Need For Speed, le film : Chronique d'un bide annoncé ?

Publié le Lundi 3 février 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Need For Speed, le film : Chronique d'un bide annoncé ?

J'peux pas aller le voir, j'ai piscine

Alors que la série est en perte de vitesse (est c'et emmerdant pour un jeu de courses), Need For Speed débarquera dans ces prochaines semaines sur grand écran.

Need For Speed, le film, se veut dans la lignée de "Fast & Furious". Reste à savoir si ce ne sera pas plutôt dans la lignée de "Mon amour de Coccinelle". Remarquez, hein, c'était bien à l'époque, "Mon amour de Coccinelle".

En tout cas, de nouvelles images, via une nouvelle bande-annonce, ont été dévoilées. Et franchement, ça ne donne pas spécialement envie...

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 03/02/2014 à 16:27

1

Inscrit le 04/12/2009

Je sais pas pourquoi ils s'acharnent avec ce genre de films!

Pourtant quand on vois un Burt Munro on se dit qu'il y a moyen de faire un très bon film sur la vitesse tout en ne rendant pas les rôles plus débiles les un que les autres et en restant le plus réaliste possible.

La il y a les cannonball et autre compétitions de vitesse sur route (taré!) , y'avais moyen de faire un histoire un poil brodé autours d'un des participant (fictif ou pas) et de rendre un scénario intéressant et fournis autours de ça, mais non il faut faire n'importe quoi et surtout toujours plus (plus ridicule) autours d'histoires sans queue ni tête!

J'ai pas vu un Fast & Furious depuis le second opus et je suis pas près d'aller voir ce NFS, mais ça doit plaire vu que ça se fait encore!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 03/02/2014 à 19:01

2

Inscrit le 02/09/2010

Ba les F&F sont clairement partis vers l'action que les simples "courses de rue". erso, j'ai clairement aimé les opus 5-6. même si ça part dans un délire incroyable (genre le coffre de banque qui se balade dans la rue). J'aime me poser devant cette saga, sans avoir besoin de réfléchir. (j'écarte le 2, et un peu le 4). Et j'avoue que j'aime le casting. J'ai peur que le 7 soit le film de trop (déjà qu'il fut un temps annoncé les 8 et 9).

Pour NFS, tout part en vrille... les jeux se ressemblent tous les uns les autres, c'est toujours la même chose, y a aucune évolution, et quand y en a une c'est un peu du n'importe quoi...
Quand au film, je sais pas du tout si j'irais le voir. J'adore Aaron Paul (Breaking Bad !) mais les différentes bandes annonces et l'histoire me donnent pas du tout envie. C'est du vu et revu. Notamment avec les F&F. Honnêtement, que faire de plus que ce qu'a déjà fait les F&F ?

503 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 04/02/2014 à 10:20

3

Inscrit le 21/12/2011

La il y a les cannonball et autre compétitions de vitesse sur route
Cannonball, ce film culte ! Sorte d'adaptation des "Fous du volant" !

J'ai peur que le 7 soit le film de trop
Avec Jason Statham en bad guy, impossible ! smiley 49

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19483-need-for-speed-film-bande-annonce-sortie