Profil de Max Steinmetz
337 Commentaires
Commentaires
08/09/2010 à 11:00 - Top Spin 4 annoncé pour 2011
Ecrit par Jibo
Désespérant Talentueux!...
08/09/2010 à 10:58 - Une édition légendaire pour Halo Reach
Ecrit par Darkouben cette dernière partie
Ca c'est de la news récente
ET (la dépêche vient de tomber) 2 heures de jeu/making of commentées par le Creative Director Marcus Leto et son équipe.
oui
05/09/2010 à 21:34 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par Szempruch
c'est vrai qu'avec Mortal Kombat Rebirth on a quelque chose de plutôt intéressant...
mais bon l'info date un peu, d'ailleurs elle est présente sur votre site depuis plus de 2 mois...
ça se passe par là dans le dernier commentaire
mille excuses pour le vol de copyright. je n'avais pas vu...
05/09/2010 à 21:00 - L\'édito du Dimanche
Ecrit par Yutani
bien que je trouve la fin un poil raté, c'est vrai que cette adaptation du jeu est bonne
Bien d'accord avec vous tous. Silent Hill était bon. J'ai failli le mentionner mais je me suis retenu...
02/09/2010 à 15:27 - Mortal Kombat s\'affiche dans un nouveau trailer
Ecrit par Darkou
C'était vraiment le meilleur de MK tout ces trucs super juissif
Ben tiens un petit cadeau pour toi...
http://www.youtube.com/watch?v=eVq1kvXaMMM
02/09/2010 à 10:54 - Les premières images de Batman : Arkham City
02/09/2010 à 10:46 - Mortal Kombat s\'affiche dans un nouveau trailer
02/09/2010 à 10:20 - Les premières images de Batman : Arkham City
et malheureusement l'administration ne permet pas de vérifier si les screenshots sont bien pris en compte ou pas.. c'est assez mal fichu à ce niveau là. j'ai du recourir à la solution numéro 2 qui consiste à intégrer le photos directement dans la news...bref.
01/09/2010 à 16:43 - Et encore du Live Action pour Halo Reach
01/09/2010 à 10:28 - Un trailer Live pour Metroid : Other M
01/09/2010 à 10:07 - L\'édito du Dimanche
ainsi on apprend qu'un biopic sur la heum...vie...de Justin Bieber est en production...
Sans doute un court métrage d'1m30 intitulé
Justin Bieber : Le parcours d'un foetus hydrocéphale....
désolant.
source à l'appui : http://fr.news.yahoo.com/5/20100901/ten-justin-bieber-invite-miley-cyrus-jou-e95f385_1.html
31/08/2010 à 18:24 - Xbox Live: Hausse des prix
Je trouve juste fatigantes les personnes qui se plaignent de choses sans intérêt. Si un article pouvait tenir en trois lignes d'accroche/résumé c'est ce que nous ferions. Mais ce n'est pas le cas (et rien ne nous oblige à marquer l'essentiel de la news dans les trois premières lignes pour contenter les fainéants possesseurs de smartphone). Les choses se doivent d'être développées, étayées : il en va de même pour un titre et un résumé terminé par...des points de suspension qui par définition induisent le suspense, l'affaire à suivre etc...
Je trouve que Ftorama a parfaitement résumé la situation...c'est un faux problème. Désolé si je t'ai déçu.
Je ne vois pas en quoi ma présence sur le site en tant que rédacteur entre en jeu. Désolé si je n'applaudis pas à tout ce que vous dîtes. J'ai aussi des dures journées, des gens qui me gonflent et le droit d'être fatigué par de la branlette intellectuelle. Branlette à laquelle j'ai sans doute participé durant toute cette journée.
Quant à ton histoire de news exclusive...on va chercher les infos là ou elles sont, et quand on ne les pioche pas chez les éditeurs on va effectivement les chercher chez la concurrence internationale qui est la première informée (tu m'expliqueras comment font les autres sites français et pour ma part je ne lis pas le japonais donc les américains sont tout indiqués pour la primeur de leurs news). Et si tu crois (bien que tu ne l'aies pas dit) que l'effort de traduction, de recherche à partir d'une news qui peut s'avérer incomplète, le travail de tournure que cela impose pour la mettre à sa sauce et éviter qu'elle soit identique à celle du voisin est sans valeur. Grand bien t'en fasse. La vérité est au bout du tunnel.
