Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

30/11/2012 à 17:40 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Ecrit par Von-Block

Sinon après 15 minutes sur le sites, je commence vraiment à aimer.

BRAVO à tous smiley 20

Et le meilleur, c'est qu'aucun animal n'a été maltraité durant le développement du site. smiley 20

Enfin, aucun de vivant...

27/11/2012 à 00:07 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK

Tout ça à cause de Louis XV et de son traité oublié et d'un Napoléon qui a vendu la Louisiane. L'inconséquence de ceux qui nous gouvernent ne date décidément pas de la dernière élection dans un grand parti d'opposition.

23/11/2012 à 22:14 - J-7

Ecrit par Elearia

journée spéciale GamAlien smiley 9

Alors heureux?

L'idée a pris semence, a failli être enfantée, mais on a tous compris qu'il valait mieux avorter.

23/11/2012 à 22:10 - Baldur\'s Gate Ehanced Edition arrive mercredi prochain

Ecrit par snark

Hé, c’est moi Imoen ! C’est bon de vous revoir !

"Vous sentez mon incroyable cerveau ! Allez, touchez-le!"

16/11/2012 à 17:44 - Electronic Arts classée parmi les entreprises les plus gay-friendly

"Les prêtres sont mariés avec Dieu. Qu'un prêtre se marie, c'est comme s'il trompait Dieu. Et c'est péché que de faire Dieu cocu".

Benoît XVI.

15/11/2012 à 22:51 - La Wii 8 go n\'en aura que 3 de libres

Ecrit par jymmyelloco

Je avais envoyé un mail a Cedric sur les différentes préco possible de la console ... mais j'ai pas eut de réponse smiley 19

Le plus simple est de passer par "Soumettre une news", et le premier à la publier évite la corvée de patates pour nourrir Cedric le soir.

10/11/2012 à 23:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par deffre

J'ai fini AC3 et je (re)commence Okami HD. D'ailleurs, pour ce dernier j'hésitais à l'acheter, de peur d'être déçu par le portage en HD et honnêtement : courrez dessus, c'est une vraie claque.

Voilà, ça n'a jamais aussi bon de se prendre une claque !

09/11/2012 à 16:32 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Voilà... un peu comme tintin sur la lune.

09/11/2012 à 16:11 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Bof... si c'était le cas ça aurait marqué la littérature...

et l'Odyssée... c'est Ulysse qui rentre à la maison et pis quoi d'autre ?...

et la Recherche de Proust c'est quoi ... trois mots quoi : Marcel devient écrivain. Et le reste ça s'étale, ça s'étale...

smiley 35

09/11/2012 à 15:43 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Ecrit par aurel_gogo

Je pense qu'il est mieux de s'inspirer d'un livre plutôt que d'essayer de coller à l'histoire et prendre le risque de foutre tout les fans à dos.

Soit t'as du temps et du pognon et tu fait le seigneurs des anneaux soit tu l'as pas et tu adapte un livre en film en s'inspirant de l'histoire ou d’événements du bouqin en suivant des personnages différents qui donne un point de vue supplémentaire à l’œuvre....

AMHA plus on essaye de coller au bouquin original plus le film sera mauvais car il est trop dur de condenser une oeuvre de 400/500 pages en 1h30.

Bof... après tout l'Iliade c'est l'histoire d'un mec qui chiale parce qu'on lui a piqué sa meuf... et ça s'étale, ça s'étale... mais bon c'est déjà fait pour Brad ça.

08/11/2012 à 14:33 - Injustice : Les Dieux sont parmi Nous

Ecrit par clayman00

la Mort est un Mâle ... un Mâle necessaire ...

[url=http://www.gamalive.com/actus/12892-darksiders-ii-video-shadow-of-the-colossus.htm?p=1#qte154649

]Recyclage de vieille blague détecté.[/url]

06/11/2012 à 12:21 - La famille Trackmania² s\'agrandit

Ecrit par Ploppi

Mais euh, j'arrive pas à voir de différences avec l'actuel trackmania (le stadium) ?

Tu dois parler du Nations : Forever.

Le Trackmania² : Stadium profite tout simplement du nouveau moteur graphique de Trackmania². Avec sûrement d'autres nouveautés pas encore annoncées.

06/11/2012 à 00:26 - La Playstation 3 enfin autorisée à sortir en Chine

Mais non à GamAlive on aime bien les Chinois... pour preuve on a mangé des sushis vendredi dernier. Ah non, c'est pas eux... mais on aime bien les Chinois quand même.

Plus sérieusement, l'article ne se veut pas un compte-rendu précis économico-géopolitique du protectionnisme chinois. Qu'il y ait des pratiques déloyales de la Chine vis-à-vis du marché mondial, c'est en revanche évident, et le fait qu'on puisse tout de même se procurer des PS3 dans certains magasins n'y changera pas grand-chose.

Ceci dit, je préfère les commentaires de ce genre, plus éclairants car plus polémiques, et plus polémiques car plus éclairés, quoiqu'un peu trop discourtois par moments. smiley 9

05/11/2012 à 16:02 - La Playstation 3 enfin autorisée à sortir en Chine

Si tu préfères, le "seul moyen légal" ou "officiel"...

quant à s'écraser en char, c'est effectivement moins facile qu'en parachute...

quant au XVIIIE congrès, attendons le XXE qui devrait avoir une saveur particulière...

31/10/2012 à 13:12 - Okami renaît aujourd\'hui sur le Playstation Store

Ecrit par Tidus

C

@Alexandre Combralier

Toi qui semble être un grand fan, ont-ils fait du bon travail lors du passage à la HD?

Test à venir. smiley 35

25/10/2012 à 18:09 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

Logiquement on devrait mettre l'indicatif vu que ça vient du latin cum + indicatif, mais pour être fixed il faut voir ce que dit l'Académie, qui seule détient la Vérité en ce bas monde. smiley 35

25/10/2012 à 16:24 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN

Et tu avais raison, il faut bien l'indicatif, mais la faute est tellement courante que les règles vont bientôt changer. smiley 54

21/10/2012 à 22:12 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Waouh...j'en rêve!

smiley 41

Non.

Les représentations oniriques des aliénés de l'hôpital de Rouen de 1753 à 1867, c'est l'année prochaine.

21/10/2012 à 20:52 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

je joue à "tronçonne des arbres, monte des calculateurs thermiques, écris pour le site".

Normalement si tout va bien dans 2 heures j'arriverai à relancer FF7 (test du portage PC 2012). Ah merde, ma copine a des séries prévues.

Je jouerai à "magne toi le derche et finis tes dossiers"...

J'écris une thèse sur les présupposés spécieux de l’épistémologie métaphysique comparative générale de la philosophie gréco-normande, traduis les oeuvres de Bernard Henri-Lévy en latin et tue des pingouins avec un poulet mutant.

Derniers Commentaires

0