Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
22/02/2011 à 16:16 - Le piratage PC sur le déclin
les MMO, un fps multi bien, les jeux de combats.. (bah ca fait 2 ans que je passe la majeure partie de mon temps de jeu a jouer a street :$ )
ceci dit, l'idéal pr faire baisser le piratage, ca serait des prix moins important. 70pr un jeu sur console, faut pas deconner... 60 ca reste trop. Entre 30 et 40 c'est raisonnable, mais bon en achetant via thehut, je suppute que je floue qq chose genre de la TVA ou des douanes qq part.
D'un autre coté, vu que les mega production coute cher, c'est ptet pas evident de baisser les prix
21/02/2011 à 14:29 - BulletStorm déjà sur les sites de torrent
18/02/2011 à 15:52 - Parce qu\'il a effacé sa sauvegarde de GTA IV, il frappe à mort son enfant
bon euh, y a vraiment trop souvent de news morbide :s
avec des malades mentaux connecté aux jeux video.
(je dis pas par rapport a gamalive, mais juste par rapport a la frequence reelle dans le monde
17/02/2011 à 11:09 - Des jeux Sega Megadrive gratuits pour le PlayStation Plus
(pour une qualité de net pas meilleure en plus a ce que j'ai compris)
16/02/2011 à 17:57 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
la merde ça mérite donc d'être piraté et tu DL Maé et David Guetta.
t'es fou, meme pas je mets ca sur mon disque dur

j'ai pas suivi l'histoire des boutadounettes^^
16/02/2011 à 15:35 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
je dois etre un vieux con integriste, je pourrais pas lire un livre sur ecran tellement c'est ... inconcevable et inconfortable. Deja les scans de BD j'ai essayé c'est chiant alors un livre. Mais ok pr les editeurs de livre.
...j'ai oublié de mettre les distributeurs dans le sujet :$
pour le livre je vois pas trop, pr les medias jeux & videos & sons & divertissement numerique, doit y avoir moyen de changer les choses par contre. Un cd audio en numerique mp3 coute toujours aussi quasi aussi cher qu'un cd, et les jeux dematerialisés steam coutent aussi cher que les originaux pareil (sans promo), c'est un peu gonflé, meme si c'est peut etre pour eviter une "concurrence deloyale", y a un probleme.
Bon courage pour la vente directe, si tu y arrives en tout cas ca devrait payer. (allez hop, un exemple, minecraft...)
16/02/2011 à 14:55 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3
16/02/2011 à 14:50 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
mais bon, c'est les editeurs le probleme toujours a mon gout, et les representatifs des ayants droits. (la sacem et tout). Ca taxe a tout va, mais est ce que ca redistribue bien ??? gros doute. Les petits l'ont toujours dans l'os.
Quand on dit les ayants droits font ci et font ca, je suppose qu'on parle bien des representants et des gros bonnet hein ?
16/02/2011 à 14:46 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
(pourtant je suis sur de travailler plus que toi).
y a de forte chance mais la n'est pas le sujet :) [puis comment tu peux deviner d'abord hein

ben si tu es ayant droit, tu dois pas etre en haut de la pyramide alors. Je crois que je m'adressais a ceux la en particulier. Les petits ayant droits, j'ai rien contre eux, ils font ce qu'ils peuvent. Et de tte facon t'inquietes pas je pirate pas tes trucs (sauf si tu realises des animes jap non licensiées)
16/02/2011 à 13:53 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
ca empeche, c'est pas realiste. Et comme quoi aux USA ca pirate moins. Mais lol :) "c'est pas nous c'est vous ^^"
Peut être aussi parce que c'est une chose intrinsèquement invérifiable.
+1
toute etude de ce genre est voué a etre des conneries au profit de gros cons.
(je precise les gros cons : les etats, les distributeurs, les ayants droit, les commerciaux essayant de racler de la tune par la desinformation et l'abus des innocents (pcq y en a qui pirate pas ou pas beaucoup), plus que de trouver une vraie solution.
tjs le meme principe, les gros qui veulent garder leurs privileges.
ca empeche pas que c'est mal de pirater aussi, mais faudrait pas angeliser les "gros cons" non plus hein.
(et au cas ou : je ne pirate plus mes jeux, sisi)
16/02/2011 à 13:50 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France
vi et pourquoi on pirate aussi tiens.je me demande si qqun créait une vrai infrastructure a cout reel , de distribution,
1) pour donner plus d'argent aux developpeurs
2) pr avoir les jeux moins cher en meme temps
3) les histoires eventuellement de license globale.
ce que j'en pense, le probleme est vraiment a 90% sur les editeurs & distributeurs.
16/02/2011 à 13:42 - Il tue sa mère à coups de marteau parce qu\'elle avait confisqué sa PS3

c'est hallucinant qd meme. Plus la population mondiale augmente, plus y a de taré.
Faut reconnaitre qu'a une certaine epoque avec la loi du plus fort, certe y avait des cons plus fort, mais les malades mentaux et autre criminels on les exterminaient aussi (en meme temps que les innocents mais bon, ca fait selection naturelle)
16/02/2011 à 12:02 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap
mais pr deconner ca doit etre sympa ^^
au fait, la source ? il est ou l'article de justin ?
15/02/2011 à 14:24 - Portal 2 est en précommande
Ah ouais, c'est cher quand même
+1
15/02/2011 à 10:53 - Top des ventes de jeux en France
ils ont juste totalement merdé la physique des vehicules. Je sais pas tres quel moteur ils ont integré (havok ? bullet physics ?). Et surtout la vitesse et les virages des vehicules sont trop irrealistes. Ils auraient du faire un jeu "sans physique" en gerant juste la vitesse et les virages a la main je trouve, utiliser les moteurs de physique deja fait ca fait des trucs bizarre
(testé aussi un moteur a mon boulot)
15/02/2011 à 10:44 - Un nouvel épisode d\'Assassin\'s Creed pour 2011
14/02/2011 à 13:49 - Crysis 2 et Killzone 3 déjà piratés
ils auront mon soutien (si le jeu est bon bien sur ^^)
14/02/2011 à 12:44 - 150 millions de PS2 vendues dans le monde
En esperant qu'il fasse une PS4 puissante et qui charge les jeux rapidement.
10/02/2011 à 17:06 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible
Black ops ou Bad Company 2 pr le multi :) ?
10/02/2011 à 15:47 - Treyarch : Sortir un jeu sans bug est impossible
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)