Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
19/12/2009 à 19:31 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009
Ecrit par snoidOuais, désolé, retard avec Activision. Je m'en occupe lundi sans faute.
sachant que j'ai toujours pas reçu mon exemplaire gagné je ne me prononcerai pas
19/12/2009 à 19:30 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009
Ecrit par HeezyParce que.
NBA, Fight Night, Tiger Woods, Tennis, NHL, Madden ... Pourquoi pas de Fifa ni de PES dans la liste ?
19/12/2009 à 13:44 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009
Ecrit par yeagermach1euh... en Français ça donne quoi ?
Faudrait penser a cloturer les autres sondages, sinon il y aurait un biais dans les resultats introduit par la difference de temps de vote.
19/12/2009 à 10:04 - Pas de version censurée de Heavy Rain aux USA
Ecrit par tsukihyoToujours en soins intensifs
Me fait penser, elle est devenue quoi, Dora?
19/12/2009 à 09:42 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC
Ecrit par billlOui, mais en février 2010 seulement. Et ils en auraient peut-être vendu deux fois moins. Et finalement, ils auraient abandonné le développement et zou, pas d'Assassin's Creed 3, ou alors, une version plus cheap...
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient aussi pu livrer le tout en 1 seule fois pour 70 euros...
Comme je le disais, râler pour ça quand une jeu a 8-9 heures de durée de vie, je veux bien. Quand il en a entre vingt et trente, non.
19/12/2009 à 09:36 - Dubai veut étudier de près le jeu Spec Ops : The Line
Ecrit par FlyA Dubai. Faut pas déconner non plus.
Autorisé le jeu à sortir à dubai ou dans le monde entier?
18/12/2009 à 22:24 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes
Ecrit par DarKhaosComme toutes les branches françaises des éditeurs à qui l'on demande de faire du chiffre et qui voient leurs profits partir dans l'import.
Monsieur Cédric, malgré tout le respect que je vous dois au vue du travail que vous abattez pouvez vous confirmez la forte présomption comme quoi Ubi voudrait délibérément freinez l'import UK en supprimant la VF de ses titres?
S'il vous plait une réponse Monsieur.
La vf risque effectivement de disparaître de tous les jeux uk, quels que soient l'éditeur.
18/12/2009 à 20:12 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC
Pas forcément 100% d'accord.
Déjà, parce que le jeu n'a pas besoin de ces DLC pour trouver une totale cohérence.
Ensuite, parce que sans ces DLC, ce jeu est suffisament énorme et long pour ne pas râler.
18/12/2009 à 20:10 - Pas de version censurée de Heavy Rain aux USA
Ecrit par tonioPourquoi, t'as jamais vu ton père à poil ?
et le gros detective aussi il prend une douche ?
non parceque si ça y'est, je prefere que ça soit censuré, c'est des coups à etre tromatisé des yeux.
18/12/2009 à 20:09 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce
Simplement, je n'aime pas ses univers, c'est tout.
Voilà quoi.
Zut alors.
18/12/2009 à 20:08 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes
Ecrit par Juls57Si tu avais pris le temps de lire la news, tu aurais vu que c'est le Directeur d'Ubi France.
j'aime pas le mec en premier plan, vieu beau, qui se la joue je suis cool et djeun's dans ma tête...la communication et le marketing c'est mon dada...
j'ai rien de perso contre lui en fait cela doit être le kebab assiette d'à midi qui me reste sur l'estomac
Le connaissant personnellement, je peux t'assurer qu'il est vraiment détendu et cool. Tout comme Ze big boss d'Ubi, d'ailleurs, Yves Guillemot.
Donc mauvaise impression.
18/12/2009 à 17:46 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce
Ecrit par g_bandiniAh mais attention, hein, je n'ai parlé spécialement de rejet. Juste que, bon, voilà quoi. Ses univers, j'ai du mal...
Sinon concernant Burton, je ne partage ni l'engoûement prononcé des autres ni le rejet de Cedric.
J'préfère Steven Seagal, quoi.
18/12/2009 à 13:10 - Ace Combat XI : le meilleur de l\'iPhone
18/12/2009 à 13:01 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII
Son avion, prévu à 12h, a déjà 1h30 de retard annoncé.
Mouahahahahahahahahaha
18/12/2009 à 11:53 - Borderlands franchit la barre des deux millions
Ecrit par MadBapC'est vrai, quoi. FFBF est un boulet mais là, c'est un coup à ce qu'il chope des maladies. Et y'a des limites à ma haine.
18/12/2009 à 11:50 - Borderlands franchit la barre des deux millions
Ecrit par MadBapD'où tu mets FBBF au-dessus de ma femme, toi ?
Facile :
- les skyblogs
- les tripes à l'ancienne
- le ministère de la culture
- la grippe A
- berlusconni
- les auvergnats
- la wii
- les impôts
- FBBF
- ta femme
J'ai bon ?
Tu veux mouri ou quoi ?
18/12/2009 à 11:08 - Borderlands franchit la barre des deux millions
Ecrit par AthotComme il y a des choses beaucoup plus importantes de savoir si la PS3 est caca ou non, la 360 idem, ou si Borderlands est de la merde ou que c'est mauvais.
Franchement y a pas de quoi se vanter. Y a des choses à savoir qui sont beaucoup plus importantes que ces histoires.
Partant de là, il y a des milliards de choses plus importantes que d'autres milliards de choses.
Et connaître les 10 plaies d'Egypte n'est qu'un détail, certes. Mais c'est une multitude de détails qui font de grands hommes, et de grandes cultures.
Grâce à moi, vous serez de grands hommes, mes enfants.
18/12/2009 à 11:05 - Take 2 Interactive annonce de nouvelles pertes
Ecrit par alexandre123433 ? Beaucoup ? Pas certain que le Christ aurait été de ton avis.
C'est beaucoup, non ?
18/12/2009 à 10:46 - Metal Gear Solid Peace Walker : la démo disponible
Ecrit par edward.scissorhandsFais les poubelles des revendeurs. Tu trouveras peut-être une PSP Go...
Me faut juste une PSP pour tester quoi... Papa noycedric, quand tu descendra du ciel, avec tes PSPs par milliers, n'oublis pas, de m'en rapporter une !
18/12/2009 à 10:45 - Borderlands franchit la barre des deux millions
Ecrit par typhoon006Parce que tu aurais pu les citer, les 10 ? Ca m'étonnerait. Moi même, d'ailleurs, je n'aurais pu le faire avant d'avoir écrit l'article. M'en manquait une ou deux.
Ah ba tiens, voilà que tu nous prends pour des cons
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)