Profil de Maxol

Mon avatar

Inscrit le 12/08/2010 à 17:03

17 Commentaires

Commentaires

11/02/2011 à 13:48 - L\'Edito du Dimanche

Je dois avouer que sur ce coup là Cédric est très très fort.

Un grand journaliste.

smiley 30

31/12/2010 à 13:45 - Un nouveau SoulCalibur en développement

J'voudrais Nightmare en version nudiste.smiley 21smiley 21

31/12/2010 à 13:24 - Un groupe de pirates affirme avoir craqué totalement la PS3

C'est cool grâce aux hackers de la PS3 j'ai appris un nouveau verbe Français.

Je release

tu releases

il release

nous releasons

vous releasez

ils releasent

smiley 28

15/11/2010 à 10:21 - L\'Edito du Dimanche

smiley 37

26/10/2010 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

http://www.slate.fr/story/29217/ferrand-jeunesse-societe-irresponsable

26/10/2010 à 12:09 - L\'Edito du Dimanche

Cédric,

comme d'habitude mes propos étaient pleins de sous entendus...

Ce que je voulais exprimer c'est le fait que cette grève en effet elle emmerde tout le monde mais peut être est elle utile? Dans ce cas il serait envisageable de "supporter" les quelques désagréments qu'elle engendre.

Comme je suis sympa et pour t'éviter de lire des milliers d'articles (puisque à priori tu n'en a pas vraiment le temps) et afin de te faire une idée rapidement je te joins un petit lien (y'a pas de quoi, c'est toujours un plaisir de rendre service)smiley 49 :

http://www.slate.fr/story/29027/reforme-retraites-points-2013-cfdt

25/10/2010 à 12:05 - L\'Edito du Dimanche

"Je le répète, je ne suis ni pour la réforme, ni contre, n'ayant pas étudié la chose."

Le mieux dans ce cas c'est de ne pas en parler, parce que franchement et pas désolé de te dire ça, ton jugement est fait de plein d’à priori, ce qui ne fait vraiment pas avancé le débat.

J'avais déjà fait cette remarque et je la réitère.

Cela me désole un peu je dois le dire.

Cédric un peu de sérieux tout de même.

13/10/2010 à 11:00 - L\'Edito du Dimanche

@raging

Tu veux en sortir (du 93)?

Perso la majeure partie de ma culture provient du 93.

Et oui comme tu le sais (puisque tu en viens) il y a belle et bien de la Culture dans le 93. Pas de la culture de bas étage non. Toute sorte de cultures.

Un peu de culture (grammaticale) :

- Toutes sortes de + subst. De nombreux, de multiples. Je me donne une indigestion, le lendemain, à regarder arriver toutes sortes de bonnes choses (ZOLA, Ventre Paris, 1873, p. 624).

- Toute sorte de + subst. (vieilli). Un nombre indéterminé de. Toute sorte de livres ne sont pas également bons (Ac.)..

Perso ado j'étais Punk et j'avais des amis rappeurs! Le 93 m'a apprit la diversité des cultures et la tolérance. Ce qui à mes yeux est sans nul doute les choses qui on le plus de valeur dans la vie.

Tu devrais plutôt être fier de ta culture, de tes origines et les défendre corps et âme. Enfin c'est mon avis.

Le problème n'est pas le vocabulaire mais belle et bien sa maîtrise.

Le cliché n'est pas dans l'argot mais plutôt dans le faite que tu ne saches pas toutes les définitions du mot tapette. J'aime écrire dans un langage "soutenu"(enfin à mon niveau que j'essai sans cesse d'améliorer) tout en plaçant quelques mots d'argot savamment choisi. Histoire de dire aux pseudo intello que je l'ai emmerde (et que j'ai plus de vocabulaire qu'eux).

Alors revoie ta copie et arrête de renier tes origines.

http://www.cnrtl.fr/definition/tapette

PS : Petit les insultes fusaient NTM, enculé, pd...

uniquement dans la cour d'école. Mes parents ne l'auraient pas toléré. Ca s'appel l'éducation. Il faut savoir faire la part des choses.

