Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
14/12/2009 à 18:43 - (Preview) Heavy Rain
Ecrit par Sergent_dedenVi, il pleut.
ça a l'air sympa , mais , ta preview n'a pas répondu à cette question : "Es-ce-qu'il pleut dans Heavy rain ?"
Plus sérieusement , ce jeu se présente t'il comme une sorte de roman/film adapté en JV ?
Sinon , il utilise le sixaxis ?
Finallement , je vais surement m'acheter une PS3
Oui, il utilise le sixaxis.
Oui, c'est une sorte de film intéractif. Mais pour une fois, ce n'est pas une critique. Au contraire.
14/12/2009 à 18:26 - (Preview) Heavy Rain
Et tout le monde, s'il n'a pas notamment la maturité pour ça ou s'il n'a pas l'intérêt pour une telle histoire, ou s'il recherche autre chose dans le jeu vidéo, risque de ne pas adhérer.
Mais pour peu que l'on s'ouvre à une telle expérience, c'est un pur bonheur.
Et pour peu que l'on soit père ou que l'on ait une vraie vie de famille, on est plus à même de plonger dans l'histoire.
14/12/2009 à 18:00 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
14/12/2009 à 17:59 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
14/12/2009 à 17:57 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
14/12/2009 à 17:54 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
14/12/2009 à 15:46 - Nouvelle bande-annonce pour Mass Effect 2
Ecrit par TimoresNon, je ne plaisante JAMAAAAAAAIS !
Je ne sais pas si Cédric plaisante, mais il me semble que les cinématiques de Mass Effect sont du genre "in-game", donc le perso que l'on a choisi y sera représenté correctement (homme ou femme).
(j'avais aussi pris une femme dans le 1, comme à mon habitude, pour voir si le jeu est différent. Mais je suis trop nul, j'ai raté la scène de sexe).
Et pour info, oui, il y aura une version collector.
14/12/2009 à 12:24 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
Ecrit par m00tJe te vois hors-ligne
J'y suis déjà :p
14/12/2009 à 12:21 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
Ecrit par m00tToi, connecte-toi sur MSN.
Pas beaucoup
14/12/2009 à 12:15 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
Ecrit par tonioOh, je peux te donner une info que je n'ai pas révélé dans la preview, si tu veux...
préférerais voir madison
On voit Madison nue nous la douche aussi.
14/12/2009 à 12:10 - Heavy Rain : ne ratez pas la preview
Ecrit par nykhoOh, je peux te donner une info que je n'ai pas révélé dans la preview, si tu veux...
pas de spoils?
On voit Ethan nu nous la douche.
13/12/2009 à 20:07 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par tonioCelle-là, elle est gratinée...
m'emquerait plus que ça
13/12/2009 à 10:37 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par tonioDis pas ça. Je risquerais de venir...
le prochaine fois que Geoffroy monte sur paris, je fais une soirée RB/GH et t'es invité aussi, ça te dit ?
...
armé.
12/12/2009 à 20:06 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par tonioPar contre, t'as intérêt à voter pour eux. Et à prendre des screenshots pour le prouver.
Oui, si tu l'ajoute sur 360 et que t'oublie pas Red faction aussi au passage, je te pardonne mon grand fou
12/12/2009 à 20:04 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par JaroddBen c'est la différence avec la plupart des autres sites. Ici, on communique. On débat. On bat parfois aussi . A partir du moment où il y a des échanges modérés et courtois, aucune raison de couper court. Même si Ftorama ou BBF sont dans la discussion. C'est dire si j'ai du mérite.
Perd pas ton temps en palabres, c'est toi le chef donc t'as raison épicétout
De toute façon c'est la faute à Geoffroy
12/12/2009 à 20:00 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par tonioAllez, pour te faire plaisir, je mettrai Brutal Legends et Guitar Hero Merdallica dans le vote sur 360. Ok ? Heureux ?
perso je trouve que Tiger Woods PGA Tour 10 c'est un peu trop un jeu de golf, c'est nul, c'est que pour eux qui aime le golf
Pi Skate 2, c'est un peu trop skate, c'est nul, c'est que pour ceux qui aiment le skate.
Pi DJ Hero, c'est un peu trop pour les DJ.
Pi Band Hero c'est un peu trop pour ceux qui ont des gouts de merde.
