Profil de Max Steinmetz

Mon avatar

Inscrit le 31/07/2010 à 13:05

337 Commentaires

Commentaires

28/09/2010 à 11:55 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...

Ecrit par Basss

C'est exactement ce que j'aurai essayer de trouver. L'album que j'ai, vient bien de zreo Merci

merci à toi ! je suis tombé dessus hier soir mais j'ai même pas eu la présence d'esprit de le coller dans l'article. Voilà qui est corrigé.

28/09/2010 à 11:33 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...

Ecrit par Basss

Moi aussi les musiques de Zelda me font retourner en enfance. Cette musique est aussi dans OOT, une version réorchestré existe en plus, si ça intéresse je peux chercher le lien

tiens bonhomme

http://www.zreomusic.com/music-index

28/09/2010 à 11:10 - Katsuni et Ayane changent de look pour la 3DS

Ecrit par Jibo

J'ai toujours dit Katsumi.

Aucun problème tu peux dire ce que tu veux...mais c'est Kasumi.

28/09/2010 à 10:59 - Katsuni et Ayane changent de look pour la 3DS

Ecrit par Jibo

Katsumi !!! Katsuni, c'est l'actrice de film sur les corridas ! smiley 54

Edit: merde, il faudrait que je lise les article avant de poster. Tu m'as bien eu.

smiley 32

oui surtout que tu t'es même planté dans le nom de Kasumi.

Je t'en veux pas j'ai moi même quelques casseroles

28/09/2010 à 10:47 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...

Ecrit par Athot

smiley 50

n'est ce pas !

22/09/2010 à 10:40 - Pas de coop pour Lara Croft and the Guardian of Light sur PC et PS3

J'avais écrit cet article mais j'ai de gros soucis internet...si ça peut apporter des infos supplémentaires, le voilà...

Coucou les zamis ! Les petits zanfans ! Je suis le zozo qui vous zapporte de bonnes nouvelles, secoue vos zygomatiques et fait zigzaguer des torrents de larmes de joie sur vos joues zécarlates !

Vous vous souvenez que la version XBox de Tomb Raider : Ze Guardian of light ne vous zautorisait le mode coopération qu'en local. Du moins jusqu'à la sortie de ses soeurs sur PC et PS3 le 28 septembre prochain.

Et bien surprise ! La restriction sera toujours d'actualité à cette date, et ce pour les trois plateformes. Pouët Pouët !

D'aprËs Crystal Dynamics, en charge du projet, cette option est "repoussée à une date ultérieure", Prévue en tous cas avant l'avalanche (calme toi Jean-Luc) de DLC que nous allons très prochainement essuyer. Promis Juré !

Elle est pas belle la vie les zanfans ?!

Y'a pas à dire, une mauvaise nouvelle, quand on y met la forme, ça passe toujours mieux.

21/09/2010 à 20:19 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

Ecrit par Djaron

en meme temps pendant 10 ans ils ont regardé les developpeurs/studios occidentaux de haut en les considerant comme des merdes, en restant eux sur leurs lauriers/leurs acquis sans se remettr ene question et sans evoluer

alors comme ils avaient de l'avance, ils ont tenu un moment, mais là, les doigts dans l'fion nippon ca commence à se voir en effet...

et plusieurs "pontes" du jeu video japonais en prennent conscience et osent le dire à voix haute (ce qui est doublement remarquable compte tenu de la culture de ce pays...)

maintenant, y'en a encore au japon qui ont de bonnes idees et qui font de bons trucs, juste ils sont moins nombreux qu'avant... il leur manque pas grand chose pour remedier a la situation

c'est rigolo que tu dises ça. Fais tu allusion à leur sens très chevaleresque de l'honneur ? Car pour moi le fait de reconnaître qu'on est pas au top est très honorable ! Je me suis d'ailleurs demandé si Inafune n'allait pas se couper un doigt...

21/09/2010 à 15:05 - Les jeux japonais sont-ils à chier ?

Ecrit par Kef-

mamielachaude.com existe vraiment smiley 7

il n'en ont peut-être pas l'air, mais ces articles sont documentés.

21/09/2010 à 14:55 - Soundgarden met du Guitar Hero dans son clip de merde

Soundgarden met du Guitar Hero dans son slip plein de merde

c'était pourtant facile. Enigme suivante.

21/09/2010 à 10:57 - Hideo Kojima veut créer à nouveau

Ecrit par ZorakZoran

Et bien je ne te félicite pas.

smiley 13

Héhé ok ! Je pense que je survivrai avec mes goûts de chiotte malgré tout.

smiley 11

21/09/2010 à 10:15 - Hideo Kojima veut créer à nouveau

j'ai pas dit que c'était la promesse d'un chef d'œuvre. C'est peut être aussi la promesse d'une daube infâme. Si vous voulez jouer sur les mots, on peut aller loin...

bisous.

21/09/2010 à 10:08 - Hideo Kojima veut créer à nouveau

Ecrit par ZorakZoran

Encore faut-il pour cela apprécier ses jeux. smiley 54

oui c'est sûr...c'est mon cas.

13/09/2010 à 17:47 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

Ecrit par luneaimesoleil

Kimiko c'est un prénom japonais, lol Jeux vidéo + Asiatique ≠ Japonaise

Il me soutient qu'elle ne s'appelle pas Kimiko. Je cherche à comprendre...j'ai pourtant passé de longues heures avec elle à parler clivage argentique/numérique....

Mais bon je peux me tromper ou m'être fait berné.

13/09/2010 à 16:11 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

Comment s'appelle-t-elle alors ?

Tu as son numéro de téléphone ?

13/09/2010 à 15:20 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

Ecrit par kevz

Si elle s'appelle Kimiko et elle nous avait prévenu que tu dirais ça! Putain de Matrice...

c'est bien ce qui me semblait.

13/09/2010 à 14:35 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

Dommage ça lui allait très bien. Un joli prénom pour une jolie fille.

13/09/2010 à 11:45 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

Mince ! La prochaine fois si tu veux je te suivrais de A à Z. On fera un vis ma vie de lauréat.

12/09/2010 à 21:34 - Festival du jeu vidéo : la cérémonie des Milthon

Ecrit par m00t

Tain y'a même pas une photo de quand je me retrouve sur scène smiley 54smiley 54

à quel moment ?

11/09/2010 à 13:01 - Street Fighter High : The Musical

Ecrit par jymmyelloco

Je te trouve bien dur quand même, la qualité est au rendez vous pour une parodie amateur face a ce que font les Français.

tu as tout à fait raison.

09/09/2010 à 16:05 - Pas de DLC pour Final Fantasy XIII

va flaloir se rabattre sur la future version Xbox 360 qui sortira au Japon. Elle proposera une quête supplémentaire. youpi.

Derniers Commentaires

0