Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

10/12/2015 à 14:23 - 8 jeux PS2 en dématérialisé à venir sur la PS4

j'ai tjs ma ps2 slim smiley 7
inutilisée, j'ai dark cloud, mais je l'ai jamais fait en plus. J'ai pas terminé le 1, et j'ai meme pas commencé le 2 -_-

02/12/2015 à 16:15 - Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo répond à la controverse

moi lol.
c'est bizarre la réponse de Tecmo qui ne veut rien dire du tout.

"monde entier", "uniquement". A moins que le cout de la traduction ne soit pas rentable.

ca me fait penser a Guilty Gear Xrd accent core la, avec une version européenne non patchée et avec 2 perso en moins par rapport à la version us et asie. Des fois, va savoir, les éditeurs ont du mal.

(en plus pour guilty gear, ils ont essayer de vendre leur jeu en europe en "promo" , en mode obsolète et incomplet , sans apparement s'occuper de le mettre à jour dans un futur incertain)

01/12/2015 à 11:16 - La PS4 désormais plus puissante

est ce que ca va vraiment changer grand chose ...

c'est bien d'avoir des coeurs, mais faut faire du multithreading pour que ce soit rentable, et c'est moyen utilisé en jeu

25/11/2015 à 15:07 - TEST : Bloodborne : The Old Hunters (PS4)

j'ai commencé hier soir vite fait, je suis en new game plus level 227, genre j'ai entre 40 et 50 dans toutes les stats.

ils frappent tous super fort smiley 7
la seule manière que j'ai vu vite fait, sur les hunter, c'est relativement facile de faire un parry avec le pistolet, mais bon tu bouffes vite fait tes munitions.

Si il te touche, meme avec 50 vitalité, il me font moitié barre de vie ou presque.

puis je suis tombé sur une grosse brute geante avec une hache, et la j'avoue, j'ai pas compris la tactique - et jouant la poule mouillé j'aurais pu le tuer, mais a la loyale, j'ai pas compris. 3/4 de barre de vie par hit, tout va bien smiley 7

j'ai pas envie de recommencer un new game normal pour faire caaaa
----------
et le probleme, c'est que upgrader une nouvelle arme est useless, je peux qu'en monter une au dela de +6 (j'ai pas fini de monter les autres armes de base au dela de +6).

a et +6, tu fais pas assez de degat en new game, donc ca sert a rien

24/11/2015 à 14:20 - Star Wars Battlefront : Comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

j'ai juste regardé la premiere, franchement c'est kif kif bourricot !

à un poil d'aliasing sur PC , un poil de shadows plus précises, et un poil d'éclairage mieux, c'est tout à fait négligeable je trouve.

Rien à voir avec la violence de fallout 4 et de.. comment ca s'appelle ? les touffes d'herbes qui ne sont plus affichées dès 2-3 mètres de distances sur console smiley 7

(et où par conséquent, ça doit popper à mort, si je puis m'exprimer ainsi)

24/11/2015 à 14:11 - Destiny : Devenez le parrain

à quand les mmorpg like qui n'impose pas des activités journalières de 2h minimum par jour pour esperer obtenir quelque chose ?

23/11/2015 à 11:29 - Star Wars Battlefront : des ventes surtout sur PS4 ?

tu peux même plus jouer à un jeu solo sans te faire enregistrer dans des statistiques - Sauf en coupant ton cable réseau éventuellement

c'est un jeu de riche Star Wars battlefront, c'est pour ça aussi smiley 7

22/11/2015 à 04:07 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

anyway elle est mignonne, notre cosplay cochon.
tant que c'est pas une catwoman, pcq je suis blasé des catwomen smiley 43

14/11/2015 à 11:15 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil

j'étais pas loin dans le coin de Bastille au moment des attentats...
pas eu de problèmes, mais je suis choqué par ça.
Pas franchement de mot pour ça non plus.
Soutien au victimes, et union contre la menace avec laquelle il ne sert à rien de négocier

10/11/2015 à 15:29 - Fallout 4 et ses graphismes : comparez les versions PC, PS4 et Xbox One

je suis choqué, en milieu ouvert, la végétation va pas plus loin que 2 / 3 mètres sur consoles, ça va popper comme pas autorisé.

je veux bien que ça ralentisse le FPS, mais à ce point, sur les consoles next gen ? ça pourrait être des sprites 2D limite à ces distances, ça boufferait pas le FPS, on est plus sur PS2...

M'Enfin les jeux open world, si c'est pour voir de la texture répétée à l'infini sur un relief arrondi, voilà quoi.
Moche.

Ca me deprime un peu, je commence à délaisser les versions PC quand je peux pour éviter les galettes avec install de steam. Mais La du coup.. Je vais éviter le jeu tout court lol pour l'instant (si jamais je rachète une carte graphique)

10/11/2015 à 10:19 - Call of Duty Black Ops 3 : Déjà un patch sur PC !

ah bah justement j'ai un I5.

C'est mieux que le 1er black ops sur PC, quand je l'avais acheté, c'était injouable pendant des mois apres la sortie, sur ma machine particulierement

09/11/2015 à 21:49 - Call of Duty Black Ops 3 foireux sur PC ?

