Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

22/09/2015 à 14:18 - Wasteland 2 : Director's Cut, découvrez la nouvelle version de ce chef d'oeuvre

je le vois pas sur gog encore. Si ils le proposent pas cher du tout pour les possesseurs de l'ancienne version, à voir, je pourrais faire un 2eme run

21/09/2015 à 14:00 - Dead or Alive Xtreme 3 : plage, volley-ball et gros nichons

ahh ca faisait longtemps que j'avais pas revu le trailer de doax smiley 7

18/09/2015 à 11:48 - Destiny : Le Roi des Corrompus, découvrez le nouveau Raid !

j'avais pas mal de déconnexion ces derniers temps oui...
pour le raid, vu que j'ai pas le temps de jouer 24h sur 24h comme certains, parce que je bosse, j'ai clairement pas le niveau, qu'il faut finalement grinder comme avant.

ok t'es level 40, mais si t'as pas la light (si t'as pas la lumiere lol), tu vaux rien. Et la lumiere, c'est les drops d'equipement qui tombe au compte goutte pour gagner 1 point à la fois. de 180 a 2xx (280 / 300 le max ??)

le level veut plus rien dire, et ça revient totalement au système d'avant :D*

bref, j'ai meme pas le level pour faire un assaut épique, encore moins nuit noire, a 230

17/09/2015 à 18:31 - StarCraft II : Blizzard fait le ménage

steam dans mes souvenirs, ont dit que
"si jamais ils venaient a disparaitre, ils debloqueraient les jeux"
globalement, bref si les serveurs steam meurent, ils ont promis

- ca n'est qu'une promesse tout a fait non tenable -

de donner les exe sans le drm steam client, aux clients.

Blizzard, ils ont rien promis du tout smiley 7

est ce que ce sont pas les premiers a avoir vendu du vent en ne promettant rien ?

17/09/2015 à 14:19 - Fallout 4 : P comme... ?

j'aurais dit prout moi smiley 7

17/09/2015 à 14:16 - StarCraft II : Blizzard fait le ménage

le fait d'interdire meme de jouer au jeu en solo apres bannissement, c'est special.

ca fait cher la location de jeu..
si on veut jouer à ces jeux en retro gaming dans 20 ans, on fera comment aussi, les serveurs seront certainements plus la

17/09/2015 à 01:45 - Amnesia : The Dark Descent est gratuit

si vous arrivez pas à le finir en quelques heures, il vous reste plus qu'à l'acheter smiley 7

14/09/2015 à 20:51 - The Vanishing of Ethan Carter Redux est disponible

pareil lol

enfin les walkings simulators apres , autant lire un bouquin ou regarder un film

11/09/2015 à 14:17 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

je suis au travail en openspace, je peux pas cliquer smiley 19

09/09/2015 à 21:54 - Dragon's Dogma annoncé sur PC

j'aime être gros bill smiley 7
ceci dit, j'en étais au boss final, et j'avais abandonné la pcq j'avais du rater qq chose

09/09/2015 à 15:30 - Destiny : La liste de tous les changements

Les Meutes de Loups vont disparaître tout court ?
ou c'est juste que de temps en temps, ils vont se barrer plus vite comme des trouillards ?

09/09/2015 à 13:13 - Dragon's Dogma annoncé sur PC

grou smiley 40

09/09/2015 à 12:17 - Destiny : La liste de tous les changements

ils ont des serveurs en mousse Bungie / Sony sur PS4

alors sur 18giga , ça chargeait genre 100 mega en 1h de 20h à minuit, après ça a boosté je sais pas comment,

de 20h à 23h, il me restait 75 heures de chargement
à 3h du matin, je me suis retrouvé à 15giga sur 17
à 4h du matn j'étais à 16giga virgule 550 sur 16,7 giga
à 5h du matin, j'étais tjs à 16.6 / 16.7

et j'ai commandé devil may cry special edition, download en parallele , activé pendant que le download de destiny ramait vers 4h15 du mat, fini en 30-45 min...

