Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

01/03/2010 à 22:59 - Le gros bug de la PS3

Ecrit par stolx10

tout ça a cause d'un Fanfaron Bleu Bidonné Flatulent qui a spoilé comme un sagouin sur Heavy Rain. M'étonne pas qu'il y ait eu des sword !

D'ailleurs pour avoir dit ça, je vais me faire sworder tiens... je me pose certaines questions parfois
Ben non, t'as aucune raison de te faire sworder. J'ai viré les messages de FBBF dans lesquels il spoilait comme un porc sur Heavy Rain et, du coup, les messages en rapport. C'est tout. Là, je ne vois pas pourquoi je te sworderais. Sauf pour te faire chier. Et d'ailleurs, maintenant que tu en parles...

hé hé hé... smiley 15

01/03/2010 à 20:46 - Aliens Colonial Marines à la bourre par la faute de Borderlands

Ecrit par 4lex luitor

Pas que sur ce jeu... La même source nous affirmait que le multi d AVP était intéressant, alors que la plupart des retours sur ce jeu sont carrément négatifs.
La démo était merdique. C'est vrai. Mais pour être en plein test du jeu, je réitère ce que j'ai précédemment dit : je m'éclate comme un petit fou dessus. En solo ou en multi.

Et plus en multi qu'en solo, en fait.

Ptêt parce que c'est simple, tout bête, et plus "grand public" dans sa manière de jouer. smiley 9

01/03/2010 à 20:44 - Aliens Colonial Marines à la bourre par la faute de Borderlands

Ecrit par Supernaz

Donc tu reconnais que ton avis sur ce jeu est largement minoritaire smiley 17

PS: le "assez inattendu" est une interprétation personnelle je suppose.

Heu... il est dispo depuis jeudi dernier mais c'est pas grave smiley 54
le "assez inattendu" vient de gearbox. Ils espéraient en vendre, certes, mais ont été surpris par l'ampleur du succès. Preuve que vous avez des goûts de merde quand même. Tu sais, Christophe Maé vend des tonnes de disques, ça n'en fait pas pour autant de la bonne musique. smiley 7

Et puis mon avis de référence, c'est le mien. smiley 7

01/03/2010 à 20:42 - (Preview) Alan Wake

Ecrit par Real FBBF

Il sort un jour, ce jeu ? smiley 2
mai

01/03/2010 à 20:36 - Le gros bug de la PS3

MAJ sur l'article.

01/03/2010 à 13:04 - (Preview) Alan Wake

Ecrit par FraGG

Pour moi c'est clairement plus proche d'un Silent Hill que d'un Résident Evil.
Non. La, il y a des combats. Dans silent Hill, pas vraiment.

28/02/2010 à 12:13 - (Livre) Jim Butcher : Les furies de Calderon - Codex Alera T1

Ecrit par Yell0w

Qu'est-ce que t'en penses par rapport au livre de Rothfuss Le nom du vent?
Moins profond. Moins épopée. Moins pavé aussi. Mais peut-être plus rythmé, plus facile à lire. J'ai adoré le Nom du vent, donc je le préfère très certainement. Mais ces furies de Calderon sont vraiment très sympas et promettent de bien belles choses pour la suite.

28/02/2010 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

L'alcool peut donner du géni, c'est un fait...
T'es doué en bio, toi. A parti d'alcool, tu nous donnes de la lessive...

27/02/2010 à 19:03 - (Livre) David Gemmell - Jon Shannow Tome 3

Ecrit par alexandre1234

Rien ne m'arrêtera : ni le vent, ni la foudre, ni la pluie, ni la neige (tiens, ça me rappelle une pub de pneus).
Si. Moi je peux.

J'en conclus donc que je suis plus fort que le vent, la foudre, la pluie, la neige. smiley 7

27/02/2010 à 11:37 - Lara Croft aura sa rue

Ecrit par Antiope

Mais bon, pas de quoi remplir toutes les rues d'Angleterre quand même...

... Et je n'ai pas dit que nous étions beaucoup mieux équipés historiquement puisque nous retrouvons perpétuellement les mêmes noms placardés sur nos rues...

Si tu ne connais pas Keats, je te conseille de lire ses superbes poèmes. En v.o., bien entendu. Tu l'ajouteras certainement à ta liste ensuite.

27/02/2010 à 10:59 - Lara Croft aura sa rue

Ecrit par Antiope

Il faut dire qu'en Angleterre, à part Shakespeare, Shelley et Milton, ils n'ont pas grand monde à placarder sur des plaques de métal à chaque coin de rue. Mais de là à choisir un personnage virtuel... C'est tout de même un sacré signe de l'époque dans laquelle nous vivons.

