Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
01/09/2015 à 20:06 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens
Les boîtes avec jeu qui nécessite steam, de toute façon, ça sert plus à rien.
ça donnerait presque envie de retourner au piratage, juste pour leur mettre une pamplemousse dans le derriere.
Enfin, je vais ptet juste pas acheter le jeu, pcq j'ai pas le temps lol. On verra les promos dans 2 ans
31/08/2015 à 17:14 - De l’intérêt de migrer vers Windows 10 pour les joueurs sur PC
=> c'est moi ou personne ne s'en servira, sauf si nvidia soutien la promo de sa derniere 980gtx pour un jeu spécifique. Ca sera donc carte spécifique par jeu spécifique ?
31/08/2015 à 17:04 - Windows 10 espionne votre enfant et vous envoie un rapport de ses activités
31/08/2015 à 14:44 - Windows 10 espionne votre enfant et vous envoie un rapport de ses activités
"mon fils, tu ne regarderas point d'autre site que gamalive, et de ses cosplays cochons tu te contenteras"

31/08/2015 à 14:37 - Top des ventes de jeux sur Steam

31/08/2015 à 11:36 - Windows 10 espionne votre enfant et vous envoie un rapport de ses activités
si ma fille va voir des vidéos de M Pokora ou de Black M
c'est clair, y a des choses qu'on ne peut pas tolérer

sinon déjà en tant qu'utilisateur principal, je suis pas chaud du tout pour passer à windows 10, mais alors pas du tout, ç'est un détail en plus qui tue...
c'est dingue comment on progresse vers l'annulation de la vie privée

ça fait penser à continuum (la série), ou ça se termine avec des terroriste qui bute un peu tout le monde, juste pour avoir un droit à la vie privée

enfin la, entre le capitalisme (surtout US apparement, mais faut pas se leurrer, tous les états font la même), qui veut surveiller tous les moutons, les intégristes religieux genre islamistes qui soit te bute, soit tu te convertis, et de toute façon tu as plus droit à une vie privée non plus.
il reste plus grand monde dans le clan des "moins cons" ( parmi ceux qui dirigent , quelque soit la faction, le reste, c'est nous, les moutons).
-----------
du coup, en débat philosophique,
"est ce que le pouvoir ou la soif de pouvoir, amène l'avilissement de l'âme humaine", je repondrais oui à 90%
(j'espère que j'exagère, je prie pour lol)
31/08/2015 à 11:28 - Guild Wars 2 est désormais gratuit
les joueurs gratuits ne pourront pas avoir autant de personnages ni un inventaire aussi grand que ceux qui ont payé leur jeu. Il y aura aussi des restrictions économique et de communication (chat) pour prévenir tout abus quant au système monétaire
*autant de personnages
quand j'y ai joué, ça m'a pris 3 plombes à monter un guerrier en level 80, re 3 plombes à avoir de l'équipement (point de salut tout seul, faut une guilde et des amis, à trouver en forum),
j'avais recommencé quelques perso, mais à monter ça m'a tellement gonflé que j'ai pas passé le level 15.
donc "autant de personnage" , c'est franchement pas bien grave, déjà si tu en montes 2 ou 3, c'est bien

*un inventaire aussi grand" , apres achat pour moi, l'inventaire est ridiculement petit de base, si c'est encore plus petit lol. J'ai claqué de la tune en plus pour acheter des extensions d'inventaire, en plus du prix d'achat.
*restriction eco ?
y a un systeme assez interessant basé sur l'offre et la demande, ou finalement de toute façon, tout est trop cher pour le noob, et même le joueur après 3-5 mois. Seul les riches (et donc ancien) peuvent s'amuser.
du coup je vois pas ce que ca va changer, il faudra tjs farmer de l'or et c'est tres long.
apres y a une monnaie in game (gemme) qui s'achete en argent reel ou en or in game , dont le cours (argent reel gemme et or gemme, qui est censé suivre la loi du marché, en fait augmente tjs de manière degueulasse fixé par les dev/commerciaux, qui fait que de toute façon, c'est inachetable pour les nouveaux avec de l'or ingame. Seulement utiles aux anciens.
==> bref ce que j'en pense, c'est que ces "restrictions" doivent pas changer grand chose, ça reste un jeu pas trop mal, mais trop time consuming et inégalitaire totalement par rapport aux "anciens". Après juste pour faire l'histoire en solo et se promener, c'est déjà sympa. ensuite, il faut trouver des amis.
un peu comme destiny finalement, pour le farming relou, mais moins pire que destiny tout de même.
et inégalitaire comme hearthstone, ou maintenant si tu débarques, tu peux plus rien faire vs les riches avec les cartes du "grand tournament"
30/08/2015 à 19:10 - Microsoft et Razer proposent leurs versions de la manette Xbox One pour joueurs professionnels
si seulement razer voulait bien faire des manettes de PS4 ( et que Sony veuille bien donner son ### d'accord ),
parce que les manettes ps2, ps3 et ps4, c'est absolument pas ça l'ergonomie, merci mon canal carpien et les L3 & R3 que je hais par dessus tout. Pareil sur les manettes xbox d'ailleurs, mais razer, justement, ils sont pas con, ils font des raccourcis.
mais pas PS4

