Publié le Jeudi 14 mai 2009 à 10:05:00 par Cedric Gasperini
Une chaîne musicale sur PS3
Tirelipimpon sur la PS3, Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Parce que MTV ne débilise pas assez les jeunes avec ses clips de rap, r&b ou dance de chanteurs et chanteuses qui ont autant de talent qu'un bol de soupe lyophilisée, Sony a décidé de prendre la culture musicale de ses joueurs en mains.Dès cet été, VidZone sera disponible sur PS3. Il s'agit d'une chaîne musicale qui passera... des clips. Gratuitement. En streaming. Sur PS3.
Elle se téléchargera via le PSN et, outre la possibilité de carrément choisir ses clips à visionner en direct, vous pourrez carrément faire votre playlist, voire même vos playlist et les diffuser au moment adéquat (Playlist je reçois des amis, Playlist je mange, Playlist je fornique, Playlist je lis, Playlist je bois comme un trou, Playlist je vomis...). Ces listes pourront même être créées à partir de la PSP, de n'importe quel endroit du monde de la terre de l'univers, pourvu qu'il y ait une connexion Internet.
Pour plus d'info : www.VidZonePS3.com
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Je suis curieux de savoir combien de temps ça va mettre pour être validé par ces gros nuls de sony Europe. Non parce que on en le dira jamais assez, mais, le psn Europe est un furoncle. Tout petit par rapport aux autres PSN, et insignifiant par rapport à un Live (mais ça, autre sujet). Faut faire quelque chose.
Je me demande des fois s'il n'y a pas qu'une personne qui gère ce store (proprement,c'est à se demander vu le peu de maj, et le bordel ambiant qui règne sur ce store EU), c'est pas possible, elle est en grève pour avoir un bureau ou être payée au smic, ou alors c'est un stagiaire qui est embauché tous les trois mois, c'est pas possible autrement.
faut qu'ça change!!
Bon, 2eme café
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoL'info nous a été envoyée par Sony France. Donc cet été, dispo en France aussi.
Bonne initiative. Tout contenu supp est bienvenu,mais...
Je suis curieux de savoir combien de temps ça va mettre pour être validé par ces gros nuls de sony Europe.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoj'ai regardé sur le communiqué, je me suis arrêté à "Bientôt disponible"
L'info nous a été envoyée par Sony France. Donc cet été, dispo en France aussi.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
j'ai regardé sur le communiqué, je me suis arrêté à "Bientôt disponible"
Si c'est comme le Home et GT5 on a encore le temps de voir venir
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(j'ai comme l'impression que non)
ce serait peut etre une idee, je sais pas la console branchee dans le salon a un truc avec du bon son et tout ce serait logique que ce soit compatible avec des services de musique en ligne
sur ps3 c'est surement possible avec linux, mais d'origine ce serait sympa quand meme, enfin pour un media center ignorer la musique en ligne c'est un peu dommage
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhooki, savait pas, c'est flash quoi? (je vais chercher ^^ )(non pas la version gordon -_-)
Deezer fonctionne nativement sur PS3 via le navigateur (si on active le flash, hein ). Enfin, j'ai essayé quand le flash a été prit en compte.
Inscrit le 27/04/2009
il manque spotify quand meme :)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)