Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

19/12/2009 à 19:31 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009

Ecrit par snoid

sachant que j'ai toujours pas reçu mon exemplaire gagné je ne me prononcerai pas smiley 37
Ouais, désolé, retard avec Activision. Je m'en occupe lundi sans faute.

19/12/2009 à 19:30 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009

Ecrit par Heezy

NBA, Fight Night, Tiger Woods, Tennis, NHL, Madden ... Pourquoi pas de Fifa ni de PES dans la liste ?
Parce que.

19/12/2009 à 13:44 - Sondage : Elisez vos jeux Xbox 360 de l\'année 2009

Ecrit par yeagermach1

Faudrait penser a cloturer les autres sondages, sinon il y aurait un biais dans les resultats introduit par la difference de temps de vote.
euh... en Français ça donne quoi ?

19/12/2009 à 10:04 - Pas de version censurée de Heavy Rain aux USA

Ecrit par tsukihyo

Me fait penser, elle est devenue quoi, Dora?
Toujours en soins intensifs

19/12/2009 à 09:42 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC

Ecrit par billl

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient aussi pu livrer le tout en 1 seule fois pour 70 euros...
Oui, mais en février 2010 seulement. Et ils en auraient peut-être vendu deux fois moins. Et finalement, ils auraient abandonné le développement et zou, pas d'Assassin's Creed 3, ou alors, une version plus cheap...

Comme je le disais, râler pour ça quand une jeu a 8-9 heures de durée de vie, je veux bien. Quand il en a entre vingt et trente, non.

19/12/2009 à 09:36 - Dubai veut étudier de près le jeu Spec Ops : The Line

Ecrit par Fly

Autorisé le jeu à sortir à dubai ou dans le monde entier?
A Dubai. Faut pas déconner non plus.

18/12/2009 à 22:24 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes

Ecrit par DarKhaos

Monsieur Cédric, malgré tout le respect que je vous dois au vue du travail que vous abattez pouvez vous confirmez la forte présomption comme quoi Ubi voudrait délibérément freinez l'import UK en supprimant la VF de ses titres?

S'il vous plait une réponse Monsieur.
Comme toutes les branches françaises des éditeurs à qui l'on demande de faire du chiffre et qui voient leurs profits partir dans l'import.

La vf risque effectivement de disparaître de tous les jeux uk, quels que soient l'éditeur. smiley 9

18/12/2009 à 20:12 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC

Moui.

Pas forcément 100% d'accord.

Déjà, parce que le jeu n'a pas besoin de ces DLC pour trouver une totale cohérence.

Ensuite, parce que sans ces DLC, ce jeu est suffisament énorme et long pour ne pas râler. smiley 9

18/12/2009 à 20:10 - Pas de version censurée de Heavy Rain aux USA

Ecrit par tonio

et le gros detective aussi il prend une douche ?

non parceque si ça y'est, je prefere que ça soit censuré, c'est des coups à etre tromatisé des yeux.
Pourquoi, t'as jamais vu ton père à poil ? smiley 7

18/12/2009 à 20:09 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce

Non mais arrêtez, hein. Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent, qu'il faisait de la merde ou je ne sais quoi.

Simplement, je n'aime pas ses univers, c'est tout.

Voilà quoi.

Zut alors.

18/12/2009 à 20:08 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes

Ecrit par Juls57

j'aime pas le mec en premier plan, vieu beau, qui se la joue je suis cool et djeun's dans ma tête...la communication et le marketing c'est mon dada...

j'ai rien de perso contre lui en fait cela doit être le kebab assiette d'à midi qui me reste sur l'estomac
Si tu avais pris le temps de lire la news, tu aurais vu que c'est le Directeur d'Ubi France.

Le connaissant personnellement, je peux t'assurer qu'il est vraiment détendu et cool. Tout comme Ze big boss d'Ubi, d'ailleurs, Yves Guillemot.

Donc mauvaise impression. smiley 9

18/12/2009 à 17:46 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce

Ecrit par g_bandini

Sinon concernant Burton, je ne partage ni l'engoûement prononcé des autres ni le rejet de Cedric.
Ah mais attention, hein, je n'ai parlé spécialement de rejet. Juste que, bon, voilà quoi. Ses univers, j'ai du mal...

J'préfère Steven Seagal, quoi. smiley 7

18/12/2009 à 13:01 - De nouvelles images époustoufflantes de Final Fantasy XIII

Une petite pensée pour Vincent qui est parti part devait partir aujourd'hui au Maroc pour une semaine, en famille, pour fêter Noël...

Son avion, prévu à 12h, a déjà 1h30 de retard annoncé.

Mouahahahahahahahahaha

18/12/2009 à 11:53 - Borderlands franchit la barre des deux millions

Ecrit par MadBap

smiley 13
C'est vrai, quoi. FFBF est un boulet mais là, c'est un coup à ce qu'il chope des maladies. Et y'a des limites à ma haine.

18/12/2009 à 11:50 - Borderlands franchit la barre des deux millions

Ecrit par MadBap

Facile :

- les skyblogs

- les tripes à l'ancienne

- le ministère de la culture

- la grippe A

- berlusconni

- les auvergnats

- la wii

- les impôts

- FBBF

- ta femme

J'ai bon ? smiley 37 smiley 7
D'où tu mets FBBF au-dessus de ma femme, toi ?

Tu veux mouri ou quoi ?

18/12/2009 à 11:08 - Borderlands franchit la barre des deux millions

Ecrit par Athot

Franchement y a pas de quoi se vanter. Y a des choses à savoir qui sont beaucoup plus importantes que ces histoires.
Comme il y a des choses beaucoup plus importantes de savoir si la PS3 est caca ou non, la 360 idem, ou si Borderlands est de la merde ou que c'est mauvais.

Partant de là, il y a des milliards de choses plus importantes que d'autres milliards de choses.

Et connaître les 10 plaies d'Egypte n'est qu'un détail, certes. Mais c'est une multitude de détails qui font de grands hommes, et de grandes cultures.

Grâce à moi, vous serez de grands hommes, mes enfants. smiley 7

18/12/2009 à 11:05 - Take 2 Interactive annonce de nouvelles pertes

Ecrit par alexandre1234

C'est beaucoup, non ?
33 ? Beaucoup ? Pas certain que le Christ aurait été de ton avis. smiley 7

18/12/2009 à 10:46 - Metal Gear Solid Peace Walker : la démo disponible

Ecrit par edward.scissorhands

Me faut juste une PSP pour tester quoi... Papa noycedric, quand tu descendra du ciel, avec tes PSPs par milliers, n'oublis pas, de m'en rapporter une !
Fais les poubelles des revendeurs. Tu trouveras peut-être une PSP Go... smiley 15

18/12/2009 à 10:45 - Borderlands franchit la barre des deux millions

Ecrit par typhoon006

Ah ba tiens, voilà que tu nous prends pour des cons
Parce que tu aurais pu les citer, les 10 ? Ca m'étonnerait. Moi même, d'ailleurs, je n'aurais pu le faire avant d'avoir écrit l'article. M'en manquait une ou deux.

Derniers Commentaires

0