Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

18/02/2010 à 21:46 - (Cinéma) Hors de Contrôle

Ecrit par Darkou

Et en plus t'es du genre peluches dans la chambre haha smiley 22
Moi non. Mais tu verras quand tu rencontreras une fille. Ne serait-ce que ta première. Elle mettra forcément des peluches dans la chambre. Forcément.

18/02/2010 à 15:13 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par m00t

Vais finir par faire ça parce que ça me pète gentillement les couilles certaines réponses qui ne peuvent pas s'enlever de la tête QD ou Sony ...
Bah oui mais t'es à la solde de Sony, c'est tout. Y'a pas à discuter. C'est comme ça.

18/02/2010 à 14:39 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par m00t

C'est bien couillu en effet smiley 22

Par contre sur les studios, il a pas forcément tort le monsieur.
Nan mais toi, t'es un peu corrompu.

18/02/2010 à 14:07 - (Cinéma) Hors de Contrôle

Ecrit par Darkou

Peut être qu'elle n'a pas assez d'action dans son lit smiley 21

smiley 8
J'évite de plastiquer le plumard, de balancer des grenades dans les draps ou de flinguer les peluches... C'est pas bon pour la déco.

18/02/2010 à 12:49 - (Cinéma) Hors de Contrôle

Ecrit par Darkou

Ba Madame aurait pu choisir le programme pour ce jour saint smiley 40
Ben justement, c'est madame qui aime aller voir les films d'action au ciné...

18/02/2010 à 12:18 - (Cinéma) Hors de Contrôle

Ecrit par Darkou

Moi qui voulais une critique de the valentine's day, tu aurais pu faire un effot smiley 7
En fait, j'évite d'aller voir des comédiés au ciné. Je préfère en prendre plein la gueule sur grand écran.

Pour le coup, là, c'est raté.

18/02/2010 à 11:06 - Assassin\'s Creed 2 : Le Bûcher des Vanités dispo aujourd\'hui

Ecrit par Jul

Perso j'serais pas aussi enthousiaste que vous quant à la version PC

Car y aura des putains de DRM
Outre le fait que la news arrive d'ici quelques minutes, tu pourrais au moins citer des sources un peu plus sérieuses.

18/02/2010 à 10:13 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale

Ecrit par gekko

oh oui, oooooooh ouiii, ooooo grand manitou. smiley 30
C'est con, j'en ai pas. smiley 7

18/02/2010 à 09:37 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale

Ecrit par gekko

Enfoi... smiley 3
Tu veux une clef ?

18/02/2010 à 08:18 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par KOW

je vois que tu as pas la veste en jeans, c'est dommage, ca faisait tellement 80's :p

un jour je me moquerai en direct :p
Si tu veux mourir, tu peux. Maintenant, la veste en jean, c'est tellement intemporel... C'était à la mode dans les années 60. C'était à la mode dans les années 70. C'était à la mode dans les années 80. C'était à la mode dans les années 90. C'est vrai que dans les années 2000, on n'en voyait plus des masses, mais c'est revenu à la mode depuis 2-3 ans.

Et je peux même te dire que cette année, les stylistes semblent avoir abandonné les couleurs de merde bien flashies, genre vert pétant, rose bonbon, jaune poussin, qu'ils ont essayé de fourguer l'année passée.

Me cherche pas sur la mode. Je fréquente suffisamment le monde du stylisme pour bien la connaître.

D'ailleurs, je peux te dire que 2011 sera l'année du nu. Et ça, c'est chouette.

17/02/2010 à 22:47 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par xerthes

Gamekult et jv.com était invité ou pas?
Non.

Mais je ne vois pas où est le problème : il y a des dizaines d'autres sites qui n'ont pas été invités.

17/02/2010 à 14:27 - Soirée de lancement Heavy Rain

je rectifie. Ca fleurit déjà sur ebay smiley 7

17/02/2010 à 14:24 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ca va fleurir sur ebay. smiley 7

17/02/2010 à 13:53 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par stolx10

c'est quand même navrant que Sinclair eût été invité smiley 13
Outre le fait que je ne supporte pas sa musique (mais vraiment pas), non. Parce que c'est l'un des seuls à être resté plus longtemps, à discuter avec David Cage. Titof également, est resté voir le film Heavy Rain projeté (55 min) je crois. Les autres n'étaient là que pour récupérer le jeu + une PS3 et se sont vite barrés.

Matthieu Kassovitz, lui, était juste venu faire un coucou. Il était déjà passé chez Quantic durant le développement, histoire de tailler le bout de gras et peut-être filer quelques conseils.

17/02/2010 à 13:51 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par stolx10

oh ! il s'est rasé la barbiche smiley 13

Cedric sans sa barbe
Non, il l'a toujours.

17/02/2010 à 13:21 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par MattHexagram

C'est pas le gros l'ivrogne lui?
Si. Avec deux verres de Champ direct. smiley 7

J'ai une réputation à tenir, maintenant.

17/02/2010 à 13:20 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par Jul

Il fallait faire partie de la presse pour pouvoir y participer ou c'était "libre" ?

Sinon, pas de photo de Cedric en costume ? :(
Si, y'en a une.

Et sinon, c'était presse, people, marketing, et gagnants d'un concours de je ne sais quoi. Bref, c'était "fermé".

17/02/2010 à 13:09 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par m00t

C'est toi qui parle de taille ? smiley 54

C'est bien dommage qu'on se soit raté en effet, j'aurais bien partagé un peu de champagne avec vous smiley 9
Pareil.

Bon, sinon, on leur dit que TOUT LE MONDE est reparti avec un exemplaire du jeu ? Même Vincent qui n'a pas de PS3 et qui du coup compte bien en acheter une ? smiley 7

17/02/2010 à 13:08 - Soirée de lancement Heavy Rain

Ecrit par liolio

Ben écoute je viens d'essayer de corriger et en fait c'est correct, mais quand je regarde ma barre d'adresse... il y a un bins... une balise que je ne vois pas à l'édition... et que je ne peut donc pas supprimer... ça suce...

J'essaie ici
T'avais mis deux ]. C'est corrigé

Derniers Commentaires

0