Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

30/03/2010 à 11:22 - Enslaved va vous en mettre plein la vue

Ah puis moi, l'idée de me balader à poil dans la verdure, ça me branche terrible.

30/03/2010 à 09:11 - Le créateur de Mario a été influencé par le film Easy Rider

Ecrit par Liquidus

Pkoi le regretté Denis Hopper??

Il est en phase terminale de son cancer mais il est pas encore mort
Suis la petite étoile noire (à défaut du lapin blanc)

29/03/2010 à 14:15 - La PS3 dit au revoir à Linux

Ecrit par Narcisse d\'oyo

On retire des pores USB
Il faut que tu respires.

29/03/2010 à 11:53 - Le compte Xbox Live du Major Nelson piraté

Ecrit par DarkSerpent

Qu'est ce qu'il risque au fait ?
Tu vois les grands et gros gants que les vétérinaires utilisent ?

29/03/2010 à 09:28 - La PS3 est plus lente que la Wii

Ecrit par nykho

Ca doit vraiment être mort question news... smiley 7
Tu m'étonnes...

28/03/2010 à 19:00 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

ben vire le sondage

reste pas avec cette épine dnas le pied, ça peut te déservir.

désolé pour l'interruption brutale du bidule.
Non, je ne vois pas en quoi ça peut me désservir, en fait.

Et puis bon, dès demain, zou, le sondage sera zoublié.

28/03/2010 à 18:42 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par TheSamFrom1984

Sauf qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit pour voter.

Gamalive vit de la mort de INV, qui a été connu grâce à PCI.

Autrement dit, Gamalive vit grâce à PCI (à moins qu'on puisse également parler de "vivre" avec 90% de visiteurs en moins, m'enfin...).
Non, tu te trompes complètement.

GamAlive a vécu grâce à IV et, donc, indirectement, via PCi.

Aujourd'hui, ce n'est plus vrai à partir du moment où PCi ne link pas GamAlive. GamAlive vit seul.

Le problème, c'est que ce sondage, en fait, c'est de la merde. Je n'aurais pas dû le faire. Parce que ce sont en fait les anciens d'IV les plus assidus, et qui vont plus voter.

Les autres, et les autres représentent quasiment 95% des lecteurs, ne viennent pas voter. Et je pense que dans ces 95%, la quasit totalité ne vient pas d'IV.

28/03/2010 à 14:07 - L\'Edito du Dimanche

Hé ! Je ne m'en vais pas, hein ! Je vais juste moins ecrire de news. Mais un peu plus de tests. Et moins de news ne veut Pas dire plus du tout !

28/03/2010 à 11:25 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par Zero.One

Je crois que cette question est tabou, elle à déjà été posée à plusieurs reprise et n'as jamais eu de réponses...
du tout. Et j'ai déjà répondu. Nos chemins se sont sépares tout simplement. Nous n'avions plus la même vision d'avenir. Maintenant, quoi qu'il se soit passe ( et je garde ça pour moi), je n'en garde, de mon cote du moins, aucune rancune ni animosité. (écrit via iPhone donc désole pour les accents)

28/03/2010 à 07:54 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par icetroll

Déjà fait. :)

Sinon 4500 visiteurs uniques par jour, c'est pas mal du tout je trouve.
Nan. Plus. Je ne donnerai pas les chiffres exacts, mais y'en a plus.

27/03/2010 à 23:20 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par alexandre1234

Je parie sur 15 000. smiley 29
Malheureusement, non. Mais on ne désespère pas ! On compte sur vous pour coller du lien partout ! Dans tous les forums !

27/03/2010 à 23:19 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Ecrit par icetroll

IV pareil.

Par pure curiosité, Cedric, on sait combien y'a de visiteurs uniques par jour? Juste histoire de comparer avec les chiffres du sondage. :)
Grosso modo, les réponses au sondage représentent moins de 10% des visiteurs quotidiens...

26/03/2010 à 22:25 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par mectx

et toi tu sais lire?

en quoi exposer un fait c'est porter un tel jugement de valeur?

par quelle magie l'expression par Cedric des différences culturel entre le Japon et l'Europe en fait un partisan d'une quelconque uniformisation des cultures?

Dire qu'il y'a une différence ce n'est pas la juger bien au contraire c'est valider son existence et même l'accepter...
Tout à fait.

Notez bien qu'en écrivant cette phrase, j'ai de suite pensé à FBBF et me suis dit qu'il ne manquerait pas de la relever et d'y mettre son grain de sel, grand défenseur du goût japonais qu'il est. smiley 7

Je ne fais qu'énoncer une vérité, FBBF. Rien d'autre. Maintenant, le problème qui se pose, et risque de se poser de plus en plus quand on voit la qualité des derniers RPG jap du style FFXIII, c'est que le goût japonais risque de rester propre au Japon. Surtout s'ils ne s'ouvrent pas plus. Je pense qu'au bout d'un moment, sans évolution, le public occidental, pourtant friand de cette culture, risque de se lasser.

Et ce serait dommage.

26/03/2010 à 22:20 - UbiSoft offre des jeux et des bonus pour s\'excuser des problèmes sur Assassin\'s Creed 2

Ecrit par ganjatealq

et ça marche donc comment pour avoir son jeu gratuit ? ou faut attendre le zoli mail d'ubisoft pour plus d'infos ?
oui

26/03/2010 à 12:00 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par raik

quelque chose me dis que tu te gourres ^^

au pire je me garde l'appli pour moi tout seul smiley 17
Ce qu'il faut, c'est me contacter pour que je jette un coup d'oeil à la chose...

Que je la valide ou non smiley 11

Après, pour la diffusion, faire une news, tout çaaaa... pas de souci.

26/03/2010 à 10:02 - GameStop poursuivi en justice à propos des jeux d\'occasion

Ecrit par Demonix

Il est bien alors? smiley 54
Oups... pardon... oui, il est très bien. Je l'ai reçu hier et j'y ai passé la nuit. Une tuerie.

23/03/2010 à 22:37 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par youri_1er

smiley 22

'fin je dirais rien je vais être taxé d'anti iPhone (alors que non en fait je le trouve pas mal ce petit tel.).
Ne nous trompons pas, hein. Je ne suis pas spécialement "pro-iPhone". Je serais même contre, si on met en jeu mon aversion pour iTunes.

Mais par "dynamique", je voulais dire celui qui a le plus d'appli et dont le nombre d'appli croit le plus. smiley 9

23/03/2010 à 21:15 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par tonio

ah ! c'etait toi qui les a acheté ?
Quand je parlais de naviguer, c'était dans la liste, pas dans l'appli elle-même.

23/03/2010 à 21:01 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Ecrit par Jarodd

Manquerait plus qu"on paye pour ça smiley 41
Euh... toi t'as jamais navigué dans les appli payantes pour sortir ça...

Derniers Commentaires

0