Profil de Max Steinmetz

Mon avatar

Inscrit le 31/07/2010 à 13:05

337 Commentaires

Commentaires

26/08/2010 à 11:41 - One Button Arthur succède à One Button Bob

Ecrit par Jibo

Elle est de Jean Roucas celle-là, non ? smiley 13

ahah sans doute. OU Jean François Derec

26/08/2010 à 11:14 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Patch

pourtant combien j'ai entendu de Parisiens parler de chocolatine... smiley 54

Oi ca m'est arrivé plus d'une fois à Paris de dire chocolatine et qu'une attardée me réponde "Hein ! Comment ! Ah un pain au chocolat".

Pareil quand je demande une poche..."quoi ! comment ? un sachet vous voulez dire."

Du coup je demande toujours

"gavé de chocolatines dans des poches"

26/08/2010 à 10:11 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Patch

Enfin qqu'un qui dit/écrit la citation complète! smiley 29 smiley 31

pour ceux qui ne comprennent pas, "dans le meilleur des mondes" est chose impossible, le meilleur des mondes étant à l'image de Dieu, et tout ce qui est à l'image de Dieu est Dieu lui-même...

Tu aurais pu les instruire un peu plus en disant que cette citation est tirée de Candide de Voltaire.

26/08/2010 à 10:10 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Daboo

Tiens, je n'ai entendu ces expressions que du coté de Bordeaux !

Héhé merci de l'avoir remarqué. Je suis bordelais effectivement.

26/08/2010 à 09:36 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Jibo

Et la quatrième pour dire que les 3 autres servaient à rien n'a pas forcément plus d'utilité. smiley 7

C'est mon côté (sous-sous) Gotlib.

26/08/2010 à 09:35 - Un deuxième Demigod ?

Ecrit par Darkou

Au lieu de mettre des conneries, il vient quand le zoom sur Enslaved?

vois ça avec Vincent c'est lui qui s'en est occupé...

24/08/2010 à 15:12 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par alexandre1234

Ah, les Anglais et la nourriture, c'est un sujet tabou. smiley 13

Détendez-vous...

PS : Vos mères sont grosses.

Raciste !

24/08/2010 à 12:50 - Stronghold 3 (GamesCom)

Ecrit par Djaron

ils croient qu'on en a un ! :)

smiley 42

23/08/2010 à 13:40 - Stronghold 3 (GamesCom)

Ecrit par PoulaibaskeZ

Fetchez la vache !

yeah !

23/08/2010 à 13:18 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par snoid

Oula on est parti du mauvais pied ensemble apparemment.

Primo j'ai exagéré le trait de ta phrase c'est évident mais en aucun cas pour te faire passer pour un attardé.

Secondo le charme ne viendra jamais d'artefact de compression ou de limitation de compressions. Si c'est un choix de l'auteur soit mais dire que ça a du charme alors que le format peut détériorer l'oeuvre original là effectivement je ne suis pas d'accord.

Tu n'y es pas sensible soit mais j'exprimai mon point de vue en essayant peut-être de faire évoluer le tiens. J'essayai de te faire comprendre la différence entre des écouteurs d'origine d'un iPod et un casque Hifi.

Le format de diffusion n'est pas là pour être parfait ou lisser mais là pour être le plus neutre possible et le Bluray peut rempli cette fonction. Donc oui pour moi la SD et ses "défauts" n'ont rien a voir avec le grain de l'image d'origine (et qui là contribue au charme que tu aimes).

smiley 8

mais je te rassure j'ai bien compris ton point de vue. Tout à fait légitime. J'y adhère et tu comprendras aisément que moi aussi j'ai exagéré le trait. Quand on vous demande de marcher vous courrez...

Bise.

23/08/2010 à 13:15 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

J'aime le cinéma. je suis en train de mater le divx du film Tekken. Voilà qui remet mon argumentation d'aplomb.

23/08/2010 à 12:58 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par DarkSerpent

Une image HD ne veut pas dire sans défaut, sans grain, faut pas tout confondre.

Une image HD signifie qu'il y a plus de pixel dans l'image et uniquement cela.

Ensuite, le grain et les "défaut" de type pélicule sont des choix éditoriaux des boites qui produisent les BR.

Je t'invite a regarder et comparer les différentes versions BR de Gladiator, Stargate (le film, pas la série de ***********) et Predator pour te rendre compte de cela.

Et je préfère voir The Dark Knight en BR qu'en screeneur tout pouris.

Et bien moi pour être honnête, je m'en cogne.

23/08/2010 à 12:46 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Je préfère même un screener filmé en super 8 à cette grosse merde de Bluray.

smiley 28

23/08/2010 à 12:45 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Sympa de me faire parler comme un attardé mais je n'ai pas encensé la SD pour autant. Et je confirme, le Bluray, l'image sans défaut sans charme et sans grain et bien ç'a n'a pas de défaut pas de charme et pas de grain. les choses parfaites m'emmerdent, je préfère même un grain défaut limitations codec.

Après tu es évidemment invité à regarder tes films de la manière qui te plait.

23/08/2010 à 11:02 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par rameaux

Donc il avait bu :-)

à ce prix ça devient de suite plus interessant.

Oui c'est sûr !

23/08/2010 à 09:54 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par rameaux

mais je ne remettais pas la news en cause, mais les précédentes info de sony, qui étaient bien plus attractives et n'ont pas été remis à jour.

Je viens d'avoir la réponse, le prix est effectivement de 12,99. Je corrige de suite. Merci à toi.

22/08/2010 à 23:54 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par Max Steinmetz

Et bien écoute, oui c'est mystérieux...moi j'ai les chiffres d'Efi, que j'ai pris soin de lui faire répéter et que j'ai répété moi même. Alors soit il était bourré, soit il était fatigué. En même temps si c'est toi qui a raison c'est une bonne nouvelle.

je vais lui envoyer un mail pour confirmation.

22/08/2010 à 23:50 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

et si tu vas sur la news de jv.com voilà ce qu'ils en disent...

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044973-gc-2010-du-neuf-pour-la-video-sur-ps3.htm

22/08/2010 à 23:49 - (MAJ) Mubi : le nouveau service VOD de la PS3 (GamesCom)

Ecrit par rameaux

pour les 10 centimes de différence, je peut comprendre, mais les 8€ la je ne comprend pas

http://fr.playstation.com/mubi/

Et bien écoute, oui c'est mystérieux...moi j'ai les chiffres du "patron", que j'ai pris soin de lui faire répéter et que j'ai répété moi même. Alors soit il était bourré, soit il était fatigué. En même temps si c'est toi qui a raison c'est une bonne nouvelle.

22/08/2010 à 15:35 - L\'Edito du Dimanche

Nous ne connaissions pas Maxime avant ce voyage, mais nous avons appris à le connaitre et l'apprécier. Outre son talent certain pour l'écriture, c'est aussi une personne extrêmement sympathique, joviale et qui possède, surtout, un esprit totalement décalé comme le nôtre. Une très belle rencontre, donc.

mais merci de m'aimer...

smiley 19

Derniers Commentaires

0