Profil de Max Steinmetz

Mon avatar

Inscrit le 31/07/2010 à 13:05

337 Commentaires

Commentaires

31/08/2010 à 12:40 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Sagara

Encore une fois, ou je crie au scandale parce que l'on me traite d'impoli ??? J'ai juste demande ou Dobbey pensait que je l'avais ete afin de me corriger pour mes prochains posts et d'eviter ainsi de repasser pour quelqu'un d'impoli.

trois points d'interrogation....

Tu poses une question un peu fort. Ne te mets pas en colère. C'est très impoli.

31/08/2010 à 12:38 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par mat_la_menace

Le souci n'était pas le sous-titre, mais le fait que la clarification n'apparaisse pas dans le début de la news (l'accroche).

Oui j'avais bien compris. Mais j'aime jouer sur les mots aussi.

31/08/2010 à 12:36 - Xbox Live: Hausse des prix

Je suis trop avide de clicks. Il me faut ma dose.

smiley 8

31/08/2010 à 12:33 - Xbox Live: Hausse des prix

Loin de moi l'idée de te demander de partir.

31/08/2010 à 12:27 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Sagara

Mes posts ont surtout le ton que vous voulez bien leur donner vu que je n'utilise que rarement les smileys ou autres formes de ponctuation. Maintenant desole pour ceux que cela froissent, mais si le terme de mensonger etait sans doute un peu exagere (bien que ...), cela n'enlevait pas le fond du probleme que je decrivais. Pis je vois pas pourquoi je devrais faire gaffe a mes propos dans les commentaires pour ne pas choquer/heurter, alors que les redacteurs de ce site, s'en foutent completement dans leur news/commentaires (je precise tout de suite que ce n'est pas le cas du redacteur de cette news dans cette news).

Ca ne froisse personne mon pote. Et tu fais la même erreur d'attribution de ton avec le sous titre. Si tu regardes bien, le sous titre est en général une petite connerie en rapport avec le titre, une pointe d'ironie ou d'humour selon l'occasion. Donc on a visiblement tous des problèmes avec le second degré...

31/08/2010 à 12:17 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Sagara

Mais toi aussi tu joues avec les mots, l'article de l'equipe a titre Va te faire enculer sale fils de pute et n'a pas mis de description de son article en dessous (dans mes souvenirs). Vous oui. Alors vous me direz que cette description est juste la pour nous faire cliquer sur la news afin de generer du clique, c'est sans doute vrai. Reste que derriere, c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir. Un peu comme lorsque vous aviez mis que la pub dans la description de vos news de la gamescom.

OUi ben pour ce dernier point c'est juste normal. Le but c'est d'avoir de la visibilité...mentionner dès le départ un sponsor est tout à fait banal...

"c'est une utilisation detournee du tag afin de vous servir."

et allez après le complot, le détournement de click. Moi aussi j'aime le crack.

Mais il faut savoir ! c'est le titre ou le sous titre qui te pose problème ?

La crise est globale jusqu'à preuve du contraire. La France n'est pas la seule à être touchée...si tu veux jouer ok on va jouer.

31/08/2010 à 12:11 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Sagara

@Dobbey

J'exige ?? Ou ca ? Mon premier poste faisait juste une remarque.

Je te le remet pour info :

Je ne vois aucune exigence. Dans la suite de mes postes, il y a, a la rigueur, une demande mais nullement d'exigence.

Je ne vois pas non plus d'impolitesse dans mes propos mais vu que tu me traites d'impoli tu sauras sans doute me la montrer. A moins bien sur que tu consideres comme impolie de traiter de mensonger l'ancien titre de cette news. Quand bien meme cela serait un mensonge par omission comme le dit zorak Zoran, cela reste bien un mensonge. A savoir si il est delibere ou non. Et j'ai tendance a penser qu'il l'est.

Ahah tu as tout à fait raison. c'est un gros complot.

Max l'Illuminati

31/08/2010 à 12:03 - Xbox Live: Hausse des prix

Ecrit par Sagara

Le principe d'accroche (ie le texte en dessous du titre et du sous titre) est quand meme la pour resumer un tant soit peu la news. Et non comme on le voit sur 99% des blogs/sites webs (et donc ici aussi), les trois premieres lignes de la dite news. Sur le flux RSS le nom de la balise est meme description qui dans mes souvenirs ne veut pas dire news tronquee.

Si tu consideres que c'est masturbatoire de demander a ce que l'on respecte un tant soit peu les noms des choses ...

Et bien je te répondrai que le but de cette accroche et de pousser le lecteur à s'intéresser à un contenu pour flatter notre ego d'écrivain en herbe. Effectivement nous ne cherchons pas à aligner les titres/flux rss qui se suffisent à eux mêmes.

