Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

22/02/2011 à 16:16 - Le piratage PC sur le déclin

peut etre aussi parce qu'il y a de plus en plus de jeux totalement "time consuming", qui font qu'on a plus le temps de jouer a autre chose.

les MMO, un fps multi bien, les jeux de combats.. (bah ca fait 2 ans que je passe la majeure partie de mon temps de jeu a jouer a street :$ )

ceci dit, l'idéal pr faire baisser le piratage, ca serait des prix moins important. 70pr un jeu sur console, faut pas deconner... 60 ca reste trop. Entre 30 et 40 c'est raisonnable, mais bon en achetant via thehut, je suppute que je floue qq chose genre de la TVA ou des douanes qq part.

D'un autre coté, vu que les mega production coute cher, c'est ptet pas evident de baisser les prix

21/02/2011 à 14:29 - BulletStorm déjà sur les sites de torrent

un jour plus personne n'osera developper quoique ce soit sauf des applications industrielles :/

18/02/2011 à 15:52 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant

je serais l'enfant, j'attendrais mon moment pour preparer une bonne seance de torture suivie de coup fatal, ca serait con que le mec s'en sorte vivant meme si il reste en taule. On se demande meme pourquoi y a pas perpetuité.

bon euh, y a vraiment trop souvent de news morbide :s

avec des malades mentaux connecté aux jeux video.

(je dis pas par rapport a gamalive, mais juste par rapport a la frequence reelle dans le monde

17/02/2011 à 11:09 - Des jeux Sega Megadrive gratuits pour le PlayStation Plus

C'est pas gratuit puisqu'il faut s'abonner :)

(pour une qualité de net pas meilleure en plus a ce que j'ai compris)

16/02/2011 à 17:57 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

la merde ça mérite donc d'être piraté et tu DL Maé et David Guetta.

t'es fou, meme pas je mets ca sur mon disque dur smiley 7

j'ai pas suivi l'histoire des boutadounettes^^

16/02/2011 à 15:35 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

y a des fous qui piratent les livres ?

je dois etre un vieux con integriste, je pourrais pas lire un livre sur ecran tellement c'est ... inconcevable et inconfortable. Deja les scans de BD j'ai essayé c'est chiant alors un livre. Mais ok pr les editeurs de livre.

...j'ai oublié de mettre les distributeurs dans le sujet :$

pour le livre je vois pas trop, pr les medias jeux & videos & sons & divertissement numerique, doit y avoir moyen de changer les choses par contre. Un cd audio en numerique mp3 coute toujours aussi quasi aussi cher qu'un cd, et les jeux dematerialisés steam coutent aussi cher que les originaux pareil (sans promo), c'est un peu gonflé, meme si c'est peut etre pour eviter une "concurrence deloyale", y a un probleme.

Bon courage pour la vente directe, si tu y arrives en tout cas ca devrait payer. (allez hop, un exemple, minecraft...)

16/02/2011 à 14:55 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3

c'est moi ou je vois souvent ce genre de nouvelle sur gamalive ? un detraqué qui se venge suite a une histoire de privation de jeu. Mais celui la a l'air encore plus grave.

16/02/2011 à 14:50 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

re +1 donc desolé Raging le prends pas pr toi.

mais bon, c'est les editeurs le probleme toujours a mon gout, et les representatifs des ayants droits. (la sacem et tout). Ca taxe a tout va, mais est ce que ca redistribue bien ??? gros doute. Les petits l'ont toujours dans l'os.

Quand on dit les ayants droits font ci et font ca, je suppose qu'on parle bien des representants et des gros bonnet hein ?

16/02/2011 à 14:46 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

(pourtant je suis sur de travailler plus que toi).

y a de forte chance mais la n'est pas le sujet :) [puis comment tu peux deviner d'abord hein smiley 7 c'est du pif. Mais je suis ds la vie active et je gagne bien ma vie si ca peut t'aider pour tes guess - je suis meme un dev qui a fait un truc utilitaire qui s'est aussi retrouvé en warez, en meme temps pr faire des trucs et les revendre, faut une license donc bon]

ben si tu es ayant droit, tu dois pas etre en haut de la pyramide alors. Je crois que je m'adressais a ceux la en particulier. Les petits ayant droits, j'ai rien contre eux, ils font ce qu'ils peuvent. Et de tte facon t'inquietes pas je pirate pas tes trucs (sauf si tu realises des animes jap non licensiées)

16/02/2011 à 13:53 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

ouhla nuance, quand j'ai dit pas realiste, j'ai pas dit que ca pirate moins monsieur. C'est ptet certainement pire :)

ca empeche, c'est pas realiste. Et comme quoi aux USA ca pirate moins. Mais lol :) "c'est pas nous c'est vous ^^"

Peut être aussi parce que c'est une chose intrinsèquement invérifiable.

