Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
10/03/2011 à 01:20 - Hack de la 3DS : Nintendo bloque les consoles piratées

08/03/2011 à 18:10 - La 3DS moins rapide à lancer les jeux DS
08/03/2011 à 15:09 - Pas de code unique pour le multijoueur de Crysis 2
je peux fournir le compte EA a la revente, et en faire un nouveau pr chaque jeu lol
08/03/2011 à 14:51 - Pas de code unique pour le multijoueur de Crysis 2
ca se passe comment, mon code est associé au ## de compte EA que j'ai dû crée ?
en lisant ca, j'ai eu peur d'avoir un truc a online possible sur un PC uniquement, si je change de matos je suis foutu. Un peu comme les nb d'install limité de crysis warhead.
bon ceci dit j'ai pas l'intention de jouer online. Mais qd meme, ca donne envie de pirater par principe

08/03/2011 à 14:43 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC
marrant le patch dispo avant la release
07/03/2011 à 15:55 - Nintendo 3DS : un lancement moins réussi que la DS ?
je me souviens du bordel dans mes 5h train et mes 15 cartouches DS...
mais +1 trop cher et pas le temps la :)
07/03/2011 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche
tout est bon pour lutter contre l'intolérance
tatata, moi je suis intolerant, les gens capable de buter qqun d'autre gratuitement, et qui en plus le font, que ce soit des voyoux au couteau, ou des extremistes religieux qui lapident / tranche a coup de machette / des malfrats a l'arme lourde, perso je suis pr la peine de mort direct pour ces gens la. [avec mention torture pour ceux qui torturent gratuitement, et mention cassage de gueule regulier jusqu'a arret de recidive sans mort pr ceux qui frappe gratuitement pr voler les iphones, je suis charitable]
Comme dans les films, le gars qui parle qui parle au lieu de buter son ennemi mortel, il finit mal.
Sinon on fait rien comme actuellement, c'est bien, c'est tolerant en tout cas. Tendons l'autre joue comme dit le seigneur
06/03/2011 à 17:42 - L\'Edito du Dimanche
06/03/2011 à 15:40 - L\'Edito du Dimanche
Ce qui est grave c'est que les politiques continuent la politique de l'autruche: les idées de Le Pen sont mauvaises, il faut les combattre ... DONC... nier les questions qui les ont amenées.
ouais plutot. La facon d'ecrire l'article est un peu une tentative de derision des problemes qui existent quand meme de toute facon. Qui a la vrai solution je sais pas, n'empeche que pour l'instant personne ne tente de resoudre, tout le monde fait l'autruche.
Ce qui m'enerve surtout, c'est que maintenant, rien que de dire des propos "pas politiquement correct"
=> hop t'es un raciste
meme si ce qu'on decrit est la realité. (je vais pas citer d'exemple, qu'on viennent juste pas me dire, non tout les problemes lié a la montée de l'extreme droite c'est faux c'est dans la tete.
le racisme anti blanc par contre, ah non on en parle pas, ca c'est normal. Donc on s'ecrase et on fait rien.
[de mon coté, les histoires de "les etrangers bouffent le travail des francais", j'y crois pas trop. De toute facon c'est le monde entier avec la delocalisation qui fait ca, faudra detruire la chine alors aussi lol.
Par contre, les principes de la religion musulmane, le droit de tuer les ennemis et autre conneries [et y en a, comme dans le vieux testament aussi].. Va falloir me convaincre serieux que ce sont pas des barbares qu'ils faudrait ecarter avant qu'ils ne conquierent le monde par la betise et le nombre. Du moins toute la partie dure/extreme/ce qu'on considere comme con qd on est europeen.
=> reste plus qu'a faire les stats du % de barbares qui ont cette religion, j'en ai aucune idée, j'espere juste que c'est pas trop haut.
---------
ouais non c pas bon de parler de politique, chacun est persuadé d'avoir raison et d'avoir les arguments qui valent. Donc a la fin y en a qui se font traiter de raciste ou pire pr avoir une vision des choses.
--------
les trucs qui me font rire aussi, le petit con qui fuit la police et qui vient s'electrocuter tout seul => insurrectioooon et gros soupcon sur la police. Le blanc qui se fait tabasser / qui se prend un coup de couteau (y a une recrudecence ces derniers temps...) ... Ah ben on s'en fout,c'est normal c'est la vie.
Bon et le probleme encore derriere tout ca, c'est le controle de l'info par les medias, on sait pas tres bien qui croire au final.
05/03/2011 à 13:36 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails
*le 1er est limite correct,
*le 2eme, la camera bouge trop vite dans tous les sens comme les vieux films d'actions raté [il est raté donc]
*le 3eme moi je l'ai trouvé vraiment bien
*le 4eme moins bien que le 3eme, mais de toute facon mieux realisé que le 1 et le 2. Potable je trouve, apres pas de quoi faire sauter des pattes a un canard :)
enfin je prefere qd meme le 3 et 4 au 1 et 2 ou la camera est confuse, et je deteste ca, les cameras confuses qui bougent dans tous les sens et font mal a la tete.
04/03/2011 à 13:47 - 300 missions pour le prochain Mortal Kombat
Un peu comme black ops quoi, franchement le solo, je m'y emmerde comme un rat, c'est pas un jeu fait pr le solo, mais y a qd meme des gens qui l'achetent pr ca.
bon apres si c'est pour acheter le jeu et decouvrir dans son coin, pourquoi pas, je comprends la demande. Le seul probleme dans ce cas la, c'est que le jeu se trouve vite fait au placard, et que c'est un peu du gachis d'argent, mais bon c'est pas mon argent ^^
[sans compter que jouer un jeu sans maitriser ne serait-ce que les bases, pcq y a un mode mission "pr s'amuser", je trouve ca pas satisfaisant du tout. Mais bon je suis un peu hardcore gamer qui veut des rpg avec des vrais stats developpement de perso, pas du systeme simplifié a la oblivion]
--------
oui du coup desolé, ca interesse des gens, juste pas moi et quelques autres hardcore gamer
04/03/2011 à 11:49 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
D'ailleurs oui, seins pas assez gros, m'interesse pas :)
04/03/2011 à 11:43 - 300 missions pour le prochain Mortal Kombat
Qu'est ce qu'on en a a peter de mission a la con sans rapport avec le systeme de combat ? Ca me fait penser a soulcalibur 2 a l'epoque, ok c'etait marrant, mais ca servait a rien a par faire perdre du temps a delocker des trucs.
...bon de tte facon j'aurais pas le temps de jouer a ce jeu, je l'acheterais pas :)
03/03/2011 à 13:36 - (Test) Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds (PS3/Xbox 360)

