Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
01/03/2010 à 22:59 - Le gros bug de la PS3
Ecrit par stolx10Ben non, t'as aucune raison de te faire sworder. J'ai viré les messages de FBBF dans lesquels il spoilait comme un porc sur Heavy Rain et, du coup, les messages en rapport. C'est tout. Là, je ne vois pas pourquoi je te sworderais. Sauf pour te faire chier. Et d'ailleurs, maintenant que tu en parles...
tout ça a cause d'un Fanfaron Bleu Bidonné Flatulent qui a spoilé comme un sagouin sur Heavy Rain. M'étonne pas qu'il y ait eu des sword !
D'ailleurs pour avoir dit ça, je vais me faire sworder tiens... je me pose certaines questions parfois
hé hé hé...
01/03/2010 à 20:46 - Aliens Colonial Marines à la bourre par la faute de Borderlands
Ecrit par 4lex luitorLa démo était merdique. C'est vrai. Mais pour être en plein test du jeu, je réitère ce que j'ai précédemment dit : je m'éclate comme un petit fou dessus. En solo ou en multi.
Pas que sur ce jeu... La même source nous affirmait que le multi d AVP était intéressant, alors que la plupart des retours sur ce jeu sont carrément négatifs.
Et plus en multi qu'en solo, en fait.
Ptêt parce que c'est simple, tout bête, et plus "grand public" dans sa manière de jouer.
01/03/2010 à 20:44 - Aliens Colonial Marines à la bourre par la faute de Borderlands
Ecrit par Supernazle "assez inattendu" vient de gearbox. Ils espéraient en vendre, certes, mais ont été surpris par l'ampleur du succès. Preuve que vous avez des goûts de merde quand même. Tu sais, Christophe Maé vend des tonnes de disques, ça n'en fait pas pour autant de la bonne musique.
Donc tu reconnais que ton avis sur ce jeu est largement minoritaire
PS: le "assez inattendu" est une interprétation personnelle je suppose.
Heu... il est dispo depuis jeudi dernier mais c'est pas grave
Et puis mon avis de référence, c'est le mien.
01/03/2010 à 20:42 - (Preview) Alan Wake
Ecrit par Real FBBFmai
Il sort un jour, ce jeu ?
01/03/2010 à 20:36 - Le gros bug de la PS3
01/03/2010 à 13:04 - (Preview) Alan Wake
Ecrit par FraGGNon. La, il y a des combats. Dans silent Hill, pas vraiment.
Pour moi c'est clairement plus proche d'un Silent Hill que d'un Résident Evil.
28/02/2010 à 12:13 - (Livre) Jim Butcher : Les furies de Calderon - Codex Alera T1
Ecrit par Yell0wMoins profond. Moins épopée. Moins pavé aussi. Mais peut-être plus rythmé, plus facile à lire. J'ai adoré le Nom du vent, donc je le préfère très certainement. Mais ces furies de Calderon sont vraiment très sympas et promettent de bien belles choses pour la suite.
Qu'est-ce que t'en penses par rapport au livre de Rothfuss Le nom du vent?
28/02/2010 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Pierre Le PivainT'es doué en bio, toi. A parti d'alcool, tu nous donnes de la lessive...
L'alcool peut donner du géni, c'est un fait...
27/02/2010 à 19:03 - (Livre) David Gemmell - Jon Shannow Tome 3
Ecrit par alexandre1234Si. Moi je peux.
Rien ne m'arrêtera : ni le vent, ni la foudre, ni la pluie, ni la neige (tiens, ça me rappelle une pub de pneus).
J'en conclus donc que je suis plus fort que le vent, la foudre, la pluie, la neige.
27/02/2010 à 11:37 - Lara Croft aura sa rue
Ecrit par AntiopeSi tu ne connais pas Keats, je te conseille de lire ses superbes poèmes. En v.o., bien entendu. Tu l'ajouteras certainement à ta liste ensuite.
Mais bon, pas de quoi remplir toutes les rues d'Angleterre quand même...
... Et je n'ai pas dit que nous étions beaucoup mieux équipés historiquement puisque nous retrouvons perpétuellement les mêmes noms placardés sur nos rues...