Pi Virtua Tennis 2009, c'est un peu trop tennis, c'est que pour ceux qui aime le tennis.
Pi NHL 10, c'est trop hockey, c'est que pour ceux qui aiment le Hockey.
Pi Rockband beatles c'est un peu trop pour les gens qui aiment les beatles.
Pi brutal legend et GH metallica, c'est nul c'est un peu trop métal quoi.... c'est que pour ceux qui aiment le metal.
Donc c'est vrai que tout ceux jeux "un peu trop" ne mérite pas d'etre dans le classement. Je comprend pourquoi ils n'y sont pas, tout s'explique.
12/12/2009 à 19:54 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
En fait, j'ai squizzé Brutal legends tout à fait volontairement. Parce que je n'ai vraiment pas accroché au jeu. Pour sa jouabilité pourrie. Pour tout un tas de petites choses. Parce que je n'ai pas spécialement accroché à l'ambiance. Même si j'adore Jack Black, pour le coup, j'ai eu du mal avec l'humour du jeu... J'ai peut-être eu tort. Peut-être pas. A mon avis pas. A votre avis oui. Mais bon. C'est comme ça.
Eye Pete avait sa place parce que c'est un jeu familial et que tous nos lecteurs ne sont pas des hard-core gamers. Et que certains ont très certainement préféré Eye Pet à Brutal Legends.
Et effectivement c'est "Elisez votre jeu vidéo préféré suivant la liste pré-établie par la rédac". Parce que nous ne pouvons faire un sondage avec les 200 titres sortis sur chaque plateforme dans l'année et qu'il faut faire un choix.
Vous avez le droit de râler ou de trouver ça nul. Peu importe. TOUTES les élections sont comme ça. Toutes. Sans exception. Les élections politiques : les candidats sont choisis d'abord par les partis. Les élections de miss : elles sont choisies d'abord dans les régions. Les élections de films, musiques... etc : là encore, les organisateurs font une première sélection. C'est comme ça, c'est tout.
Il n'y a pas de méthode parfaite.
Reste que, au final, vous vous prenez la tête (et la mienne par la même occasion) pour pas grand chose. Comme expliqué précédement, vous votez pour chaque catégorie pour après réunir les 5-6 premiers de chaque dans une catégorie finale et que vous élisiez le jeu préféré du public toutes plateformes confondues. Par contre, effectivement, lorsque la rédac élira les meilleurs jeux par catégorie, votre vote pourra faire pencher la balance si nous hésitons entre plusieurs.
Enfin, je tiens à signaler que le terme "casse-couilles" était affectueux. La preuve, j'avais rajouté un smiley.
12/12/2009 à 16:00 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par Real FBBFClair. Mais il y en a un populaire et un pour boutonneux prépubères qui ne savent lever que l'index et l'auriculaire parce qu'ils ont une déficience neuronale
Bah, Du Metallica trop Metallica ou du Beatles trop Beatles, quand t'aimes moyennement c'est aussi casse-couilles l'un que l'autre.
12/12/2009 à 15:54 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Prototype n'était pas suffisamment bon.
Brutal Legends non plus. L'ambiance est peut-être fun, mais la jouabilité est naze et dans son ensemble, le jeu est très moyen. The Saboteur, je n'y avais pas encore joué et je me suis laissé convaincre par l'impression générale de mes confrères. PGA 10, parce que malgré ce que tu peux penser du golf, le jeu est plutôt bon.
Quant à Borderlands, malgré tout le mal que je peux en penser, et aussi étrange que ça peut paraître, croyez-le ou non, c'est un oubli. Involontaire, en plus.Pour le coup, je fais mon mea culpa.
Maintenant, je savais pertinement avant de faire des votes qu'il y aurait toujours des casses-couilles pour venir brailler concernant la liste. Et bizarrement, je savais plus ou moins qui ce serait parmi les lecteurs...
12/12/2009 à 15:18 - Une PS3 en or
Ecrit par Docteur VodkaJe comprends pourquoi Vincent s'est écrié d'un seul coup devant son PC en regardant Geoffroy "Oh oui, vas-y, claque-moi le derrière ! Vas-y Vas-y Vas-y !"
en fessant quelque chose d'utiles avec leur argent...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)