=> ca serait plutot Bungie qui déconne ? ou Sony ? ou les deux.

n'empeche, foutage de gueule sur les debit d'un psn+ payant, ça va aussi vite que quand c'etait gratuit sur ps3, mais ça m'étonne pas, les méthodes commerciales des consoles sont dignes de vraies raclures.smiley 55

oui donc à 5h du matin, il me manque genre même pas 50 mega, qui n'avancait pas, je suis allé me couché, pas pu tester

08/09/2015 à 15:27 - 8 grands classiques en soldes sur Gog.com !

darklands, j'ai toujours été curieux, mais déjà que j'avais pas le temps y a 20 ans en abandonware, j'ai toujours pas le temps lol.

07/09/2015 à 12:12 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

je le prendrais bien, mais en boîte.

La version PC = installer steam = ça donne pas envie
La version PS4 = < au pc

sinon en digital, y a steam, ou ps4 a 70€ foutage de gueule.
du coup, je vais attendre smiley 7

je veux Until Dawn aussi. Et Pareil, attendre, pas le temps, Destiny + Pillars of Eternity en cours

06/09/2015 à 06:50 - Jimmy Kimmel rencontre des youtubers

on regarde pas les videos de jeu comme les amateurs de foot regarde des matchs de foot ?

en fait, il s'est foutu de la gueule de tous les amateurs de sport. Et de télé.

=> Il vaut mieux donc pratiquer, que regarder
ah mince mais non , c'est faux, on a besoin de regarder pour s'améliorer (pour les techniques sportives / esport.

donc c'est pas pareil que regarder qq manger ou la, on apprends rien.

donc il dit des connerie.
et il le reconnait pas smiley 7

apres bah y a tjs des cons partout sur la planete pour poster des menaces de mort pour ci ou ca, on espere tjs tous les faire disparaitre un jour

04/09/2015 à 00:11 - NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?

ah ben toi smiley 7
et les animes genre bleach avec grimmjaw justement, où ils se démontent la face et meurent pour certains, c'est pas pour défouler ses instincts guerrier / meurtrier de manière pacifique en regardant ? smiley 7

puis j'irais pas traiter les joueurs de tapette lol, je me ferais démonter aussi ^^

mais sinon oui on peut ne pas aimer le basket ou le sport de versus en général !

je regarde pas trop le basket non plus (pourtant c'est impressionant la NBA, mais j'ai pas le temps), mais ça m'a l'air fichtrement réaliste ce jeu, je suis pas trop intéressé, mais j'essaierais bien vite fait, ou a pas cher un jour.

02/09/2015 à 15:59 - PS4 : Tous les détails de la mise à jour 3.00

si on pouvait regler le niveau sonore individuel au micro pour les gens d'un groupe, ça serait utile tiens.

"lui, c'est bon, il met tjs son son trop fort, ou trop faible par rapport aux autres, je peux l'equilibrer, voire le muter lol"

bon la je crois que j'en demande trop.

Si on pouvait avoir une meilleure ergonomie, c'est tjs le bordel depuis la PS3, et PS4 aussi smiley 43

ou alors foutez moi des raccourcis plutot que de chercher les 4 eme sous menu pour regler le volume sonore reçu des autres qui parlent au micro.

02/09/2015 à 12:02 - Destiny : Livestream pour découvrir Le Roi des Corrompus

oh le DLC ou le raid promis ne sera pas dispo lors de la sortie.
un gros fuck you à tous ceux qui ont précommandé (me included)

Ces derniers temps, tous les gros éditeurs se lachent pour enfiler les clients, serieux...

entre konami et son installeur sur la boite PC, bungie et leur mensonge, EA et leurs jeux buggés pendant des mois à leur sorties, etc.

02/09/2015 à 11:59 - Capcom annonce Resident Evil Origins Collection

ils pourraient pas mettre tous les residents evil HD sur un bluray non ?

le 1, 2, 3 nemesis, 4, zero, apres bon on peut se passer de la suite qui sont des remakes du 4 (au moins le 5, qui est sympa ceci dit)

enfin non je suppose qu'ils vont pas faire ça.
Déjà, si ils mettent pas juste l'installeur steam sur la boite PC, c'est pas mal smiley 7

no buy for me anyway (j'ai les originaux sur gamecube ^^)

Derniers Commentaires

0