PS 2 : c'etait de l'ironie "fiotte". N'hesite pas à regarder la définition de "ironie" dans le Lexilogos. Tu verras sur la droite de l'écran que plusieurs types de dico te sont proposés.

Bon courage.

12/10/2010 à 13:05 - L\'Edito du Dimanche

Cedric,

Attention smiley 32 (c'est plutot ironique non?)

je constate que l'expression "chier dans les yeux" ne te convient guère.

J'avais espéré etre ta muse alors je t'en propose une nouvelle qui serait à mon avis parfaite pour tes fins de commentaires pleins de bon sens (enfin dans ce cas prècissmiley 13- on se refait pas...- même si j'en ai moi même fait les frais...mais on ne va pas non plus refaire l'histoire. Cela donne donc :

Je te conchie!

Et si tu veux etre un peu plus poli tu peux bien entendu utiliser le vouvoiement ce qui donne :

Monsieur, je vous conchie de bonne grâce.smiley 53

Et merci aux commentateurs pour les liens.smiley 20

11/10/2010 à 18:56 - L\'Edito du Dimanche

"Ce qui me saoule, c'est qu'on associe toujours tapette et homophobie (ce qui n'est pas le cas au départ). Quand je l'utilise c'est uniquement pour désigner un couard, une personne sans courage et limite, j'ai pas d'autre mot pour ça (je vais pas lâcher des: sale peureux, froussard ou autre craintif quand même). A la rigueur, on peut se traiter de baltringue aujourd'hui, mais on est vite typé banlieue.... (et puis on va avoir tous les sans père nous tomber dessus...).

Bref, je n'ai pas spécialement envie de m'arrêter, (alors que je ne traite jamais des gens de pédé)."smiley 55

Quel est le problème avec les gens du neuf trois?

L'argot ça fait "évoluer" la langue et ceux qui sont pas content c'est pareil et pi c'est tout!

Pour ma part afin d'élargir ton faible vocabulaire je te propose Fiotte (ça te changera un peu) :

http://www.dictionnairedelazone.fr/index.php?page=definition&index=resultat&type_recherche=&mots=fiotte&photo=&audio=&video=&illustration=&terme=fiotte

Et puisque c'est comme ça écoutez ce merveilleux titre dénommé : Cuir Cuir Moustache!

http://www.youtube.com/watch?v=UaBoSqfUEno

smiley 36

07/10/2010 à 12:59 - L\'armée toujours décidée à boycotter Medal of Honor

"Vivement le jeu "Al Qaeda Experience" dans lequel on jouera un poseur de bombe en plein Manhattan. Histoire de relever un peu le débat"

Tout à fait d'accord.

smiley 8

04/10/2010 à 14:52 - L\'Edito du Dimanche

smiley 55

27/09/2010 à 16:01 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

@Steeve : Rassure toi quand je me masturbe j'allume mon mac et je regarde la photo au milieu de l'écran.

27/09/2010 à 09:32 - L\'Edito du Dimanche

smiley 19

21/09/2010 à 13:00 - L\'Edito du Dimanche

1er jeux : Prince of Percia sur PC Commodore quadricolor disquette 5"1/4... j'écoutais la compil Kool and the Gang acheté sur Club Dial... sur ma Midi chaine Daewoo.

13/08/2010 à 09:39 - L\'Edito du Dimanche

Soit

12/08/2010 à 17:22 - L\'Edito du Dimanche

Bonjour,

j'ai comme l'impression qu'on parle un peu de moi dans cet edito alors je vous réponds.

J’ai émis une petite critique de votre Edito du dimanche 25 Juillet car comme je l'ai expliqué je vous ai trouvé très "léger". Je ne reviendrai pas dessus.

Je ne suis ni un connard, ni un troll, ni quoi que ce soit d'autre.

Je vous ai répondu en respectant les règles de la bienséance.

Vous parlez d'ouverture d'esprit. Votre énervement (que je puis comprendre) vous fait porter des oeillères.

Supprimer un compte (trop rapidement) c'est pas bien...

A au fait personnellement au lieu de dire « chier dans les bottes » je préfère : chier dans les yeux.

a+

Derniers Commentaires

0