Profil de Max Steinmetz
337 Commentaires
Commentaires
11/08/2010 à 13:44 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par tonio
c'est pas mieux comme ça ?
merki
11/08/2010 à 12:43 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par tonio
tu fais de la merde, tu sais que tu fais de la merde, tu t'attend à ce qu'on te dise que tu fais de la merde, le tout sans aucun complexe... j'suis impressionné, comment t'as fait pour assimiler l'esprit gamalive aussi vite ?
sinon quand on sait utiliser la recherche de youtube, on trouve sans probleme une video de bonne qualité qui montre cette daube de version PS3 :
http://www.youtube.com/watch?v=uKHuSyhPvvk
pas besoin de m'envoyer un fax pour me dire merci
bouge pas c'est ton jour de gloire
11/08/2010 à 11:41 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par mat_la_menace
Ouah Max, tu as fait un nouvel inscrit !
cool ! et pas des moindres en plus...j'espère que j'ai gagné mon poids en caviar !
11/08/2010 à 11:37 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par tonio
dans ce cas c'est dommage d'avoir posté un video de la version PC. Du coup ça fait tres tres crédible le coup du "lol vas y, si tu veux je te fais une vidéo en prime".
c'est bien d'avoir lu l'article jusqu'au bout....ceci dit cette remarque n'était pas du tout prévisible..vraiment je m'y attendais pas. Envoie moi un fax la prochaine fois je serai moins surpris...
11/08/2010 à 10:27 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
11/08/2010 à 10:21 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié
Ecrit par tonio
oui grave ! et la version PC c'est autre chose que le portage PS3 de merde.
c'est bien pour ça que cet article concerne la PS3 vu que chaque version se différencie l'une de l'autre...
10/08/2010 à 13:59 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Ecrit par Real FBBF
Certes. On ne le dira jamais assez, si ça ne se vendait pas, on n'en aurait pas.
Mais plus rien ne m'étonne... tiens je viens de voir sur un site d'une radio un sondage déclarant que la première des préoccupations des français est "la sécurité", devant "l'emploi".
Je me dis que le bourrage de crâne, la com', ça a encore de beaux jours...
Le mieux c'est la sécurité de l'emploi.
10/08/2010 à 12:45 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Ecrit par TdbSpidey
Peut-être parce que malgré sa facilité, le jeu n'est pas si mauvais?
Perso j'ai bien aimé, même si le fait de ne pas pouvoir mourir m'a un peu fait chier (et il était quand même TREES facile )
je sais pas quoi dire de plus...toujours le même ennemi à battre avec le même combo de merde...une fois que tu niques l'ennemi, tu purifies la zone etc etc = chiant mais joli
10/08/2010 à 12:44 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Ecrit par t-la
hop :)
c'est un plaisir de bosser avec toi.
10/08/2010 à 11:52 - Du massage sur le Wii Ware
Ecrit par Ysuran
J'ai lu "du massacre sur wii ware". C'est normal docteur?
la veuve poignet rend peut être aveugle va savoir...
10/08/2010 à 10:37 - L\'Edition Collector d\'Asssassin\'s Creed Brotherhood dévoilée
Ecrit par Jibo
Ou sinon, tu as l'option Editer !
n00b !
ahah bien vu Duc Trou
10/08/2010 à 10:32 - L\'Edition Collector d\'Asssassin\'s Creed Brotherhood dévoilée
10/08/2010 à 10:31 - L\'Edition Collector d\'Asssassin\'s Creed Brotherhood dévoilée
Ecrit par 4lex luitor
Non mais ça, c'est du lourd !!
je te le dédié.
10/08/2010 à 10:29 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Ecrit par Jibo
Je suis un gamin de 4 ans
J'ai bien aimé
Lala Tinky Winky Dipsy Po
10/08/2010 à 10:29 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Ecrit par Jibo
Je suis un gamin de 4 ans
J'ai bien aimé
grand bien t'en fasse. Je comprends qu'on puisse être emporté par l'univers. C'est un beau dessin animé.
10/08/2010 à 10:18 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?
Ecrit par Jibo
Il ne parle pas des sables du temps, mais du premier PoP sur PS3 et 360.
esactement. Avis personnel : joli mais fait pour les enfants de 4 ans. Aucun challenge, aucun rythme, répétitif etc...
07/08/2010 à 14:14 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins
07/08/2010 à 13:59 - (Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising
04/08/2010 à 15:15 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad
L'origine de son pseudonyme : Jean-Luc Azoulay, par provocation, avait choisi comme pseudo « Jean-François Pourry », mais la secrétaire de la SACEM a mal retranscrit sa déclaration et a conservé « Porry ».
04/08/2010 à 15:05 - Peter Molyneux nous assure que le Kinect ne signera pas l\'arrêt de mort du pad
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)