Ici on ne te donne pas le poisson, on t'apprend à pêcher. Par exemple pour l'article "va te faire enculer sale fils de pute" de l'Equipe. Si tu te contentes de ça explique moi ce que tu es en mesure de comprendre. Non tu es bien obligé d'ouvrir le canard et lire l'article pour connaître l'identité de protagonistes et la description d'un contexte. Obligé de lire l'article pour que l'accroche soit développée, tempérée voire même mise en porte à faux...Si tu t'amuses à faire des revues de presse en te contentant de titres, je suis bien curieux de savoir comment tu te forges une opinion

Ce titre n'est en aucun cas mensonger car une hausse des prix est effectivement opérée. Il serait mensonger s'il mentionnait "Hausse du prix du Xbox live dans le monde entier"

Et je confirme, tu joues avec les mots, tu pinailles, tu t'ennuies...

31/08/2010 à 11:44 - Xbox Live: Hausse des prix

He ben Sagara...beaucoup de bruit pour pas grand chose.

T'es le genre de mec qui se plaint parce qu'il n'arrive pas à voler après avoir bu du redbull ? Pourtant "Redbull donne des ailes". Mensonge ! Accroche erronée !

C'est bien joli tout ça mais un peu masturbatoire si tu veux mon avis.

Le titre exact aurait alors du être

"Hausse du prix du xbox live aux USA, au Mexique et en Grande Bretagne mais rassurez vous la France n'est pas concernée pour le moment ! Ouf ! Ne vous embêtez pas à cliquer sur le lien pour avoir un supplément d'information car tout est dit!"

honnêtement y'a pas de quoi fouetter un chat...

30/08/2010 à 17:14 - L\'édito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

Bah, ce n'est pas nouveau, se rappeler de la vague des boys band.

Là t'avais une densité très élevée de viande fraîche et humide au km².

Je considère les boys band des années 90 comme des artistes d'aujourd'hui.

30/08/2010 à 12:45 - Une console spécialement prévue pour la Chine

Ecrit par Kimihiro

Ca aurait pu être drôle. Avec une meilleure écriture et de meilleurs jeux de mot, ça aurait pu l'être. Mais ça n'l'est pas.

Surtout que l'accent chinois est un poil plus poussé. Une intonation sur les syllabes de fin + parler avec le nez bouché. Remplacer les r par des l, c'est trop facile.

Tu es un véritable scientifique de l'humour ! smiley 11

Encore une fois désolé.

30/08/2010 à 12:23 - Une console spécialement prévue pour la Chine

Moi aussi je trouvais ça hilarant...

et encore j'ai évité d' en faire une autre mais bon ça pique je peux plus me retenir.

Je voulais dire quo'n pouvait faire confiance aux chinois pour sortir la console dans les temps...vu leur incroyable travail sur la fabrication des arches dans 2012...

désolé...

29/08/2010 à 15:43 - Une console spécialement prévue pour la Chine

Ecrit par Kimihiro

Tiens. C'est pas drôle.

Je te prie d'accepter mes excuses si tu as été offensé. Sincèrement.

27/08/2010 à 19:06 - La tracklist de DJ Hero 2 s\'affiche

Ni la musique du label Border Community...dommage aussi

27/08/2010 à 12:39 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit

Ecrit par Jibo

smiley 50

Si on fait le lien entre ça, les mamies chaudes et la recherche sur homicide...

Tu vas avoir des problèmes Maxime !

Ah le Donkey Punch...toute ma jeunesse...

smiley 36

27/08/2010 à 12:08 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit

Ecrit par Max Steinmetz

par contre il faudra que tu m'expliques ton calcul...

au temps pour moi je vois ce que tu veux dire. Mais les news sont mises en ligne "en différé".

27/08/2010 à 12:05 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit

Ecrit par h1fra

Ce qu'il faut noter c'est les 6h pour prendre le screen et écrire la news :D

smiley 31

par contre il faudra que tu m'expliques ton calcul...

27/08/2010 à 12:01 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit

Ecrit par ftorama

non seulement j'ai vu les autres, mais je me dis que tu es suffisamment tordu pour l'avoir fait exprès....Faut un certain niveau pour être recruté chez Gamalive quand même smiley 54

c'est pas fait exprès ce sont juste mes favoris...

27/08/2010 à 11:57 - Le projet L.A Noire s\'éclaircit

oh non c'est pas possible vous m'avez eu. olala bande de p'tits galopins ?

c'est vrai l'onglet de mamie la chaude est le seul à être étrange...

27/08/2010 à 04:50 - Un deuxième Demigod ?

oh c'est pas si dégueu que ça demigod...

Derniers Commentaires

0