Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

19/08/2012 à 21:54 - L\'Edito du Dimanche

Elle était très bien cette Gamescom. Quasiment inoubliable, comme toutes les premières fois.

19/08/2012 à 02:07 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu

Ecrit par Azety

Deadpool méconnu ... ha oui c'est vrai, de nos jours on " s'y connait en 'super-héros' " parce qu'on a été voir the avengers ou qu'on a joué à batman sur xbox.

Sinon pour ceux qui ont mis les pieds dans un magasin de comics deadpool ne passe pas inaperçu.

Ceux qui (nouveaux-venus parvenus ingénus) n'ont jamais mis les pieds dans un magasin de comics convenus connu, méconnu (voire inconnu) ou reconnu sont nombreux, connus ou inconnus (je ne pense pas qu'ils soient méconnus).

Deadpool, je l'affirme sans retenue saugrenue, est un héros inconnu. Deadpool ne pouvait être méconnu de ceux pour qui il était inconnu. Mais Deadpool l'inconnu a-t-il été méconnu par ceux qui l'ont connu ? Voire. Il était méconnu pour moi, prévenu, un jour avant la présentation. Mais connu ensuite. Et reconnu. Et jamais méconnu. Pas méconnu mais inconnu, puis connu et reconnu dans la même semaine.

Convaincu ?

15/07/2012 à 23:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Allah akbar, Allah akbar...

Allah akbar merde, oui.

Foirés de cathos bornés qui refusent l'islamisation du Poitou ! smiley 55

08/07/2012 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Malaria

- Je considère qu'il faudrait donner le prix Nobel de littérature à JK Rowling pour la saga Harry Potter. Et j'emmerde ceux qui disent que c'est de la merde en ayant juste vu les films ou en ayant lu que les 10 premières pages.

Remarque, 10 pages suffisent amplement...

07/07/2012 à 12:24 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Je pars en Allemagne. smiley 37

29/06/2012 à 18:56 - (Test) Crusader Kings II (PC)

smiley 7

L'extension Sword of Islam est sortie. Quel plaisir de liquider sa 12e femme. Test à venir dès que je trouve une centaine d'heures disponible dans mon agenda.

22/06/2012 à 18:52 - Découvrez onze minutes de Dragon Quest X en vidéo

Ecrit par Elearia

Moi qui m'attendais à du X... J'suis bien déçu pour le coup. smiley 18

T'as regardé tes mails ?

(rubrique spam)

16/06/2012 à 19:05 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière

Ecrit par themortal

l'autre possibilité, c'est que dans 15ans, y aura plus les matieres premieres pour fabriquer des consoles.

la console online pure integrée dans la tele, sinon, ca serait possible comme futur, mais comme je vois mal microsoft fabriquer des teles.

n'empeche, on ferait mieux de fabriquer des vaisseaux spaciaux type arche de noé

Toi, t'as voté Cheminade. smiley 35

16/06/2012 à 19:05 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière

Ecrit par themortal

l'autre possibilité, c'est que dans 15ans, y aura plus les matieres premieres pour fabriquer des consoles.

la console online pure integrée dans la tele, sinon, ca serait possible comme futur, mais comme je vois mal microsoft fabriquer des teles.

n'empeche, on ferait mieux de fabriquer des vaisseaux spaciaux type arche de noé

Toi, t'as voté Cheminade. smiley 35

16/06/2012 à 19:03 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière

Vendredi 15 juin 2012 - 15:00:00 - Ecrit par Alexandre Combralier

dans dix ans, nous dit-on sur Gamesindustry, les consoles, telles qu'on les connaît aujourd'hui, seront à peu près dans le même état que, au choix, Thierry Roland ou Benoît XVI.

Oups.

14/06/2012 à 11:44 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime

Aussi parce que cela renvoie à la déclinaison latine, faussement. De même, on écrit "médias" au pluriel en français et non "media" (pluriel latin de medium), car le mot "média" est définitivement rentré dans la langue française. Ou alors, on dit des "aquaria" et pas des "aquariums"...

12/06/2012 à 12:12 - League of Legends hacké

Ecrit par VolcA

C'était donc ça se mail que j'ai reçu ou il me demandait de changer de mot de passe, faudrait que je pense à lire les mails en entier des fois. smiley 35

Les mots de passes sont bien sur cryptés, donc attention seulement à ceux qui ont un mdp du genre "123456".

Sur ceux moi, je vais aller me faire une partie tiens.

Si ces hackers ont réussi à s'introduire dans les serveurs, je suis pas sûr que le cryptage des mots de passe résistera. smiley 7

12/06/2012 à 10:22 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

Ecrit par dokuro

bonne cuvé pour moi .

désolé ,j'ai honte ... mais je suis fan de Pikmin smiley 48

j'ai aussi adoré le nouveau Rayman .

Rayman Legends est ma plus grande déception de l'E3...

car c'est une exclu Wii U.

03/06/2012 à 20:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Acomax

Oh putain !! Chinese Man !! L'un des meilleurs groupe français à mes yeux smiley 31smiley 31!!

Je connaissais Chinese Man mais pas sa version "Deluxe". Eh bah, ça valait le coup. smiley 9

31/05/2012 à 11:52 - La Suède en cours d\'islamisation

Ecrit par Elearia

*va ressortir son vieux Knight of Honor*

Après tout... smiley 18

Non.

C'est un jeu pour les pucelles.

26/05/2012 à 13:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Cooking Mama ?

24/05/2012 à 23:47 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par Elearia

ça commence par Supinfo ça termine par Game :)

Je leur ai dit que j'étais le plus grand lecteur et le meilleur membre de gamalive et ils m'ont de suite pris. smiley 17

Je vais leur envoyer un démenti et une lettre d'excuses... smiley 54

20/05/2012 à 22:02 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

T'es sûr que ça va ?

Derniers Commentaires

0