27/08/2015 à 12:37 - GOG.com trouve un partenaire de poids avec Bethesda
et 20€ pour morrowind (on va ptet oublier battlespire lol, meme à l'époque j'ai essayé et j'ai laissé tomber)
c'est un poil hors de prix.
les fallouts, si il faut les acheter, c'est effectivement maintenant par contre, pcq apres ça revient à 9€ par jeu, ce qui est aussi hors de prix.
Les gars, ils oublient que ça commence à dater, et qu'on a pas le temps de jouer à tout de nos jours, offre demande tout ça, faible demande, feraient mieux de baisser les prix.
les fallouts , de toute façon, j'ai les originaux, et je les ai eu ensuite re-gratos sur gog au moment de l'embrouille de droits avec interplay

(et je les ai même pas rélancé, suite au sus-cité manque de temps

24/08/2015 à 17:05 - (Test) Everybody's Gone To The Rapture (PS4)
Y compris dear esther

y a les films qui font la même chose, en mieux, vu que y a pas franchement besoin d'interactivité

21/08/2015 à 14:21 - Bethesda sent que Fallout 4 sera son plus gros succès malgré les critiques

(c'est un demi troll :) mais c'est vrai que ces jeux, voila quoi, overrated )
13/08/2015 à 11:45 - Quelles nouveautés pour la PS4 3.00 ?

Possibilité d’écrire des commentaires sur l’activité de vos amis.
cool on va pouvoir railler les copains !
ceci dit, pour l'instant, c'est moi qui me fait appeler mono-frag par le groupe sur destiny

10/08/2015 à 19:59 - (Gamescom) Gears of War Ultimate Edition montre ses muscles

il était niquel le gameplay :)
10/08/2015 à 19:57 - Destiny : Nous sommes tous des gardiens
ceux qui manipulent leur lag pour tricher, a coup de lag switch ou faisait volontairement ramer leur connection, ont juste droit à un ban temporaire.
L'autre idée que j'ai entendu pour je sais plus quel jeu et qui doit certainement pas être appliquée, c'est
tu es un tricheur, tu joueras pour le reste des temps avec les autres tricheurs, no escape.
franchement, faudrait qu'ils arretent d'etre couille molle dans leur punition, comme la justice francaise d'ailleurs.
10/08/2015 à 12:06 - (Gamescom) Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 dévoile son chakra

en même temps, comme pour la plupart des anime à épisode infini, y a tellement d'épisode "humour" hors série / histoire principale, que ça devient totalement relou

j'ai laché les bleach post defaite aizen aussi tiens.
06/08/2015 à 15:10 - (Gamescom) Rock Band 4 fout le feu
05/08/2015 à 17:46 - Les 4 Fantastiques, la critique du film
enfin je me souviens de fatalis et du surfer d'argent.
y a avait deja en film donc les origines des 4 fantastiques, et de fatalis. un film pas si vieux que ca, et bien fait.
donc la, ils ont voulu tout refaire, en prenant des libertés ( ## bordel, on invente pas des origines, on peut inventer une histoire qui se place apres, mais pas sur un truc déjà bien détaillé )
et ils l'ont mal fait.
fort, respect lol
24/07/2015 à 12:19 - Life is Strange : Un million de jeux vendus, l'épisode 4 pour mardi

24/07/2015 à 12:19 - Gears of War: Ultimate Edition, découvrez la cinématique d'intro
bah pourquoi pas, enfin, j'ai toujours pas de xbox one

le 1 étaient certainement le meilleur après, et le multi bien sympa et rafraichissant.
24/07/2015 à 12:12 - Fallout Anthology sort le 2 octobre prochain

c'était quoi l'histoire de fallout 1 & 2 au fait, quand il étaient sur gog, puis dispo gratuit sur gog, avant de disparaître,
il y avait eu un rachat de droit quelque part par bethesda ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)