31/08/2010 à 17:53 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par ftorama
Si je résume....
si un de nos amis d'outre-Atlantique vient maintenant lire cette news, il pourra lui aussi dire que le titre est mensonger. Etant en Amérique du Nord, il est normalement concerné, alors que le titre dit l'inverse
A la prochaine grosse tempête, je vois bien les gros titres:
"La France meurtrie (mais pas partout, parce que sinon fallait faire la liste des 16342 communes touchées, et encore certaines ont morflé plus que d'autres et y'a pas la place dans le titre pour parler de Concarneau)"
Pour avoir été rédacteur de nombreuses années, je sais ce que c'est de vouloir faire un titre accrocheur, et vous êtes venu le lire. Il n'est pas mensonger, il est incomplet....et c'est normal vu que ce n'est qu'un titre
On lit vraiment de ces conneries des fois
oui mais tu comprends monsieur lit les titres sur son smartphone...
31/08/2010 à 17:53 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par ftorama
Si je résume....
si un de nos amis d'outre-Atlantique vient maintenant lire cette news, il pourra lui aussi dire que le titre est mensonger. Etant en Amérique du Nord, il est normalement concerné, alors que le titre dit l'inverse
A la prochaine grosse tempête, je vois bien les gros titres:
"La France meurtrie (mais pas partout, parce que sinon fallait faire la liste des 16342 communes touchées, et encore certaines ont morflé plus que d'autres et y'a pas la place dans le titre pour parler de Concarneau)"
Pour avoir été rédacteur de nombreuses années, je sais ce que c'est de vouloir faire un titre accrocheur, et vous êtes venu le lire. Il n'est pas mensonger, il est incomplet....et c'est normal vu que ce n'est qu'un titre
On lit vraiment de ces conneries des fois
oui mais tu comprends monsieur lit les titres sur son smartphone...
31/08/2010 à 17:36 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Darshan
Si on résume tu souhaites avoir l'info sans que l'auteur de la news (ici Gamalive) ne touche un seul centime.
Mon dieu, quelle pratique détestable de souhaiter gagner sa vie grâce à son travail
Edith : J'arrive après la bataille mais dans tous les commentaires c'est peut être ce qui m'a le plus choqué.
Merci d'avoir relevé ça...je me retiens depuis tout à l'heure.
Je travaille 39 heures par semaine et effectue ce travail de rédacteur en tant que bénévole en rentrant chez moi après une journée de dur labeur, juste parce que ça me fait plaisir...(ce qui est le cas de mes collègues rédacteurs si je n'm'abuse)
En résumé son petit caca nerveux de propriétaire de smartphone j'en ai strictement rien à secouer...
Et jusqu'à preuve du contraire si moi je ne suis pas payé (ce que je ne déplore pas entendons nous bien), lui n'a pas payé non plus pour lire cet article.
Donc encore une fois, je suis un peu lassé de ce petit caprice d'enfant gâté qui consiste à dire "il manquait un mot dans le titre".
J'utiliserai bien la défense chewbacca à nouveau mais bon je ne vais pas en abuser...
31/08/2010 à 16:32 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par dobbey
Les mouches ont mal aux fesses par ici.
tout est dit
31/08/2010 à 12:53 - Une édition GOTY pour Borderlands
Ecrit par Sagara
Quoi encore ? Je detail juste le raisonement qui a ammene ce prix totalement hallucinant. Il n'y a aucune critique de la news sur sa forme. A la rigueur sur son fond, mais ca aux dernieres nouvelles, vous etes pas aussi a l'origine de ce pack pour pigeon.
provocation gratuite coquin.
31/08/2010 à 12:52 - Une édition GOTY pour Borderlands
31/08/2010 à 12:48 - Une édition GOTY pour Borderlands
Ecrit par Sagara
Le jeu a 20 euros + 4 dlc a 8 euros chacun. C'est con vu que le precedent pack est a 20 avec deux add-ons mais il faut bien payer le nouveau boitier et au passage arnaquer un ou deux pigeons.
Non s'il te plaît...ne recommence pas...
31/08/2010 à 12:43 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par nykho
Et sinon ça va vous?
Moi ça gaze ouais !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)