27/02/2010 à 10:59 - Lara Croft aura sa rue
Ecrit par AntiopeOui enfin faut pas déconner non plus, hein. Outre George, Paul, John et Ringo, ils ont aussi Marlowe, Austen, Byron, Keats, Dickens, Bronté, Kipling, Chrisite, Tolkien, Orwell, Burgess, Pratchett, Rowling, et j'en passe. Et je ne parle que des écrivains. Pas forcément des cinéastes (Hitchcock), des acteurs, des hommes politiques, des rois, reines, ou autres personnages célèbres...
Il faut dire qu'en Angleterre, à part Shakespeare, Shelley et Milton, ils n'ont pas grand monde à placarder sur des plaques de métal à chaque coin de rue. Mais de là à choisir un personnage virtuel... C'est tout de même un sacré signe de l'époque dans laquelle nous vivons.
Il ne faut pas croire que nous sommes les seuls à avoir d'illustres personnages.
26/02/2010 à 17:48 - 5 nouvelles missions gratuites pour Mass Effect 2 le mois prochain
Ecrit par sashimiSauf que là, on parle de rester dans la légalité. Chose que vous faites, bien entendu.
Attends que RAZOR1911 et RELOADED s'y intéressent...
De toute manière, zou, Hadopi va régler tout ça en moins deux. Faut avoir confiance.
26/02/2010 à 12:32 - Nintendo présente ses prochains jeux
26/02/2010 à 10:42 - Heavy Rain cartonne grave
Ecrit par Aces15 jours de home sur Fnac.com... et pour les charts, faudra attendre deux semaines pour avoir les chiffres...
Rien dans les charts, aucunes mise en avant dans les boutiques on/off line...
Ouais clair, ça se touche pour pas grand chose chez Sony...
26/02/2010 à 10:21 - Les dates de sortie des jeux Nintendo
Ecrit par alexandre1234Absolument.
Donc tu as survécu à l'avion ?!
Surtout qu'on y est allé en Eurostar.
26/02/2010 à 09:16 - Heavy Rain : n\'utilisez pas le code de la version collector
Ecrit par MagtheridonTu peux les appeler dès maintenant. Je suppose qu'ils te donneront un code ou te l'enverront le moment venu, pour télécharger la bo.
Trop tard
J'attends le 4 mars pour appeler, ou je le fais de suite ?
24/02/2010 à 08:38 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...
Ecrit par MattHexagramC'est un peu plus ça que le "ils ont toujours eu du mal avec leurs traducs".
Tu veux dire faire tendre l'interprétation de la même traduction vers le plus sensationnel?
On ne traduit jamais mot à mot. Je sais que c'est difficile à comprendre pour certains, mais on rend le texte plus fluide, plus direct parfois aussi, voire plus... français.
J'en discutais hier avec un ami anglais. D'Angleterre. Parfaitement bilingue, puisqu'il est traducteur à un haut niveau.
Pour lui, si effectivement ma trad tend plus vers le "sensationnel", elle n'est pas erronée pour autant : le "may" de Mark Rein est clairement un "may" auquel il ne croit pas, un "may" de politesse. Sa phrase étant pour faire mousser son moteur tellement puissant que les machines ne pourront pas le faire tourner avant 2072.
Mais dans tous les cas, c'est un détail à la con sans réelle importance.
Ca n'enlève rien au fait que, vu le volume d'info traité, on peut effectivement faire quelques erreurs de trad de temps en temps. Mais ici, sur Gamalive, non seulement elles sont extrêmement rares, mais en plus, quand il y en a, il y a toujours l'un d'entre vous pour nous le faire remarquer...
23/02/2010 à 17:32 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par Real FBBFSusan Boyle est ecossaise, et oser mêler l'Ecosse et l'Angleterre merite, outre du mépris, au moins une bonne baffe dans la gueule.
En même temps, on parle de Miss Angleterre, miss au pays des thons, de Susan Boyle, de la malbouffe... faut pas s'attendre à grand chose.
Même si Photoshop fait des miracles, faut pas déconner.
22/02/2010 à 16:35 - Le prochain Call of Duty sera un jeu sur la guerre froide
Ecrit par UklarIls sont en tournée.
Et indochine !
22/02/2010 à 16:29 - Le prochain Call of Duty sera un jeu sur la guerre froide
Ecrit par KenpachiEt la baie des cochons ? C'est du poulet ?
J'ai un doute sur Cuba, vu que c'était une guerre diplomatique.
Sans oublier le "affrontements plus ou moins fictifs".
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)