Ecrit par Aerith

Je l'ai piraté et mes hackers préféré ont sorti un hotfix pour I5, ça marche du feu de dieu.

Sinon il faut changer le nombre de coeur dispo dans le fichier config.ini pour pallier au problème.

what !!? smiley 7
j'espere qu'il faut pas dire qu'on a 2 coeur alors qu'on a un quadcore, pour que ça marche !

pour le flinch, c'est normal non ? si tu as pas un perk "unflinching" tu dois plutot te planquer et t'es pas censé avoir bcp de chance.

enfin je sais pas, à destiny, c'était relou je touche le 1er, mais comme je vise mal, je me fais plomber par la suite, et ça c'est pas cool lol

09/11/2015 à 21:35 - TEST : Fallout 4 (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par jymmyelloco

Merci pour cet excellent (et long) test Giz.
[...]
Pour le comparer a un Skyrim et un Fallout NV, comment le situes-tu ?

Parce qu'a te lire, c'est une version update de New Vegas avec un moteur de Skyrim boosté.

+1

il y a quelque chose que je sens pas dans ce jeu, j'ai pas franchement apprécié skyrim ni fallout 3 (plus ce dernier que skyrim en tout cas, que ce soit graphiquement, surtout skyrim, que gameplay).

La j'ai cru voir une feuille de state avec un dessin par statistique. Genre c'est tellement casual j'ai tellement rien à dire, que je prends une page pour afficher 6 stats. Plus des competences pour le l1 l2 l3 ??

Et le coté les sims + sim city, je le sens pas non plus smiley 7

j'avoue, j'esperais un truc un peu hardcore exploration rpg, pas plein de mini game a la con, dont le fameux unlock your door qui commence sérieusement à me les briser menues smiley 48

09/11/2015 à 10:48 - Call of Duty Black Ops 3 foireux sur PC ?

ah bah c'est tjs plus chaud de gérer les configs PC que consoles smiley 7

n'empêche, on pourrait oser esperer qu'ils aient un parc de machines de test suffisament large pour tester au moins la base, le lancement du jeu et d'une partie quoi smiley 7

06/11/2015 à 11:20 - TEST : Call of Duty Black Ops 3 (PC, Xbox One, PS4)

Cedric a pété un plomb indeed smiley 7

05/11/2015 à 11:58 - Fallout 4 : Beau mais plein de bugs ?

on va attendre que le jeu soit jouable déjà oui smiley 7

il m'a l'air joli en tout cas, plus que skyrim, qui était grisatre et morne et pas tres joli, et vite chiant smiley 7

la question subsidiaire, c'est que normalement je suis plutôt pc, mais finalement avoir des boites, comme ps' donc, avec une version non steam, jouable / recuperable quand les serveurs / steam seront mort, ca me trotte à l'esprit.

05/11/2015 à 11:54 - Steam : soldes et promos de la mi-semaine

savage lands un jeu early acces en promo...
non mais je paye pas un truc non terminé (sauf les trucs de inxile mais bon c'est une autre histoire smiley 48 )

Blood Bowl 2, je le sens pas , mais pas du tout, j'ai deja la version precedente à laquelle j'ai peu joué smiley 7 puis repayer full price pour une legere amelioration graphique et 10 fois moins d'équipe, voila ^^

--------
edit : c'est moi ou Blood Bowl 2 vient de sortir, et y a deja des reduc, comme quoi ils essayent desesperement de choper des clients ?

03/11/2015 à 19:09 - Torment: Tides of Numenera repoussé à 2016

ils sont un peu long, mais au moins je m'inquiète moins avec torment, que je ne m'inquieterais pour les autres kickstarter.

et Star Citizen. Putain, ca m'a l'air d'etre une vrai arnaque ce truc, j'ai rien payé heureusement. Et je respecte et admire Garriot, c'est mon époque quoi.

mais faire des paiement de free 2 pay 2 win alors que le truc est meme pas sorti. Lol quoi, y a comme qui dirait le Sauron commercial qui a pris le pouvoir. Et que ca sera pay 2 win. Et que ca sera une jolie enfilade donc

03/11/2015 à 19:07 - Xbox One : La nouvelle mise à jour pour la semaine prochaine

ben tu as l'auto assist sur console, mais faut avouer que pour faire un tour rapide sur soi même, faut se mettre en sensibilité max, et ça devient un peu plus chaud.

apres, y a deja des adaptateurs pour jouer au clavier souris sur console. Je sais pas trop ce que ca donne ceci dit, c'est sur que ca doit pas exactement agir comme une vrai souris

02/11/2015 à 15:05 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour novembre

c'est quoi la difference entre magicka 2 et le moba F2P magicka wars 2 ?

j'ai fait du google, j'ai rien trouvé de clair...

enfin sinon, à part walking dead, c'est encore pourri, le probleme est que walking dead étant deja pas cher et bon a la base, tout le monde l'a deja ou presque

bref, les cadeaux psn++ sont une succession de moisissure depuis des mois (ou je sais que y a des pas d'accord, mais pour moi, ca l'est tout de même smiley 7 )

c'est pas comme si ils gagnaient de l'argent gratos et qu'ils en depensaient pour avoir des vrais serveurs

Derniers Commentaires

0