Profil de Max Steinmetz

Mon avatar

Inscrit le 31/07/2010 à 13:05

337 Commentaires

Commentaires

03/08/2010 à 11:25 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Dr Fatalis (l'autre vert) ennemi juré des 4 fantastique. Quand je pense que j'ai en ma possession l'encyclopédie marvel et que j'ai pris une énorme branlée sur cette news j'ai envie de me cacher...

03/08/2010 à 11:18 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Ecrit par TdbSpidey

Oulala ça va pas du tout, tant d'erreurs dans une seul news c'est simplement pas possible! smiley 55

Je plaisante bien sûr, te reste plus qu'à corriger tout ça smiley 20

Punisher Chris Redfield

Bouffon Vert Super Skrull

j'assume ces deux là : manque d'attention. J'induis en erreur le néophyte. Je raconte des âneries.

Une bonne femme que je ne reconnais pas Trish de Devil May cry

Pour celle là, j'ai juste voulu rester humble, je considère pas ça comme une erreur.

smiley 40

03/08/2010 à 11:07 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Du coup Chris Redfield est un nouveau, seule Jill était jouable dans le 2 si je ne m'abuse, oui? non?

03/08/2010 à 11:02 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Alors au temps pour moi pour le Super Skrull...effectivement j'ai jugé à l'emporte pièce mais tu admettras que la ressemblance es troublante.Idem pour le punisher...j'ai sans doute été traumatisé par la version cinématographique avec Dolph Lundgren, il semblerait que ce soit en fait un personnage de Resident Evil (à toi de me dire si j'ai faux)... Quant au Dr Fatalis, il était déjà présent dans Marvel Vs Capcom 2.

03/08/2010 à 10:35 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Ecrit par Szempruch

ça va vite, ça pète dans tous les sens, mais mon dieu que je trouve ça laid

Ah bon? Pour ma part je trouve que ça a de la gueule et que ça colle aussi bien à l'univers Capcom qu'à l'esprit comic-book. Pour parler de défaut par contre, j'avoue qu'online ce jeu (je parle pour Marvel Vs Capcom 2) peut s'avérer très frustrant si on est peu expérimenté comme moi par exemple. Suffit que tu tombes sur un énorme psychotique monomaniaque, le mec t'envoies en l'air, tu touches pas une bille pendant tout le round et accessoirement tu pleures.

03/08/2010 à 10:30 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Ah ouais bien vu! s'agirait il de Trish?

03/08/2010 à 10:24 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

C'est ok! Encore pardon.

03/08/2010 à 10:21 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

J'ai trop voulu flamber avec firebug...

03/08/2010 à 10:20 - Marvel VS Capcom 3 en deux combats

Non Chun li ça va je suis au courant mais je parlais plutôt d'une bonne femme qui fait apparaître des sortes de symboles sataniques...c'était censé être dans l'autre vidéo. J'essaye de corriger ça de suite.

03/08/2010 à 10:19 - Marvel vs Capcom 3: quatre nouveaux combattants entrent en lice

Non Chun li ça va je suis au courant mais je parlais plutôt d'une bonne femme qui fait apparaître des symboles sataniques...c'était censé être dans l'autre vidéo. J'essaye de corriger ça de suite.

02/08/2010 à 15:30 - Worms Reloaded d\'ores et déjà disponible en pré-commande

Ecrit par Docteur Vodka

Bonne nouvelle.

En tout cas j'apprécie ton style comme rédacteur !

Bonne continuation à toi et à toute l'équipe ;)

Merci merci smiley 8

01/08/2010 à 15:06 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

je me demande vraiment où je suis allé pêcher ce 28,74...pour ma défense il était tard et c'était le dernier article que j'écrivais...c'est comme en compet de roller : si on enchaîne trop les shifty et les soul det fish alors qu on est fatigué on risque l'accident.

31/07/2010 à 14:19 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

Ecrit par Kimihiro

Bonnet Rouge et Rouge Benêt.

Mince un bizutage

31/07/2010 à 13:39 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

Ecrit par gizmo

Vire ce bonnet rouge. Tu es ridicule.

jalousie...

31/07/2010 à 13:35 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

Ecrit par Kimihiro

Toi aussi, t'es issu d'un gang bang ? smiley 31

sisi cousin ma daronne ç fete bouyave dans une cave de St ouen pask elle avé poucave le dileur de la tess

31/07/2010 à 13:11 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

Ecrit par Jakal117

Toi, en vue de ton nom, t'es Alsacien, je me trompe? smiley 31

presque...je suis italo/landais/écossais et bien évidemment un poil lorrain (t y etais presque). En plus de ça ma grand mère m'a appris ce week end que j'étais le cousin au 8 ème degré du commandant cousteau (authentique), ce qui impose le respect.

Derniers Commentaires

0