Oui enfin faut pas déconner non plus, hein. Outre George, Paul, John et Ringo, ils ont aussi Marlowe, Austen, Byron, Keats, Dickens, Bronté, Kipling, Chrisite, Tolkien, Orwell, Burgess, Pratchett, Rowling, et j'en passe. Et je ne parle que des écrivains. Pas forcément des cinéastes (Hitchcock), des acteurs, des hommes politiques, des rois, reines, ou autres personnages célèbres...

Il ne faut pas croire que nous sommes les seuls à avoir d'illustres personnages.

26/02/2010 à 17:48 - 5 nouvelles missions gratuites pour Mass Effect 2 le mois prochain

Ecrit par sashimi

Attends que RAZOR1911 et RELOADED s'y intéressent...
Sauf que là, on parle de rester dans la légalité. Chose que vous faites, bien entendu.

De toute manière, zou, Hadopi va régler tout ça en moins deux. Faut avoir confiance.

26/02/2010 à 12:32 - Nintendo présente ses prochains jeux

me suis effectivement mal exprimé. Ai reécrit la phrase.

26/02/2010 à 10:42 - Heavy Rain cartonne grave

Ecrit par Aces

Rien dans les charts, aucunes mise en avant dans les boutiques on/off line...

Ouais clair, ça se touche pour pas grand chose chez Sony...
15 jours de home sur Fnac.com... et pour les charts, faudra attendre deux semaines pour avoir les chiffres...

26/02/2010 à 10:21 - Les dates de sortie des jeux Nintendo

Ecrit par alexandre1234

Donc tu as survécu à l'avion ?!
Absolument.

Surtout qu'on y est allé en Eurostar.

26/02/2010 à 09:16 - Heavy Rain : n\'utilisez pas le code de la version collector

Ecrit par Magtheridon

Trop tard smiley 3

J'attends le 4 mars pour appeler, ou je le fais de suite ?
Tu peux les appeler dès maintenant. Je suppose qu'ils te donneront un code ou te l'enverront le moment venu, pour télécharger la bo.

24/02/2010 à 08:38 - L\'Unreal Engine 4 ? Ce n\'est pas pour demain...

Ecrit par MattHexagram

Tu veux dire faire tendre l'interprétation de la même traduction vers le plus sensationnel?
C'est un peu plus ça que le "ils ont toujours eu du mal avec leurs traducs".

On ne traduit jamais mot à mot. Je sais que c'est difficile à comprendre pour certains, mais on rend le texte plus fluide, plus direct parfois aussi, voire plus... français.

J'en discutais hier avec un ami anglais. D'Angleterre. Parfaitement bilingue, puisqu'il est traducteur à un haut niveau.

Pour lui, si effectivement ma trad tend plus vers le "sensationnel", elle n'est pas erronée pour autant : le "may" de Mark Rein est clairement un "may" auquel il ne croit pas, un "may" de politesse. Sa phrase étant pour faire mousser son moteur tellement puissant que les machines ne pourront pas le faire tourner avant 2072.

Mais dans tous les cas, c'est un détail à la con sans réelle importance.

Ca n'enlève rien au fait que, vu le volume d'info traité, on peut effectivement faire quelques erreurs de trad de temps en temps. Mais ici, sur Gamalive, non seulement elles sont extrêmement rares, mais en plus, quand il y en a, il y a toujours l'un d'entre vous pour nous le faire remarquer...

23/02/2010 à 17:32 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Real FBBF

En même temps, on parle de Miss Angleterre, miss au pays des thons, de Susan Boyle, de la malbouffe... faut pas s'attendre à grand chose.

Même si Photoshop fait des miracles, faut pas déconner.
Susan Boyle est ecossaise, et oser mêler l'Ecosse et l'Angleterre merite, outre du mépris, au moins une bonne baffe dans la gueule.

22/02/2010 à 16:35 - Le prochain Call of Duty sera un jeu sur la guerre froide

Ecrit par Uklar

Et indochine !
Ils sont en tournée.

22/02/2010 à 16:29 - Le prochain Call of Duty sera un jeu sur la guerre froide

Ecrit par Kenpachi

J'ai un doute sur Cuba, vu que c'était une guerre diplomatique.
Et la baie des cochons ? C'est du poulet ?

Sans oublier le "affrontements plus ou moins fictifs".

Derniers Commentaires

0