mais sony, c'est des raclures au même niveau que microsoft. Après en Charybde et Scylla forcément....

je dirais tout de même, Microsoft est plus user friendly que Sony (sur garanti check & recheck), mais il est possible que microsoft aient plus tendance à espionner les users (not check, Sony fait probablement pareil)

29/02/2016 à 17:02 - Le season pass de Fallout 4 augmente fortement dès demain

j'ai même pas acheté le jeu :)
y a t-il des gens qui, déjà, ont finit ce jeu, et qui ont envie d'en remettre une couche ?

26/02/2016 à 15:27 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

hé ben :)

20/02/2016 à 23:19 - (TEST) Street Fighter V (PS4, PC)

ouais mon avis
le jeu est clairement pas terminé,
-il manque moulte fonctionnalités, que je vais pas lister
-l'ergonomie de la user interface, c'est de la merde
-le street fighter tag et region qu'on choisit une fois et inchangeable, c'est de la merde, qu'est ce que ca viens foutre la, on a deja le gamertag du psn a gerer / steam
-quand on rencontre qqun, on peut pas retrouver son profil sur le psn donc, c'est de la merde
-le online, c'est toujours de la merde ce weekend
-les salons, c'est de la merde
-la recherche de salon, c'est de la merde
-les options pour filtrer la connection, c'est de la merde, pas pris en compte
-le temps de chargement tout court, c'est de la merde
-les temps de connection a tout, c'est de la merde

la base du jeu est bien
le online, c'est totalement de la grosse merde,
et les fonctionnalités, c'est de la merde tout court

chouette, je me suis fait enfilé, c'est pas jouable sereinement

18/02/2016 à 12:05 - Capcom travaille sur les problèmes de Street Fighter V

ahh les anti virus...
bon faut reconnaître que généralement, ce sont des pourrisseurs de performances. Mais de la à avoir une incompatibilité avec :)

17/02/2016 à 18:29 - Street Fighter V : Le fiasco !

mais mais mais, ils se sont plus que raté, le jeu est sorti carrément trop tôt smiley 55

http://kotaku.com/capcom-s-trying-to-fix-street-fighter-v-1759616476

Online connectivity -
Matchmaking issues –
Fighter ID corruption - (PC)
PC-specific issues:

Game boot-up/crashing issues -

Feature asks (PC):
Native DirectInput support - (ton stick arcade ne marche pas sans bidouiller
Expanded key re-binding functionality - tu peux pas binder toutes les touches de ton clavier
In-game language options - basé sur le systeme, tu peux pas choisir in game
Resolution Switching – si tu veux passer de 640x480 a 1900x1080, tu devras switcher en vrai ta résolution autant de fois que y a de résolution intermédiaire

non mais la bravo quoi, c'est juste pas fini

17/02/2016 à 17:42 - Street Fighter V : Le fiasco !

dommage, il ne s'était pas planté pour SF4 pourtant, ils avaient l'experience...

bon enfin, ça laissera le temps de faire du training

Derniers Commentaires

0