L'armée toujours décidée à boycotter Medal of Honor

Publié le Mercredi 6 octobre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

L'armée toujours décidée à boycotter Medal of Honor

Tiens, tiens, tiens, voilà du boudin...

Electronic Arts a beau avoir baissé la culotte en renommant les talibans en "force d'opposition" dans son jeu Medal of Honor, l'Armée US reste fâchée toute rouge et toute bleue avec des étoiles blanches envers le jeu.

Et même si EA a décidé de ce changement pour "faire ami-ami avec l'armée parce que le jeu a été fait avec d'anciens soldats et que ça n'aurait donc pas de sens de se fâcher", cette dernière a décidé de continuer le boyctott du jeu. Il ne sera donc pas vendu dans les boutiques de jeux vidéo dans ou à proximité des bases militaires US.

Le problème n'étant, cette fois-ci, plus la présence de Talibans, mais le fait que le jeu présente des faits inspirés de faits réels et des lieux inspirés de lieux réels, où un conflit est toujours en cours.

Petites stouquettes de part et d'autres, moi je dis.

Vivement le jeu "Al Qaeda Experience" dans lequel on jouera un poseur de bombe en plein Manhattan. Histoire de relever un peu le débat (et là, en cas d'attentat dans la semaine qui vient, je serai bien mal barré avec cette phrase).

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 06/10/2010 à 15:02

1

Inscrit le 29/10/2009

Mouais, en gros, je traduis en version courte:

Tu tapes sur les méchants, c'est bien, tu tapes sur les gentils, c'est pas bien...

Hypocrisie politique....

2009 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 06/10/2010 à 15:17

2

Inscrit le 10/09/2009

L'armée US peut bien boycoté le jeu, je pense pas que les joueurs le boycote aussi.

3142 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 06/10/2010 à 15:43

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

L'armée US peut bien boycoté le jeu, je pense pas que les joueurs le boycote aussi.

Pas sûr... Personnellement, aillant déjà acheter BFBC2 (bon jeu au demeurant), je n'ai pas envie de raquer à nouveau cette année pour un jeu qui semble identique... surtout vu le peu de suivi auquel a eu le droit la version PC... (youpi 2-3maj... mais rien en map, en mode de jeu, etc... smiley 55)

C'est sur que sortir le DLC payant sur console est plus rentable.... mais bon ça ne sert a rien de se vanter d'avoir des serveurs dédiés contrairement à la concurrence si c'est pour ne pas faire mieux sur les à cotés...

Bref un peu déçu, même si le jeu de base est plutôt bon (je ne parle que du multi, je ne l'ai pas acheté pour le solo smiley 9)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 06/10/2010 à 15:56

4

Inscrit le 27/04/2009

Vivement le jeu "Al Qaeda Experience" dans lequel on jouera un poseur de bombe en plein Manhattan. Histoire de relever un peu le débat (et là, en cas d'attentat dans la semaine qui vient, je serai bien mal barré avec cette phrase).

Ou un Ben Laden Adventures... ou comment survivre dans les montagnes, donner à manger aux biquettes... mieux que lara croft moi j'dis !

481 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 06/10/2010 à 19:00

5

Inscrit le 28/04/2009

Je me demande si les américains auraient les burnes de diffuser cette pub ?

1422 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 06/10/2010 à 23:02

6

Inscrit le 06/09/2010

Il ne sera donc pas vendu dans les boutiques de jeux vidéo dans ou à proximité des bases militaires US.

En même temps je suis pas sure que le soldat américain après sa journée de boulot à cavaler dans le désert Afghan en maudisant tout ce qui se trouve sur son chemin à envi d'aller se farcir un jeu ou il joue un autre soldat américain dans le même coin pommé en train de tirer sur les mêmes types...

227 Commentaires de news

Ecrit par Maxol le 07/10/2010 à 12:59

7

Inscrit le 12/08/2010

"Vivement le jeu "Al Qaeda Experience" dans lequel on jouera un poseur de bombe en plein Manhattan. Histoire de relever un peu le débat"

Tout à fait d'accord.

smiley 8

17 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7250-armee-us-boycott-medal-honor