le seul truc, c'est que pr l'instant j'arrive a rien ^^
je suis pas mauvais a SSF4, mais la, je suis une bille totale
02/03/2011 à 13:46 - Battlefield 3 : trois minutes de vidéo de gameplay
01/03/2011 à 11:00 - Catherine mouillera dans les ports nord-américains
C'est la meme chose sur 360 aussi, c'est l'editeur qui choisit. Et pour je ne sais quelle raison, ils choisissent souvent de zoner sur 360 (blazblue a l'epoque entre autre)
01/03/2011 à 09:56 - Catherine mouillera dans les ports nord-américains
24/02/2011 à 14:10 - (Preview) Crysis 2
Du coup ce crysis 2 je suis decu, m'interesse pas.
Les seuls FPS bien pr moi ce sont les libres (stalker, crysis 1, far cry, mais pas le 2, pcq libre mais trop trop relou, meme si joli).
23/02/2011 à 15:09 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360
(je rajouterais bien un coté RPG et des trucs rares histoire de rajouter une economie)
la construction uniquement, avec une gestion de fluide comme ca (je droppe un carré d'eau ca me fait un lac), sans survis sans autre but que de construire. Ca va etre encore plus vite lassant que minecraft :)
et indeed, ca jure les melanges graphiques
+1
22/02/2011 à 19:10 - Le piratage PC sur le déclin
parce que les jeux pc neuf a 60€ alors que c'est le meme prix voire moins en boite (sur amazon.fr du moins), c'est un peu se foutre de la gueule des clients avec le dematerialisé aussi cher. Sans compter que les prix sont moindre sous steam UK
(qd c'est 35€ au lieu de 60. Admettons la livre est basse, mais meme haute, ca ferait 45 au lieu de 60)
Perso je refuse de payer full price sur steam (d'ou j'attends comme un con... mais d'autre doivent pirater)
Mais ca m'a donné une putain d'envie de recuperer dead space 2 en piraté. J'ai resisté et l'ai pris a thehut pr 33€ (mais je voulais une version dematerialisée

certainement une histoire de pas concurrencer le marché ou de commercial a la con
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)