Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

02/03/2012 à 19:58 - Le boss de Minecraft ditribue 3 millions de dollars à ses employés

Bon, avec toutes mes clés Steam "pour faire des tests" que j'ai revendues, je veux bien faire du 50-50.

02/03/2012 à 09:26 - Dear Esther, un ovni qui rapporte

Ecrit par kasasensei

C'est le troll qui donne ses impressions hein. Moi j'ai donné mes "appréhensions". smiley 8

Il a les mêmes initiales que toi.

01/03/2012 à 20:04 - Assassin\'s Creed 3 se découvre d\'un fil

Ecrit par Antiope

La jaquette où il est indiquée PC DVD-ROM est mieux...

Voilà, ça c'est dit...

T'es toujours au boulot ? smiley 54

01/03/2012 à 15:05 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov

Ecrit par Mikis

elle est pas belle la vie. (Ok, il est de Marseille, fallait que je la fasse) Bon et bien, en fait non, j'ai peur que ça ne marche pas, ce serait trop facile.

Hé ho. Hein. Bon.

24/02/2012 à 12:39 - En fait, non, les Anonymous ne débrancheront pas Internet le 31 mars

C'est laaa luuutteeeuuh finaaalllleuuh.

23/02/2012 à 17:08 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Je ne sais pas si Mass Effect 3 est de sortie, en tout cas les casse-couilles le sont.

22/02/2012 à 21:20 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360

Sachant que le 1 fait une grosse soixantaine d'heures, il va finir par oublier de jouer au 2. smiley 35

22/02/2012 à 20:38 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360

Oui et non. Tu rateras sans doute pas mal d'allusions, tu sauras pas trop d'où viennent tes potes, mais ça ne devrait pas du tout gâcher ton expérience. Au pire renseigne toi un peu sur l'histoire du premier.

20/02/2012 à 20:33 - (Test) Crusader Kings II (PC)

Encore 40 € d'économisés sur Steam... merci Paradox. smiley 35

18/02/2012 à 14:49 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension

Ecrit par streum13

Bethesda a toujours fait de gros add-on pour les Elder Scrolls plutôt que de petits DLC.

Cette news ne fait que confirmer ce que j'attendais déjà de manière presque sûre et certaine.

Hem ! *tousse* l'armurepourcheval

18/02/2012 à 13:13 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension

Ecrit par Von-Block

Je peux te comprendre, moi je n'ai toujours pas mangé de filet mignon ni de homard ou bus de champagne de toute ma vie. J'attends qu'il en serve gratuitement à la cantine de mon école.

Je suis un intégriste aigri qui n’accepte pas de payer pour ce qui est bon.

Je préfère ma vie fade de radin. Top la vieux frère.

Rien de plus à rajouter ! smiley 35

13/02/2012 à 20:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Vincent Cordovado

Oh un revenant smiley 13

Ouais j'ai jeté un oeil à sa dernière histoire sur le site.

De grâce, Maître, épargnez-nous vos considérations que pas même la première haquenée cacochyme, fût-t-elle uranopète, ne pourrait certes pas tenir sans provoquer, par ses esclandres, force alacrité chez les uns ; mais chez d’autres, elle sèmerait ainsi l’ataxie cyclothymique dans l’entéléchie première de chacun et… cette aposiopèse s’impose, puisque les bras m’en tombent (pardonnez-moi cette catachrèse, je dirai des apophtegmes un autre jour !).

13/02/2012 à 20:32 - L\'Edito du Dimanche

Tes propos me font penser à ceux d'un journaliste de Charlie-Hebdo (pas vraiment le genre facho, plutôt anarchiste même).

Pour François Cavanna, employer le vocabulaire "raciste" pour se moquer du racisme est quelque chose, non seulement de très distrayant, mais en plus de très utile pour en dénoncer la bêtise.

Le racisme en se moquant des nègres.

Voir à 4:25

Ex : est-ce qu'un négrion est soluble dans l'acide sulfurique ? Il suffit de l'y tremper.

Bref, c'est surtout un pari sur l'intelligence des gens. La base de la caricature.

12/02/2012 à 13:59 - (Livre) Daniel Polansky - Le baiser du Rasoir

Bon ben voilà, regarde tes mails. Et dis-moi merci hein.

12/02/2012 à 11:25 - (Livre) Daniel Polansky - Le baiser du Rasoir

Ecrit par kasasensei

Impatient de voir de quel truc il s'agit pour demain.

Tu parles de tekken hybrid sinon, non?

Si t'as des jeux en download, quoi que ce soit, que personne a le temps de tester hein, tu sais où demander, sinon. Ah si seulement j'habitais pas si loin. Je vais sans doute re-déménager cette année, mais ça ne devrait pas me rapprocher beaucoup de vous. smiley 54

Il y a toujours le code pour

Warlock: Master of Arcane. smiley 54

11/02/2012 à 23:40 - (Test) King Arthur II : The Role Playing Wargame

Bon je réponds un peu en retard mais, contrairement à ce que dit Cedric qui, pour le coup, est un gros jaloux (et chauve en plus), mon ordi portable gaming fait tourner Napoleon Total War à fond comme dit dans le test. Ce qui suffit pour témoigner de l'optimisation foireuse du jeu.

Mais j'ai aussi demandé à un ami qui aime les wargame (et qui lui aussi est battu par sa mère alcoolique et ridiculisé à chaque récré par ses camarades, comme quoi on est deux) des nouvelles de son côté ; et même sur son pc de la NASA (quadruple-coeur à plus de 3GHz et une GTX 570), on dépasse pas la petite vingtaine de FPS.

C'est dommage hein car chez GamAlive on est bien potes avec les Suédois de Paradox (enfin sauf Cedric qui vous l'aurez compris est xénophobe). Alors vive Paradox, que ce soit dit, et vivement Crusader Kings 2 (vous l'attendez hein ? non ? ben on va vous faire un test quand même).

11/02/2012 à 23:40 - (Test) King Arthur II : The Role Playing Wargame

ATTENTION

ce message ne sert de rien

07/02/2012 à 19:29 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par Angelsword

http://www.gameblog.fr/news/27351-game-pas-de-fermetures-de-magasins-en-france

A la suite d'une news sur GamAlive, Gameblog avait aussi contacté Yellowmedia qui avait assuré que Joypad ne serait pas sacrifié. Gameblog a raison de contacter Game, mais prudence donc.

07/02/2012 à 12:53 - Le Trône de Fer RPG en hibernation

Ecrit par CyberJoJo

J'ai essayé de mettre un commentaire avant, mais ça a pas marché.

C'est la faute de la news sur les magasins Game... qui ramène un peu trop de monde. smiley 35

05/02/2012 à 22:53 - L\'Edito du Dimanche

Je comprends. smiley 47

Derniers Commentaires

0