+1

toute etude de ce genre est voué a etre des conneries au profit de gros cons.

(je precise les gros cons : les etats, les distributeurs, les ayants droit, les commerciaux essayant de racler de la tune par la desinformation et l'abus des innocents (pcq y en a qui pirate pas ou pas beaucoup), plus que de trouver une vraie solution.

tjs le meme principe, les gros qui veulent garder leurs privileges.

ca empeche pas que c'est mal de pirater aussi, mais faudrait pas angeliser les "gros cons" non plus hein.

(et au cas ou : je ne pirate plus mes jeux, sisi)

16/02/2011 à 13:50 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

c'est marrant comme ce genre d'enquete n'est jamais realiste :)

vi et pourquoi on pirate aussi tiens.je me demande si qqun créait une vrai infrastructure a cout reel , de distribution,

1) pour donner plus d'argent aux developpeurs

2) pr avoir les jeux moins cher en meme temps

3) les histoires eventuellement de license globale.

ce que j'en pense, le probleme est vraiment a 90% sur les editeurs & distributeurs.

16/02/2011 à 13:42 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3

faut pas faire d'enfants des fois smiley 43

c'est hallucinant qd meme. Plus la population mondiale augmente, plus y a de taré.

Faut reconnaitre qu'a une certaine epoque avec la loi du plus fort, certe y avait des cons plus fort, mais les malades mentaux et autre criminels on les exterminaient aussi (en meme temps que les innocents mais bon, ca fait selection naturelle)

16/02/2011 à 12:02 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap

il a l'air bien ce jeu, mais clairement d'etre bordelique et je pense pas que y ai de classement valable / tournoi valable pr ce dernier, tellement c'est n'imp :)

mais pr deconner ca doit etre sympa ^^

au fait, la source ? il est ou l'article de justin ?

15/02/2011 à 14:24 - Portal 2 est en précommande

Ah ouais, c'est cher quand même

+1

15/02/2011 à 10:53 - Top des ventes de jeux en France

l'idée du jeu est pas mal en soit meme, y a eu des harvest moon bien sympathique aussi (quoique je me suis senti con a un moment dans ce jeu, a la peche, a regarder un plan d'eau en attendant un poisson - en jeu video '-_- j'ai arreté apres)

ils ont juste totalement merdé la physique des vehicules. Je sais pas tres quel moteur ils ont integré (havok ? bullet physics ?). Et surtout la vitesse et les virages des vehicules sont trop irrealistes. Ils auraient du faire un jeu "sans physique" en gerant juste la vitesse et les virages a la main je trouve, utiliser les moteurs de physique deja fait ca fait des trucs bizarre

(testé aussi un moteur a mon boulot)

15/02/2011 à 10:44 - Un nouvel épisode d\'Assassin\'s Creed pour 2011

j'ai pas joué au 1er, j'ai trouvé le gameplay du second gonflant :D (appuie sur A et va tout droit le jeu s'occupe de tout), et je crois qu'ils ont encore moins d'imagination que moi, qui suis nul pourtant, a nous repondre des suites et des suites.

14/02/2011 à 13:49 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés

j'avoue que les mecs/pirates ils pourraient patienter un peu avant de mettre le jeu en warez, histoire que les gens qui le veulent vraiment l'achetent, parce que la, c'est moche les releases avant la date de sortie.

ils auront mon soutien (si le jeu est bon bien sur ^^)

14/02/2011 à 12:44 - 150 millions de PS2 vendues dans le monde

je pense pas que la PS3 atteigne ce score, chargement trop long et au niveau VS concurrence rien de flagrant non plus.

En esperant qu'il fasse une PS4 puissante et qui charge les jeux rapidement.

10/02/2011 à 17:06 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

Bon mais alors...

Black ops ou Bad Company 2 pr le multi :) ?

10/02/2011 à 15:47 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible

faut juste eviter les _gros_ bugs a la sortie du genre jeu totalement injouable sur sur un bon paquet de config (les dual core). Pcq la franchement...

Derniers Commentaires

0